Profil de Olouette > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta RH887101 Aspirateur Balai Air Force Extrême Lithium Bleu Lagon 25 V
Rowenta RH887101 Aspirateur Balai Air Force Extrême Lithium Bleu Lagon 25 V

4.0 étoiles sur 5 Le plaisir du balai aspirateur sans fil!, 8 mars 2016
C'est mon 2ème Rowenta balai aspi, le premier n'a duré que 3 ans (le tube plastique en coude en bas de l'aspirateur est vraiment fragile): mais j'en ai repris un parce que je hais ces aspirateurs avec le gros boudin qu'on ne sait où ranger, et qui est toujours pénible à sortir du placard. Donc il aspire bien sans que ce soit parfait, surtout sur la moquette ou les tapis, il ne fait pas trop de bruit, il est beau et n'agresse donc pas l'oeil quand on le croise en train de se recharger dans son cellier, et il est super pratique à balader dans les escaliers!Bref, les promesses sont tenues, et le coude /tuyau en bas, au dessus de la tête d'aspiration semble avoir été renforcé::il n'est plus rond, mais rectangulaire arrondi... donc, rendez-vous dans 3 ans???

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 Album extrèmement réussi, superbement écrit, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
On écoute et ré-écoute avec bonheur ce dernier album, on admire les textes ciselés avec simplicité, les enchaînements entre les titres (la 6, la 7, la 8,: très subtil) et on dit Merci Monsieur Cabrel, pour ces émotions, pour ces réflexions, pour cet amour que vous semez. Merci

HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 On ne se lasse pas d'écouter, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Des textes tellement précis, tellement simples en apparence, et de grandes émotions: la 6, la 7, la 8 en enchaînement spnt formidables! Merci Monsieur Cabrel, vous nous donnez à réfléchir, à ressentir, à nous émouvoir.

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

3.0 étoiles sur 5 C'est jeune, c'est doux, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
C'est un premier album, bien réalisé, et j'aime cet ajout oriental dans la voix, pas systématique cependant. Cette chanteuse est attachante

Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013
Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013
par Grasset

5.0 étoiles sur 5 Une vraie claque!, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013 (Broché)
Ce qu'Antigone -celle d'Anouilh- peut déclencher, même à la fin du 20ème siècle! Comme dans la pièce, on espère jusqu'au dernier moment. Mais la sale loi du destin, enfin la sale loi des hommes, quelques fois, dans quelques lieux du monde, imprime sa marque de sang et de boue jusqu'en nous. Ici, le sable versé sur le frère condamné à la non-sépulture, finit dans notre bouche! Monsieur Chalendon écrit d'un trait précis, et ses flèches vous atteignent exactement là où il veut, là ou nous, on ne voudrait pas. Je ne suis pas remise de ce voyage aux frontières du Liban. Faut-il recommander cette lecture? Si on cherche dans un livre des souvenirs qui ne vous quitteront pas, sans aucun doute. Et si on aime les Antigone, celle de Sophocle aussi, si on se réjouit de la portée des mots quand ils sont tant travaillés, en plus avec une sorte de simplicité apparente, alors absolument!

HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, fait le job, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir (Appareils électroniques)
Livré rapidement, produit sûr quoique toujours trop cher. Par contre ma vieille imprimante HP tient très bien le coup, et je préfère y mettre les bonnes cartouches de la Marque.

Sous la plume
Sous la plume
par Marie De Gandt

4.0 étoiles sur 5 Ou comment cela marche les mots du pouvoir, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous la plume (Broché)
Une jolie plume, un tempérament, et un récit cherchant à transmettre avec précision ce drôle de métier qui est celui d'une plume d'hommes politiques. Cela ne 'balance' pas du tout, voyeurs s'abstenir...

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

3.0 étoiles sur 5 Classique, bien fait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Mais vaguement déçue, il manque à ce disque une émotion pour le rendre vraiment attachant. Je ne sais si cela vient de la forme choisie ou des chanteurs...

Sur Ma Route - Édition Limitée (2 CD - Digipack 4 Volets)
Sur Ma Route - Édition Limitée (2 CD - Digipack 4 Volets)

5.0 étoiles sur 5 Un univers bien à lui, un perfectioniste, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Ma Route - Édition Limitée (2 CD - Digipack 4 Volets) (CD)
Ce CD me régale, cette ambiance road trip, ce folk à la Française et l'exigence des détails de De Palma offrent un charme unique. Bravo

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Excellente et émouvante Barbara, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Il y a même sur ce CD des titres que je ne connaissais pas, moi qui pensais quasiment tout connaître. Les enregistrements sont excellents.

Page : 1 | 2