Profil de TAWBAA > Commentaires

Contenu rédigé par TAWBAA

TAWBAA

Page : 1 | 2 | 3
Navitech étui étanche de protection et support guidon vélo et moto pour le Nokia Lumia 820
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 Des defauts, 4 mai 2014
Attention au mobile quand ont le rentre dedans il m'a déjà rayé 2 film et pas qu'un peu heureusement c'est le film qui a pris pas l'écran.
Le clip a tenu 6 mois puis il a cassé. je suis pas vraiment content sinon il est étanche je l'ai testé sous la pluie pas des trombe d'eau non plus.
Ça fait un peu cher pour 6 mois je vais mettre le prix sur le prochain achat mais pas du chinois on verra des produits de marque et de qualité.

Silverline 993028 Cardan 3/8"
Silverline 993028 Cardan 3/8"

1.0 étoiles sur 5 Produit pas terrible, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 993028 Cardan 3/8" (Automotive)
Produit bidon juste utile pour s'en servir un fois ou deux. Mon cardan, la goupille centrale arrête pas de partir pourtant je m'en sers sur un scoot donc pas de serrage trop fort. je vais commandé un facom c'est pas le meme prix mais bon faut ce qui faut.

Bosch Scie sauteuse "Expert" PST 1000 PEL avec patin de glissement, butée paralèle, pare-éclats transparent, CutControl, coffret, 6 lames 06033A0300

5.0 étoiles sur 5 top, 3 novembre 2013
j'en avait une il y a 2 ans produit importer excellent je suis artisan c'est une bécane haut de gamme semi pro pour bon bricolo.Après coté plastique c'est pour des particulier ça ne tien pas les contrainte et rudesses des chantiers (choc, chute etc..)mais tres bon produit meme pour un artisan en occasionnel ou pour des parquet flottant pas mal du tout.

10 X D Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir
10 X D Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir
Proposé par F.R.magicshopping---shipped from UK

1.0 étoiles sur 5 n'importe quoi, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X D Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir (Divers)
ça sert vraiment a même rien pas comme porte clé.
matériaux de mauvaise qualité et blocage qui se bloque pas du grand n importe quoi.

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
bien reçu la souris ça serais encore mieux de m'envoyer avec une pile qui fonctionne ,,,,,,souris pas terrible pas très précise

SQUARE "FORT KNOX STAR" - Chaine + Cadenas - 150cm
SQUARE "FORT KNOX STAR" - Chaine + Cadenas - 150cm

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SQUARE "FORT KNOX STAR" - Chaine + Cadenas - 150cm
chaine et cadenas de malade si vous voulez faire de la muscu pas besoin d 'acheter des poids.
très gros pour un 50 mais il faut ce qu'il faut sinon bye bye le scoot.
Il porte bien son nom (fort Knox).

Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Gris (XL)
Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Gris (XL)
Proposé par Fantasyphil Sportswear

4.0 étoiles sur 5 mortel, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Gris (Divers)
encore mieux que des charentaise !
super a l'aise un truc de fou on a l 'impression de rien porter
pas de couture gênante qui grattouille .....

Stanley 1-43-555 Niveau profile-I-Beam 120 cm FATMAX
Stanley 1-43-555 Niveau profile-I-Beam 120 cm FATMAX

4.0 étoiles sur 5 Attention, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-43-555 Niveau profile-I-Beam 120 cm FATMAX (Outils et accessoires)
attention ce ne sont pas les bonnes photo les photo sont les photo du stanley.
Allez voir sur le site de Stanley c'est un bon produit mais y a une erreur sur les photo.
[...]

Bosch BGS32200 Aspirateur sans Sac
Bosch BGS32200 Aspirateur sans Sac

1.0 étoiles sur 5 emballage mediocre article pas conforme a la desciption, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BGS32200 Aspirateur sans Sac (Cuisine)
le tube de l'aspi as pris un coup je ne sais pas si c'est d'origine ou au moment du transport c quoi ce produit est t'il reconditionné?les guides sont abimés ,,,,franchement déçu

Wavemaster Mobi 66124 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Rose
Wavemaster Mobi 66124 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Rose
Proposé par Goldenfish SARL

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 15 juin 2013
a part le joli désigne il n'as pas de bouton on peut pas réglé le volume c'est très gênant et usb de l 'enceinte commence déjà a mal fonctionné dés que je le touche

Page : 1 | 2 | 3