Profil de walter > Commentaires

walter

Power Star - USB2-MINI-2AM - Câble USB V2.0 AM vers AM + Mini 5pin
Power Star - USB2-MINI-2AM - Câble USB V2.0 AM vers AM + Mini 5pin

4.0 étoiles sur 5 Bon cable, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Star - USB2-MINI-2AM - Câble USB V2.0 AM vers AM + Mini 5pin (Accessoire)
Le cable à l'air de bonne qualité de fabrication, il fonctionne sans soucis pour alimenter un DD externe Western Digital Passeport 500 Go.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par SurGames

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais encore des bugs, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
bon jeu multi, qui est conforme à ce que j'attendais, mais toujours des bugs qui font crasher le jeux.
Autre surprise lors de la dernière mise à jour de 800 Mo, l'installation ne s'est pas terminée correctement, le jeu n'était plus reconnu comme installé dans Origin, donc obligé d'installer le jeu complet à nouveau.

Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir
Proposé par DB Technology srl

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 décembre 2013
J'ai acheté ce mobile pour mon fils qui est au collège. Pour ce prix je suis agréablement surpris, bonnes performances, l'écran est très correct, il est léger. Il est aussi bien que mon Huawei HONOR que j'ai acheté plus du double il y a 1 an (à part les dimensions qui sont un peu supérieures).