Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra (France)

4 histoires de science-fiction (5-7ans)
4 histoires de science-fiction (5-7ans)

5.0 étoiles sur 5 L'idéal pour les initier à la lecture numérique., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 histoires de science-fiction (5-7ans) (Format Kindle)
Ces quatre petites histoires faciles à lire sont à emporter partout, les illustrations sont drôles et parlantes pour les plus petits à qui on fait la lecture et suffisamment explicite pour guider un enfant qui commencerait à lire seul. Le compagnon idéal de l'avant dodo ou de la salle d'attente !

Les odes du désert: Chronologie, figures emblématiques et anthologie de la poésie du monde arabe

5.0 étoiles sur 5 Un très grand moment, 27 juillet 2012
« Connaitre la douleur de trop de tendresse.
Être blessé par sa propre intelligence de l''amour ;
Et saigner volontiers et joyeusement »
KHALIL GIBRAN
Un recueil merveilleux. Je n''imaginais pas la poésie arabe aussi empreinte d''Amour. J''ai voyagé au travers de ces pages, j''ai adoré leur exotisme, leur profondeur. Je recommande ces lectures à toute personne désireuse de s''évader.
Un très grand moment, merci.

Premiers secours : Simples gestes pour sauver des vies...
Premiers secours : Simples gestes pour sauver des vies...

5.0 étoiles sur 5 "Pitié sans secours fait peu de bien." Proverbe breton, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers secours : Simples gestes pour sauver des vies... (Format Kindle)
Chaque année, 10 000 vies pourraient être épargnées si une personne sur 5 connaissait les gestes d'urgence. Mais malheureusement, moins de 7 % des Français se forment chaque année aux premiers secours. Quels sont ces gestes qui sauvent ? Comment réagir face à un accident à la maison, au travail ou sur la route ?
Un livre à lire d'urgence !

Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants).

5.0 étoiles sur 5 LE guide qui ne vend rien, mais explique tout !, 1 juillet 2012
Trop souvent noyés dans les explications technico-casse-pieds des vendeurs de logiciels, on a tendance à croire que les menaces pesant sur nos machines ne sont inventées que pour nous faire sortir nos porte-monnaies.
Ce livre nous explique ce que sont réellement ces menaces, et nos donne les clés pour nous en protéger sans tomber dans le système des offres payantes, assorties de leurs mises à jours indispensables et payantes également.
Je pense que c'est le guide à lire et à relire, surtout pour les utilisateurs qui, comme moi, n'aiment pas se compliquer la vie!

Légendes des mondes fantastiques
Légendes des mondes fantastiques

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, des contes pour toute la famille, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes des mondes fantastiques (Format Kindle)
Si vous aimez la Fantasy, alors vous trouverez votre bonheur. Les elfes, les nains et les humains, côtoient les dragons et les magiciens. Alors quand, à leur tour, les démons ou les anges s'en mêlent, les incantations et les batailles sont rudes.
On est rapidement plongé dans cette atmosphère d'auras mystérieuses, de boucliers magiques et de sorts extraordinaires, détaillés au fils des pages de ces nouvelles qui s'imbriquent les unes aux autres.
L'auteur nous embarque dans son univers, pour un vrai moment de plaisir.
A lire seul ou à partager avec ses enfants.

JOSS
JOSS

5.0 étoiles sur 5 Merci, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOSS (Format Kindle)
Une très jolie nouvelle, une idée originale et des personnages intéressants. Comme à chaque fois qu'une nouvelle est plaisante on la trouve toujours trop courte...

Initiation : T1 - Hell's eight (Les Hell's Eight)
Initiation : T1 - Hell's eight (Les Hell's Eight)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation : T1 - Hell's eight (Les Hell's Eight) (Format Kindle)
J'ai aussi adoré ces deux romans et pour l'info, les histoire de Tracker et de Tucker existent... en Anglais, alors bonne lecture à celles qui lisent en VO, sinon, bon courage à toutes celles qui attendent la suite et qui croisent les doigts pour qu'Harlequin nous fasse ce petit plaisir !