ARRAY(0xafda7e28)
 
Profil de Christophe G. > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Christophe G.
Classement des meilleurs critiques: 57.345
Votes utiles : 31

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Christophe G. "eurtmp"

Afficher :  
Page : 1
pixel
Dyson DC36 Aspirateur traîneau sans sac Allergy 1100 W
Dyson DC36 Aspirateur traîneau sans sac Allergy 1100 W
Prix : EUR 328,11

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 un aspirateur pour les gens pas trop grand, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC36 Aspirateur traîneau sans sac Allergy 1100 W (Cuisine)
petit, maniable, léger, peu bruyant, un aspirateur presque parfait...
... sauf que quand vous êtes un homme d'1m90, vous vous retrouvez avec un tuyau un peu court et un aspirateur qui se retourne à chaque traction un peu appuyée ou à chaque virage car il est trop léger.


Samsung CLP-320 Imprimante Laser couleur
Samsung CLP-320 Imprimante Laser couleur

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu cher à l'usage, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLP-320 Imprimante Laser couleur (Personal Computers)
acheté il y a 18 mois pour remplacer une Epson jet d'encre de 10 ans d'age, le choix de la laser était dicté par le fait que les cartouches jet d'encre se bouchaient rapidement (usage irrégulier de la machine) et qu'elles coutaient relativement cher (20e piece mais seulement 2 cartouches, une noire et une trois couleurs).
A part le faire que les cartouches en fin de vie sont indiquées après que les problèmes d'impression arrivent, cette imprimante samsung est pratique, silencieuse, rapide à chauffer, et a supporté tous les papiers plus ou moins épais pour l'instant.
J'enlève une étoile parce que le cout des consommables est important : compter entre 40 et 50e pour des toners d'origine Samsung, et 4 toners nécessaires, ça coute autant qu'une imprimante neuve ! mais j'espère que leur capacité sera supérieure aux toners d'origine (qui ont duré 1 an). Si on dure 2-3 ans avant d'en acheter de nouveaux, ça fera toujours moins cher que changer 2 cartouches jet d'encre presque pleine tous les 6 mois...


Les Lettres du père Noël
Les Lettres du père Noël
par J.R.R. Tolkien
Edition : Broché

29 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La vie quotidienne du Père Noël, 26 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lettres du père Noël (Broché)
De 1920 à 1943, Tolkien a envoyé à ses enfants, au moment de Noël, des lettres émanant du Père Noël, qui leur racontent ce qui s'est passé pendant l'année écoulée, illustrations à l'appui... Et être Père Noël, c'est un métier ! Entre les gobelins qui envahissent la cave et le pole nord qui se casse, et avec toutes les gaffes de son aide l'ours polaire qui fait tant de bétises et de dégats, il faut vraiment avoir la santé et le moral pour être un bon Père Noêl!
De l'imaginaire et du rève, donc, mais aussi de la mélancolie, dans la dernière lettre du Père Noël par exemple, ou quand le Père Noêl explique qu'il ne livrera pas forcément ce que les enfants ont commandé parce qu'il y a la guerre, au loin...
Les "lettres du Père Noël" sont un régal pour petits et grands, et donnent envie aux grands d'avoir des enfants pour pouvoir un jour les faire réver en leur racontant les aventures de ce Père Noêl si attachant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2010 5:15 PM CET


Page : 1