Profil de STEELER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Philips 32PFL5605H TV LCD 32" LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB
Philips 32PFL5605H TV LCD 32" LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 A déconseiller aux séniors!!!!!!!!!!!!!!!!, 3 janvier 2011
Très bon produit,mais beaucoup trop de configurations a faire!!!!!!!
La recherche des chaines est trop longue,et pour ceux qui ne sont pas encore équipés d'une antenne TNT,les chaines analogiques ne se mélangent pas avec celles du numériques,mais au bout de ces dernières,alors il faut jongler avec les touches de la télécommande,pour avoir TF1,il faut taper 901.........etc.........!!!!!!!!!!,contrairement aux téléviseurs de marque LG !!!!!!!!!!
Ensuite,il faut parametrer,chaque appareil que l'on veut brancher!!!!!!
Exemple:rentrez dans le menu,selectionnez lecteur DVD,puis Ext 1
selectionnez recepteur numerique,puis HDMI 1
etc,etc,etc.................
La galère commence maintenant,je veux regarder un DVD:il faut rentrer dans le menu,et selectionner:lecteur DVD,je veux regarder maintenant la TV,il faut de nouveau rentrer dans le menu,et selectionner:regarder TV,et ainsi de suite..........pas pratique!!!!!!!!!!!
En plus pas de notice"papier",il faut rentrer dans.............,vous connaissez la suite!!!!
Sinon,pas de problème au niveau de l'image et du son!!
Allez à plus!!!!!!!!

Hama Antenne Intérieure Amplifiée 40db réglable TNT/UHF/VHF/FM Argent 00044287
Hama Antenne Intérieure Amplifiée 40db réglable TNT/UHF/VHF/FM Argent 00044287

1.0 étoiles sur 5 A eviter pour la reception de la TNT!!!!!!!!!!!!!!!!!, 2 décembre 2010
Comme toute antenne interieure,toute marque confondue,vous ne capterez pratiquement pas les chaines TNT !!!!!!!!!!!!!
Je vous déconseille fortement cet achat!!!!!!!!!!!
En général,les descriptifs et les performances de l'antenne qui figurent sur l'emballage ou le carton,sont"allèchantes" et vous promez "monts et merveilles",mais la realité est autre!!!!!!!
Suivez mes conseils.

Samsung PS42C430 TV Plasma 42" HD TV 2 HDMI USB Noir Laqué
Samsung PS42C430 TV Plasma 42" HD TV 2 HDMI USB Noir Laqué

5.0 étoiles sur 5 le bon choix du moment!!!!!!!!!!, 25 novembre 2010
Un très bon produit,sans aucun doute,le meilleur à ce jour!!!
Les reglages sont très simples et l'installation des chaines se passe sans problèmes!!!!!!
Les menus et sous-menus sont simples à comprendre,pas besoin de prendre la notice!!!!!!!
Remarque:attention,avec le plasma,il faut éviter les images fixes(comme la mosaique de canalsat,les photos..etc.......)
Les consoles de jeux sont aussi à déconseiller,le LCD est mieux adapté!!!!!
Il y a aussi l'effet de "mirroir":reflet de sources de lumière(lustre ou soleil)!!!
Sinon comparé à un LCD,les images du PLASMA sont beaucoup plus fluides!!!!!!!
A recommander,aux amateurs de cinema et de video!!!!!
Encore une petite chose,le PLASMA consomme plus qu'un LCD!!!!!!!!
Allez à plus,faites vous plaisir!!!!!!!!!!!!!

3 Original Album Classics
3 Original Album Classics

4.0 étoiles sur 5 Coffret brut de chez brut!!!!!!!!, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Original Album Classics (CD)
J'ai connu VULCAIN à leurs débuts,et eu la chance d'assister à un de leur concert,c'est pour cette raison que je me suis dis:"tes 33 tours et k7 sont usés,alors achète-toi ce coffret"
Attention,ce n'est pas un "collector",pochettes carton,pas de livret!!!!!!!!dommage!!!!!!
Il contient,les trois premiers albums,avec dans le premier,le maxi 45 tours(La dame de fer,etc.....)
En conclusion,pas mis 5 étoiles à cause du coffret,mais 5 pour la musique,et c'est le principal,une bonne dose de rock "made in France"
Bonne écoute!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2011 8:23 PM MEST

Urban Legend 3 : Bloody Mary
Urban Legend 3 : Bloody Mary
DVD ~ William Michael

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment!!, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Legend 3 : Bloody Mary (DVD)
J'ai passé un bon moment,en regardant ce film,et je pense que celui-çi,est le meilleur de la serie!
Bien sur,ce n'est pas non plus un super film,mais il est assurément supérieur à certains du même genre,les puristes comprendront!!
Basée sur l'histoire de bloody mary,cet opus tient bien la route!!!!!!
Une bonne surprise!!!!!

Evil Dead III, l'armée des ténèbres
Evil Dead III, l'armée des ténèbres
DVD ~ Bruce Campbell
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Plus nul que ça,tu meurs!!!!!!!!!!!!!, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Dead III, l'armée des ténèbres (DVD)
Je viens juste de le visionner,et celui-çi,est vraiment nul de chez nul,je me suis ennuyé du début à la fin!!!!!
Aucune histoire,même pas drôle;les gags sont prévisibles,pourquoi avoir sorti ce film??????????
En plus interdit aux moins de 12 ans!!!!!????????????
Non,vraiment c'est pas génial,vraiment déçu,à oublier très vite!!!!!!

La Colline a des yeux 2
La Colline a des yeux 2
DVD ~ Michael McMillian
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible!!!!!!!!!!, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux 2 (DVD)
Attention,je n'ai pas vu le premier film,donc je ne pourrai pas le comparer à ce celui-çi!
En lisant les commentaires des internautes vantant les qualités de ce film,j'ai eu envie de le voir!!!!!!
Deception,pendant la première heure,il ne se passe prèsque rien!!!!
Après cela devient,un peu plus interressant,mais on n'est loin,des frissons,de l'horreur,des surprises,tout est "télephoné",on sait d'avance ce qui va arriver!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi,ce film est interdit aux moins de 16 ans,car il n'y a pas grand choses d'effrayant,les "méchants" sont ridicules,genres zombies"resident evil",même pas peur?????????
Dans le genre,regardez plutôt:The Descent,Détour Mortel,ces deux films sont largement mieux faits!!!!!!!
Bon,je vais essayer de visionner le premier,j'espère qu'il sera meilleur!!!!!!!!!

The Early Years
The Early Years

5.0 étoiles sur 5 Très bon best of !!!!!!!!!!!!!!!!, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Early Years (CD)
C"est un best of,de la période 1978 à 1984,tous les classiques sont là!!!!!!!!
Les titres sont tirés des albums suivants:
-Trouble-1978:pistes:4 et 14
-Lovehunter-1979:pistes:1,6,et 18
-Ready an'willing-1980:pistes:2,8,et 11
-Live...in the heart of the city-1980:pistes:15,16,et 17
-Come an"get it-1981-pistes:3,7,9,et 13
-Saints and sinners-1982-pistes:10 et 12
-Slide it in-1984-piste:5
Si vous voulez découvrir WHITESNAKE,de la première époque,jetez vous sur ce best of!!!!!!!
Les morçeaux de cette période,sont très "blues/rock/hard":génial,rien à jeter!!!!!!!
Avec un bon livret(textes en anglais:dommage!!)et photos!!!
Avec ces 18 titres,vous passerez un bon moment,que vous soyez "fan" ou pas!!!!!!!!!
Bonne écoute!!!!!

Chucky 3
Chucky 3
DVD ~ Justin Whalin
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise!!!!!!!!!, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chucky 3 (DVD)
Ayant déjà vu plusieurs "Chucky",je me suis dit:vais-je aimer et passer un bon moment,ou encore revoir toujours les mêmes clichés,saurra-t'il me surprendre,me faire frissonner ou me faire bailler?????????
Et bien,celui-ci,m'a agréablement surpris,car il est vraiment bien fait,et je pense qu'il mérite sa place auprès du premier de la serie!!!!!!!!!!
Allez,visionnez le,vous ne serez pas déçu!!!!!!!!

In Step
In Step

5.0 étoiles sur 5 Toute la musique que j'aime!!!!!!!!, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Step (CD)
C'est le premier album que j'écoute de ce très grand guitariste,et je dois reconnaître qu'il est vraiment génial!!!!!!!!!
Voulant étendre ma culture musicale(je suis avant tout "Heavy Métal"),je me suis procuré cet opus et j'ai été charmé,de merveilleux solos et riffs de guitares,très blues,r'n'r,et jazzy.........!!!!!!!!!!!!!
10 titres plus 5 titres bonus:SRV Speaks
The house is rockin'(live)
Let me love you baby(live)
Texas flood(live)
Life without you(live)
Je vous recommande ce "In step"car le "blues" est la base de toute les musiques"métal"!!!!!!!!!
Allez à plus!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13