undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Doris > Commentaires

Contenu rédigé par Doris

Doris

AUTOUR DE S.REGGIANI CDA
AUTOUR DE S.REGGIANI CDA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUTOUR DE S.REGGIANI CDA (CD)
Ces deux disques sont remarquables, les reprises sont rafraîchissantes et s'écoutent avec un grand plaisir. Bel hommage et beau travail.

Diderot
Diderot
par Pierre Lepape

5.0 étoiles sur 5 Se lit comme un roman...., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diderot (Poche)
J'ai choisi de mettre 5 étoiles car ce livre est admirable et pourrait donner bien des leçons de sagesse, peut-on vivre athée ? Comment l'athéiste construit-il sa morale ?
Diderot l'homme de l'Encyclopédie à laquelle il consacrera 20 ans de sa vie, est surtout un homme comme vous et moi partagé d'intuitions multiples à chaque épreuve de sa vie. Il est un être sociable et ouvert aux thèses des autres, mais il les analyse avec son esprit double et chaque intuition mérite un ouvrage. Génial découpeur de cheveux en quatre, il peut faire de ses erreurs des vérités. Dénué de tout dogmatisme il laisse à chacun le moyen de comprendre sa vie et de l'enrichir par une curiosité sur tous les sujets.
Un ouvrage de lecture simple et passionnante dans lequel l'homme n'est pas toujours ce qu'il montre. Diderot est le plus moderne des philosophes des lumières.

100pourcentcoton - COUETTE 140X200 CM DOUBLE FACE IMPRIMEE REVERSIBLE 400G/M2 ROUGE TADAO

5.0 étoiles sur 5 Couette légère et douce, 1 mars 2014
Couette très agréable, légère elle ne pèse pas sur le corps, douce et chaude, achat que je recommande. Seule la couleur est un peu vive mais c'est une couette de bonne qualité.

Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Noir
Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Je viens de tester ce wiko et je le trouve parfait, le clavier est très facile d'utilisation même avec des gros doigts, le son écouté à la radio est impeccable. Aucune complexité dans l'utilisation et une heure après l'avoir chargé et installé ma carte free je commençais à envoyer des sms, l'écran est très lisible... A ce prix là il serait dommage de s'en priver !

Révise avec Cars - De la Petite Section à la Moyenne Section
Révise avec Cars - De la Petite Section à la Moyenne Section
par Sylvie Baux-Peyrat

5.0 étoiles sur 5 Ludique et pédagogique, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révise avec Cars - De la Petite Section à la Moyenne Section (Broché)
Acheté pour mon petit-fils de trois ans qui réclame désormais, dès qu'il arrive chez nous, son livre Cars pour "travailler" ! Le livre propose énormèment d'activités et entourer les lettres, coller les autocollants sont pour l'instant les principales attractions, mais peu à peu notre petit reconnaît les lettres et les chiffres, il ne sait pas encore les reproduire mais ça ne saurait tarder. Ce livre est un vrai plaisir partagé.

En avant, route ! - MP3
En avant, route ! - MP3
par Alix de Saint-André

5.0 étoiles sur 5 Partage, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, route ! - MP3
J'écoute en tricotant le disque d'Alix, le texte est très agréable et je chemine avec elle sur les routes de France et d'Espagne. Elle devient une amie que j'aimerais connaître. Au tout début j'ai pensé que 7 heures d'écoute c'était long, et bien non, j'en redemande. Sa voix est agréable, son récit passionnant, et je passe d'excellents moments. On apprend tout des dessous du voyage, l'épuisement, l'émerveillement, la monotonie, la beauté, rien n'est caché à l'auditeur. Un seul regret : l'absence de lyrisme pour décrire les paysages. Je suis ravie de cet achat, et j'attends un autre voyage, allez Alix encore un périple, je suis sûre que vous sauriez me faire rêver sur la route de la Soie.
Je conseille vivement cet achat et remercie tout aussi vivement son auteur pour ce plaisir partagé.

Jazz Impressions Of Japan
Jazz Impressions Of Japan

5.0 étoiles sur 5 Une merveille., 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Impressions Of Japan (CD)
Je n'arrête plus d'écouter ce disque, le jeu est d'une incroyable subtilité et l'ambiance créée est tout-à-fait japonaise. Un trésor à posséder absolument.

Virginia Woolf ou l'aventure intérieure
Virginia Woolf ou l'aventure intérieure
par Hermione Lee

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virginia Woolf ou l'aventure intérieure (Broché)
Une biographie qui peut faire référence dans le genre. La vie de Virginia Woolf est livrée dans tous ces détails et commentée à l'aide de passages de ses oeuvres et de lettres de ses contemporains, l'écriture est lisible, le texte documenté. L'ouvrage est remarquable et l'intérêt du lecteur ne faiblit pas. Excellent.

Ma 1ère année de piano
Ma 1ère année de piano
par Charles Herve
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma 1ère année de piano (Partition)
Ce livre est très pédagogique pour une initiation au solfège et au piano. Je suis adulte débutante et peux jouer quelques airs avec du travail et de l'enthousiasme car la méthode est agréable. Je suis très satisfaite.

Yamaha NP-11 Clavier 61 Touches Dynamiques - Noir
Yamaha NP-11 Clavier 61 Touches Dynamiques - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NP-11 Clavier 61 Touches Dynamiques - Noir (Appareils électroniques)
Ce clavier est un excellent produit tant par le son que par le toucher. Je le conseille vivement à tous ceux qui débutent. Batterie-Alimentation fournie.