Profil de lo lois > Commentaires

Contenu rédigé par lo lois

lo lois (Saint Orens de Gameville)

Pentax K30 Kit Reflex 16 Mpix rouge mat + Objectif DA L18-55 mm
Pentax K30 Kit Reflex 16 Mpix rouge mat + Objectif DA L18-55 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K30 Kit Reflex 16 Mpix rouge mat + Objectif DA L18-55 mm (Appareil-photos)
Très bon appareil photo, boitier tropicalisé et capteur très performant. Les premières images sont de bonne qualité même en faible lumière. Un excellent choix

Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2012
Bon produit, très facile à mettre en œuvre. Connecté à tous les ordinateurs de la maison simple et rapide. Seul bémol, mais je le savais avant de l'acheter, c'est qu'elle a cinq cartouches dont une ne sert qu'a dépenser de l'encre. Je n'ai pas encore testé l'impression sur CD.

Sharkoon 4044951009381
Sharkoon 4044951009381

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas gardé se produit, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharkoon 4044951009381 (Personal Computers)
Cet adaptateur n'est utilisable que sous windows et ce n'est mentionné nulle part, sur aucun site marchand. Ce n'est pas nom plus mentionné sur la notice d'utilisation. Cela m'a couté les frais de port pour le retour.

KALEA-INFORMATIQUE © - Boitier de partage USB 2.0 AUTOMATIQUE / Switch 2 ports - Compatible Imprimantes - BOITIER METAL
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

3.0 étoiles sur 5 Pas automatique, 20 janvier 2011
Ce boitier me permet d'utiliser mon imprimante soit en réseau, pour la partager avec les autres ordinateurs de la famille, soit directement avec mon ordinateur pour, notamment, gérer l'entretien et les cartouche d'encre. Par contre je me suis laissé abuser par le terme "automatique" ; le basculement de fonction NE SE FAIT PAS AUTOMATIQUEMENT, il y a pour se faire deux boutons que l'on doit actionner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2012 1:15 PM CET