Profil de lydia legall > Commentaires

Contenu rédigé par lydia legall

lydia legall

Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)
Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante) (Format Kindle)
J'ai adoré ce second tome :))) vraiment hâte de connaître la suite!!! vivement le troisième tome que je puisse m'évader encore une fois <3

Yousave Accessories SE-HA01-Z511 Etui à clapet en cuir véritable pour Sony Xperia SP Noir

3.0 étoiles sur 5 S'adapte tres bien au telephone, 30 mai 2014
Housse impeccable le telephone tient correctement dans sa pochette seul hic le petit fermoir aimanté trop petit ;)
Je recommande cet article tout de même :) car j'en suis ravie! mon portable est protégé en cas de chute maintenant :D

Passion Troublante: Tome 1 (Série Troublante)
Passion Troublante: Tome 1 (Série Troublante)

5.0 étoiles sur 5 super livre jai adorée, je l'ai dévoré :)))), 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Troublante: Tome 1 (Série Troublante) (Format Kindle)
jenn et jay que dire torride :D je me suis mises a rêver en entrant dans la peau des personnages, je lai lu en une seule fois impossible de me coucher sans connaitre la fin de lhistoire! Je me suis laissée emporté par leur histoire, je ne mattentai pas du tout a ce retournement.... jespere qu il y aura une suite :)))) bonne lecture :D