Profil de JD > Commentaires

Contenu rédigé par JD

JD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Targus Support voiture pour iPad et Tablettes - compatible avec la plupart des tablettes 7  à 10 pouces AWE77EU
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2014
Ce produit est parfait pour l'utilisation d'une tablette dans un vehicule pruo les passagers a l'arriere. Il est solide, tres leger, se retire tres facilement, et avec un tres bon rapport qualite prix.

SoundMAGIC E10 Écouteurs Noir/rouge (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
SoundMAGIC E10 Écouteurs Noir/rouge (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
Proposé par AVSHOP

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE. Ne fonctionne pas apres UNE utilisation, 7 août 2014
J'ai acheté ces écouteurs après de nombreuses recherches, cherchant un bon rapport qualité prix.
Je pensais avoir trouve la perle rare, et bien non. Ces écouteurs sont de très mauvaise qualité : l’écouteur gauche ne fonctionne déjà plus après UNE utilisation. Et impossible de le remplacer ou me faire rembourser.

Produit a éviter donc, si vous souhaitez ne pas jeter votre argent par les fenêtres.

Des souris et des hommes
Des souris et des hommes
par Pierre Alain Bertola

4.0 étoiles sur 5 Adaptation reussie quoique un peu trop succinte, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des souris et des hommes (Broché)
Superbe adaptation du celebre roman de Steinbeck. Malheureusement un peu trop courte, qui donne peu a loisir de developper la richesse de cette oeuvre.
On reste donc quelque peu sur sa faim, mais le 'dessin' est somptueux. Je recommande fortement.

La Terre perd la boule : Trop chaude, trop plate, trop peuplée
La Terre perd la boule : Trop chaude, trop plate, trop peuplée
par Thomas L. Friedman

2.0 étoiles sur 5 Sujet essentiel mais si mal ecrit, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre perd la boule : Trop chaude, trop plate, trop peuplée (Broché)
Quel dommage. Rien que par son sujet, je conseillerai ce livre. Il traite du dereglement climatique et les dangers ineluctables qui nous guettent si on ne fait rien. Il permet de reflechir et de penser de maniere systemique a notre modele de societe et ses consequences.

Malheureusement, le style de l'auteur est abominable : succession d'anecdotes sans fins, repetitions permanentes, manque de sources scientifiques. Le syle est lourd, tres lourd. Ce livre pourrait bien facilement faire 200 pages de moins, il en aurait ete que plus percutant. L'auteur se perd, et nous avec.

L'apprenti
L'apprenti
par Lucas Méthé

4.0 étoiles sur 5 A lire !, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti (Broché)
J'ai ete tres seduit par cet ouvrage ; tres juste, plein de maturite. Bravo a Ego comme X de soutenir de tes auteurs, pleins de promesse et de talent.
Je recommande chaudement.

Chère Patagonie - tome 1 - Chère Patagonie (éd. normale)
Chère Patagonie - tome 1 - Chère Patagonie (éd. normale)
par Jorge Gonzales
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chère Patagonie - tome 1 - Chère Patagonie (éd. normale) (Relié)
Magnifique ouvrage que nous presente ici Jorge Gonzales. Des dessins magnifiques, une histoire parfois peu evidente a aborder dans sa continuite. Beaucoup de silences, de non-dits. Une ambiance extradordinaire.

A lire sans hesitation !

Spirou, integrale Tome 9 1969-1972
Spirou, integrale Tome 9 1969-1972
par Fournier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou, integrale Tome 9 1969-1972 (Album)
On aurait pu etre en droit de se mefier de la reprise de Spirou par tout autre apres l'immense Franquin. Apres quelques hesitations, j'ai franchi le pas et bien m'en a pris.
Une bien belle integrale qui continue.

Aioranguaq ; Pribiloff 1898 ; Un Dieu mineur
Aioranguaq ; Pribiloff 1898 ; Un Dieu mineur
par Sergio Toppi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un univers particulier, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aioranguaq ; Pribiloff 1898 ; Un Dieu mineur (Album)
Quelques courtes histoires portees par une mise en page et un dessin remarquables.

Plein de poesie et de mysthicisme. Une bien belle BD pour personnes matures.

Schubert : Heliopolis (Lieder vol.4) / Mathias Goerne
Schubert : Heliopolis (Lieder vol.4) / Mathias Goerne

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert : Heliopolis (Lieder vol.4) / Mathias Goerne (CD)
Difficile de trouver des qualificatifs pour exprimer l'emotion que procure les interpretations de Schubert par Mathias Goerne.

C'est tout simplement magnifique.

Mastering the Art of French Cooking, Volume 1
Mastering the Art of French Cooking, Volume 1
par Julia Child

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Volume 1 (Broché)
C'est un ouvrage de cuisine radicalement different de tous les livres de cuisine moderne.

Ici, pas de photos. De longues explications. En plus, c'est en anglais, avec des unites de mesures americaines.

Si vous etes a meme de depasser ces obstacles, vous entrez dans le monde fabuleux de la gastronomie francaise. Et oui, il a fallu une americaine, non specialiste au debut, mais passionnee, pour arriver a partager tous les secrets (de l'epoque s'entend) des plus grands recettes de la gastronomie francaise.

C'est complet. Tres complet. Vous n'aurez pas ici une recette sur les mayonnaises par exemple, mais une dizaine.

Alors, il est vrai que ceci reflete une epoque et les exigences de dietetique d'aujourd'hui sont au placard. Le beurre et l'huile sont allegrement utilises.

Ce livre est un ouvrage de reference. Absolument indispensable pour tous ceux qui veulent etre a meme de cuisiner des plats exceptionnels, de tres tres haute qualite. Et pour cela, pas besoin d'etre un expert, mais tout simplement de suivre les recettes de ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6