undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de PATAFIX > Commentaires

Contenu rédigé par PATAFIX

PATAFIX

Pampers - Active Fit Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation x 204 couches

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 19 mars 2015
Produit très efficace pour lutter contre les fuites. Permet à bébé de passer une bonne nuit sans avoir à se réveiller pour le change.
Utilisé 12h d'affilé.

Comptoirs et compagnies - Miel de manuka umf/iaa 18+ - 250 g pot - Défenses naturelles, assainit la
Proposé par Clairenature

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 février 2015
J'ai acheté ce produit pour des problèmes de peau suite à une grossesse. Très bonne efficacité dès les 1ères utilisations.
Je l'utilise un jour sur 2 en masque.

Lean In: Women, Work, and the Will to Lead
Lean In: Women, Work, and the Will to Lead
par Sheryl Sandberg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Inspiring, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lean In: Women, Work, and the Will to Lead (Relié)
Ce livre est une vraie source d'inspiration pour de nombreuses femmes en entreprise. Il donne envie de se dépasser au quotidien.