Profil de Isidore > Commentaires

Sherlock Holmes - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF
DVD ~ Sherlock Holmes
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 oui, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF (DVD)
Série animée très divertissante.
Les enfants rient de bon coeur en la regardant et c'est avant tout le but recherché quand on passe un moment en leur compagnie.
Un sherlock Holmes sympathique et traditionnel et des méchants pas si méchants que cela au fond.
La qualité est normale car non mastérisée ou remastérisée comme la mode actuelle le voudrait et le prix du coffret est plus que correct.
C'est une de ces vieilles séries dont on à plaisir à s'attarder même si l'on grandit.
Je la conseille volontiers.
Service Amazon bon et de qualité constante.

Coffret Les Entrechats, partie 2 (21 épisodes) [Import belge]
Coffret Les Entrechats, partie 2 (21 épisodes) [Import belge]
DVD ~ Mel Blanc

5.0 étoiles sur 5 oui, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Les Entrechats, partie 2 (21 épisodes) [Import belge] (DVD)
Je ne sais pas si beaucoup de gens se rappellent des Entrechats, moi perso, j'adore.
C'est un divertisssement qui ne prend pas une ride, pas de violence, juste de la malice.
Je le conseille vivement pour les enfants qui souhaitent garder leur naïveté de jeunesse intacte et non contaminée.
Service Amazon bon et de qualité constante.

Ridder Playa 683030-350 Tapis de baignoire Bleu fluo 38 x 80 cm
Ridder Playa 683030-350 Tapis de baignoire Bleu fluo 38 x 80 cm

4.0 étoiles sur 5 oui, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder Playa 683030-350 Tapis de baignoire Bleu fluo 38 x 80 cm (Cuisine)
A ce jour le produit remplit toujours sa fonction et reste inchangé, il suffit d'y mettre le prix.
Les ventouses tiennent, la couleur tient, la souplesse demeure et le plaisir de ne pas se casser la figure dans la baignoire est constant.
Je le conseille pour une meilleure sécurité au moment du bain ou de la douche.
Service Amazon Bon et de qualité.

Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Peter Weller

4.0 étoiles sur 5 Oui mais, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
En fait j'aurais volontiers mis jusqu'à 6 stars si elles ne s'arrêtaient pas à 5.
La question est pourquoi je me suis arrêté à 4 ?
Voyons,
la série est excellente, les acteurs sont excellents ( d'ailleurs si vous êtes un nostalgique de Robocop la série originale ou de screamers le film original vous ne pourrez qu'être enchantés de voir jouer ce fabuleux acteur qu'est Peter Weller dans cette série), l'histoire est ... excellente, les effets spéciaux sont à la limite de la perfection, etc..etc..
et donc j'en reviens à mes 4 stars.
Comme toute personne accroc aux séries tv US, le minimum est de savoir comment ça fonctionne chez eux.
Si la série fait de l'audience, elle continue, si au contraire elle ne fait pas assez d'audience, elle meurt.
Les producteurs US n'ont que faire de savoir si la série va plaire dans le reste du monde, ce qui les importe c'est l'audience USA car l'investissement est rentabilisé chez eux. Le reste du globe représente peanuts dans la marge.
Donc étant donné que je suis resté sur ma faim et que la suite promettait d'être vraiment intéressante, une suite qui ne sera jamais tournée du moins avec les actuels acteurs qui sont dèjà sous contrats ailleurs, j'ai retiré une star à ma notation.
Alors est ce que je vous conseille cette série tronquée ?
OUI car elle est assez longue pour vous séduire et vous faire passer un bon moment seul ou en famille, son prix est contenu et peut aussi justifier l'achat.
Sans compter que plusieurs composantes sont reunies dans cette mini série afin de plaire à tous.
Il y a des acteurs principaux blancs et noirs, hommes et femmes.
On y aborde le thème de la famille et de la séparation, du célibataire et du couple,de la fin du monde et de comment l'éviter, des extra terrestres et des technologies humaines futuristes.
Le tout parsemé d'action et d'humour, d'espoir et de déceptions,... bon j'arrête là.
Je pense que si vous avez lu tout cela, vous savez maintenant si vous allez l'acheter ou pas.
Pour ce qui me regarde c'est fait et je ne regrette pas.
Service Amazon bon et qualité constante comme d'habitude

Kingston SDC4/4GB Carte micro SDHC Classe 4 - 4Go avec adaptateur
Kingston SDC4/4GB Carte micro SDHC Classe 4 - 4Go avec adaptateur
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 Ok, 16 juillet 2014
Cette carte rempli tout ce dont elle se vante et fonctionne très bien sur mon Samsung B3310.
Délais de livraison un peu long (prestataire anglais) mais le prix est fort raisonnable.
Je la conseille volontiers.

Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W
Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W

4.0 étoiles sur 5 pour l'instant, que du BON, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W (Cuisine)
Perso je trouve cette MAP très bien. Elle fait ce pourquoi elle est programmée et cela sans aucun bug pour le moment.
J'ai fait une vingtaine de pain entre 750g et 1kg et tout va bien. Pour ne rien gâcher, je trouve cette MAP esthétique, performante, simple et très abordable. Puisqu'il faut inévitablement trouver un bémol dans tout au risque de se faire taxer de trop compatissant, je dirais qu'elle pourrait être un yota plus insonorisée et surtout un ècran rétro éclairé ne serait pas du luxe afin de mieux distinguer les infos sur le Lcd ( deux diodes ultraplates insérées sur l'arrière ne modifieraient en rien le coût de l'appareil). J'ai essayé plusieurs types de farines et de levures et c'est reussi quasiment à 100%.
Livraison Amazon dans les temps et d'une qualité constante comme d'habitude.
Bref si je vous le conseille ? Oui sans hésiter,

New York, section criminelle - Saison 9
New York, section criminelle - Saison 9
DVD ~ Vincent D'Onofrio
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, section criminelle - Saison 9 (DVD)
Toujours excellente série mais quand on est un inconditionnel comme moi de Vincent d'Onofrio on ne peut que regretter que la série avec lui s'arrête pour raison de santé et que l'on parachute de nouvelles têtes inadaptées aux rôles de Goren et Eames.
Bref une bonne série cette saison 9 mais en partie appauvrie par une section criminelle sans Vincent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2014 3:49 PM MEST

Hawaii - Police d'état - Saison 4
Hawaii - Police d'état - Saison 4
DVD ~ Jack Lord

5.0 étoiles sur 5 oui, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii - Police d'état - Saison 4 (DVD)
Ah ce cher Steve Mac Garett avec son équipe au complet, prêt à poursuivre tous les malandrins de l'île sans faire de cadeaux.
Bien qu'avec plusieurs années de recul, j'ai retrouvé tous les ingrédients de ce qui m'avait fait aimer cette série étant plus jeune.
Tantôt à la poursuite de voleurs d'objets suite au cambriolage du musée de l'île, tantôt luttant contre des méchants dignes de James Bond comme Woo Fat.
J'adore revoir toutes ces vieilles voitures américaines longues, larges, pataudes et chromées.
Ces vieilles caisses de flics de la General Motors spécialement construites pour Hawaii avec leurs sirènes sur le côté et leur trois lampes sur le dessus.
Chose rare pour l'époque, toute la série fut tournée sur place aux îles Hawaii, un vrai petit bijou d'histoire et de lieux aujourd'hui méconnaissables.
Rien à voir avec la nouvelle série actuelle que j'ai lâchée au bout de 5 épisodes.
Si vous appéciez les acteurs vrais et francs comme Jack Lord, qui vont au fond des choses et qui ne pardonnent que très peu et les histoires qui dégagent une morale, alors dégainez pour Hawaii Five-O. Les 5 saisons sont top.

Buck rogers saison 1 [Import belge]
Buck rogers saison 1 [Import belge]
DVD ~ Gil Gérard

4.0 étoiles sur 5 oui, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buck rogers saison 1 [Import belge] (DVD)
perso j'ai adoré.
certains vont dire que c'est:
* kitsch et je dis oui.
* c'est genre l'amour du risque jonathan et jennifer dans l'espace et je dis oui
* que ce n'est plus dans les ryhtme et les budgets des séries actuelles et je dis oui
* qu'il n'y a pas de rigueur scientifique quant aux AI et aux robots et encore une fois je dis oui
Mais il faut aussi savoir ce que l'on veut regarder et quand on le veut.
Perso j'aime ce Buck Rogers athlétique et courageux, cette Wilma avec sa superbe plastique et ses yeux enchanteurs et ce Tweeki petit robot qui n'a rien à envier à R2D2 car lui au moins on comprend ce qu'il dit ;o) .
D'ailleurs en y repensant il me rappelle Nono d'Ulysse 31 sauf qu'ici ce n'est pas un cartoon mais un vrai personnage de série tv.
Seul bémol pour ce coffret, l'éditeur a laissé certains épisodes en V.O. d'où mon étoile en moins.
Alors si comme moi vous regrettez les séries avec des vrais décors et des tableaux de bord de vaisseaux faits de calculatrices et de lampes de Noël n'hésitez pas, procurez vous cette série très vite avant qu'elle ne soit basardée dans les oubliettes du XXI siècle.

Dresden - enquêtes paralleles
Dresden - enquêtes paralleles
DVD ~ Paul Blackthorne

5.0 étoiles sur 5 oui, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dresden - enquêtes paralleles (DVD)
Voici une série sans prétentions, excellente par ses intrigues et ses acteurs encore peu connus.
Ajoutez à cela que c'est financé en grande partie par N. Cage et vous comprendrez pourquoi vous l'aimez.
Ah, une chose encore. Comme il est bien connu aux USA, une série qui ne rentabilise pas assez vite est arrêtée net dans son élan ( business is business ;o) ).
Pour n'en citer que qqs unes excellentes abandonnées sous les feux du business rentable :
( John Doe, Terra Nova, Poltergeist, Automan, Tonnerre Mécanique, L'âge de crystal, V 1980 et V 2010, Viper, Fx effets spéciaux,Les chemins de l'étrange,....).
Tout cela pour dire ... ne vous formalisez pas sur le côté : juste une saison !
C'est une série qui mérite d'être vue car elle saura vous détendre et vous regretterez au final si vous ne l'aviez pas regardée.
Perso je vous la conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6