undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sam > Commentaires

Contenu rédigé par sam

sam

Page : 1 | 2
Hunkemöller Femme Tankini Global 109489 Noir 34
Hunkemöller Femme Tankini Global 109489 Noir 34

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunkemöller Femme Tankini Global 109489 (Divers)
Super produit identique a la photo. Les couleurs sont superbes. Articles reçus plus vite que prévu. Je recommande cet article même si malheureusement le haut n'est pas vendu

22/11/63
22/11/63
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Poche)
Je ne m'attendais pas du tout à ça, belle surprise !
Une histoire très sympa, du vrai Stephen King !

Livraison rapide.

RAS !

Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (5.1 pouces - 32 Go - Android 5.0 Lollipop) Noir (import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 samsung galaxy s6, 9 octobre 2015
Tres bon telephone !
Fluide, léger, bonne autonomie.
Par contre dommage pour le manque de port SD et attention il faut une Nano sim ...
Mais je recommande ce téléphone.

Livraison dans les délais mais l'emballage est vraiment léger !!

Thumbsup - 983 - Farce Et Attrape - Poignée De Main Electrique
Thumbsup - 983 - Farce Et Attrape - Poignée De Main Electrique

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais produit correct, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thumbsup - 983 - Farce Et Attrape - Poignée De Main Electrique (Jouet)
Le produit fonctionne bien, mais la prise en main n'est pas terrible et l'anneau rend visible le gadget.

Un peur cher pour un produit que j'utiliserai qu'une fois avec mon déguisement mais j'en avais besoin de toute façon.

Accessoire Officiel Batman Le Chevalier Noir (The Dark Knight) - Gants du Joker - Adulte - Taille unique
Proposé par DazzInk

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais pour une licence officielle, 26 août 2015
Bien qu'il y ait un gros soucis de rigidité, c'est surtout la taille qui pose véritablement problème.

Prévus pour une taille adulte j'ai déjà du mal à rentrer mes mains qui sont pourtant fines.
De plus, ils arrivents à peine à mon poignet...
Des coutures au niveau du pouces ont déjà sautées des là première mise en main...

Le seul avantage reste la couleur qui est plus foncée que prévu et correspond parfaitement à mon costume.

Pour des gants à licence, je trouve que c'est du foutage de gueule. Je comptait prendre ceux de Batman à licence mais je pense voir ailleurs.
Prennez plutôt d autres gants violet ou blanc sans licence qui coûteront beaucoup moins cher et auront un meilleur effet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Braquo - Intégrale saison 1 et saison 2 [Blu-ray]
Braquo - Intégrale saison 1 et saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Hugues Anglade
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Super offre !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo - Intégrale saison 1 et saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis très contente de cette offre, très bon rapport qualité prix pour les 2 saisons entières.

Par contre ma commande a été livré en point relais au lieu d'être livrée à mon domicile.
Le colis était en parfait état, ainsi que le produit.

Bonne réactivité du vendeur.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2014
Produit conforme à la description, rapide, fluide.
Ne fais pas de bruit, plus ou moins résistant.

Livraison rapide, et très bien protégé !

Je recommande cet article

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Ce livre est sublime, il m'as de suite plus, je n'ai pas pu m'en détacher !!
Une perle qui nous fait passer par toutes les émotions !

Préparer les kleenex, car il sait prendre par les sentiments !

Bonne lecture !!

(Livraison au top, très bien protégé)

Hell on Wheels - Saison 2 [Blu-ray]
Hell on Wheels - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Anson Mount
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Super série, excellente qualité d'image, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
La saison 2 est aussi bien que la n°1 !

Qualité du blue-ray super, livraison rapide et colis très bien protégé.

Vivement la saison 3 !

La Fin du monde
La Fin du monde
par Fabrice Colin

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement Déroutant !!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin du monde (Broché)
" La fin du monde " - Fabrice Colin

Je n'ai jamais lu de livre aussi horriblement réaliste et effrayant ... que deviendrait-on si une guerre nucléaire explosait !?! Pourrions-nous survivre malgré tout ?

Fabrice Colin tente de nous donner des réponses au travers de son livre. Ses quatre personnages aussi différents des uns des autres venant des quatre coins du globe ... des personnages pas si différents de nous après tout ...

A noter: il y a une suite, mais je ne connais toujours pas le titre du fameux tome 2 !

Bonne lecture ;)

Page : 1 | 2