Profil de Marsupio84 > Commentaires

Page : 1 | 2
HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir
HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, et bonne qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
Très bien, en terme de place et en terme de qualité. Pleins de petites poches pour bien ranger et organiser tout ce que l'on a besoin et en prenant soin de son pc. Je recommande.

Les Croods [Blu-ray]
Les Croods [Blu-ray]
DVD ~ Kev Adams
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Bon film et bonne qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est super drôle, aussi bien pour les petits que pour les plus grands. La qualité de ce blu-ray est excellente. Un bon moment de rigolade en famille. Je recommande

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 novembre 2014
Correspond à ma commande. La qualité des photos imprimées est excellente pour le moment. Vu la quantité de papier, le prix reste abordable pour ce type de produit. Rien à dire pour l'instant. Amazon toujours impeccable dans leur livraison. Arrivé en 1 jour comme prévue.

Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante
Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante (Personal Computers)
J'ai pu y mettre ma photocopieuse + des cartouches et papier photos d'avance sans oublier les câbles d'alimentation. Tout est prévue, compartimenter par des velcro que l'on peut adapter selon nos besoins. Elle est solide et de bonne confection. Bref, très bon produit, et assez jolie ce qui ne gâche rien.

Eyelike Ocean Stickers
Eyelike Ocean Stickers
par Playbac Publishing

2.0 étoiles sur 5 Attention, non destiné aux plus jeunes, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Ocean Stickers (Broché)
Les dessins sont vraiment très bien. Malheureusement, ils sont très difficiles à décoller du livre. La découpe est mal faite, et même moi, en faisant attention, j'arrive à les déchirer. Autant vous dire que mon fils a du coup énormément de mal à les utiliser.

Speedlink Câble Composantes pour Consoles Nintendo WII/WII U (pour une Transmission Haute Définition, Cinq Câbles audio et Vidéo)

4.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 21 novembre 2014
Le produit correspond à ce que le m'attendais. Améliore la qualité de l'image. Du coup, jouer aux jeux wii sur ma nouvelle TV HD est un vrai plaisir

Rio + Rio 2 [Blu-ray]
Rio + Rio 2 [Blu-ray]
DVD ~ Andy Garcia

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio + Rio 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffrets contenant Rio 1 et 2 à un prix trés interressant. Livraison dans les temps comme d'habitude avec Amazon.
Concernant les blu-ray, rien à dire, bonne qualité, trés bonne qualité d'image et son impeccable. Toute la famille adore.

Bambi 2 (Ed. Speciale) (Blu-Ray Combo) [Import belge]
Bambi 2 (Ed. Speciale) (Blu-Ray Combo) [Import belge]
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Super film et qualité d'image, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi 2 (Ed. Speciale) (Blu-Ray Combo) [Import belge] (Blu-ray)
Mon fils adore, il se le passe en boucle. Les qualités image/son sont au rdv. A recommander sans problème pour un prix vraiment pas élevé

CARCHET® 10 X Mousqueton Rond Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
CARCHET® 10 X Mousqueton Rond Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Utile et bien fait, 6 février 2014
Je recherchais un article de ce type afin de me permettre d'attacher les clés de mon coffre de toit. Le but était de pouvoir les accrocher à mon porte clé de voiture uniquement lorsque j'en ai besoin et de les enlever facilement. Correspond parfaitement à ce que je voulais.
Livraison Amazon bien comme d'habitude

Massada - 0018219 - Pain Dermatologique - 100 g
Massada - 0018219 - Pain Dermatologique - 100 g
Proposé par COCON DES SENS

4.0 étoiles sur 5 Bien mais assèche la peau, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massada - 0018219 - Pain Dermatologique - 100 g (Beauté et hygiène)
Ce produit répond à mes attentes. Attention quand même, car il assèche pas mal la peau. Il est donc nécessaire de penser à utiliser une crème hydratante.

Page : 1 | 2