Profil de Scaitty > Commentaires

Contenu rédigé par Scaitty

Scaitty (Issy les moulineaux (92))

Studio by Riviera & Bar QD640A Bouilloire Inox
Studio by Riviera & Bar QD640A Bouilloire Inox

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et prix top: foncez!, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio by Riviera & Bar QD640A Bouilloire Inox (Cuisine)
Pratique, légère, simple, ergonomique, design , elle est PARFAITE! Je ne comprend pas les commentaires grincheux. Le plastique intérieur permet de ne pas avoir de calcaire qui s'accroche dedans. Un coup de vinaigre blanc pour décaper, et c'est tout. Elle bipe quand elle est prête et garde mon eau au chaud le temps de préparer ma fille le matin. Températures idéales pour les fans de bons thés. Et une marque de très bonne qualité à ce prix, n'hésitez plus!

Wacoal Beauty Secret - Body Gainant - Amincissant - Uni - Microfibre
Wacoal Beauty Secret - Body Gainant - Amincissant - Uni - Microfibre
Prix : EUR 54,50 - EUR 92,00

4.0 étoiles sur 5 belle ligne invisible, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal Beauty Secret - Body Gainant - Amincissant - Uni - Microfibre (Vêtements)
met en valeur la silhouette sans serrer. la taille choisie corrspond bien a ma taille normale. c est confortable et toutes les coutures cachees, un vrai plus.

Verrines
Verrines
par José Maréchal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des recettes en Verrines, 21 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Relié)
Ce livre au petit prix est absolument genial :
-des recettes ultra simples mais ultra savoureuses
- des choses differentes pour tous les gouts, salés, sucrés ou sucrés/salés
- des photos sublimes qui donnent envie et donnent des idées de presentation
- sa presentation cartonnée est de belle qualité et vous garantie de le garder longtemps
- un papier epais et glacé le protege un peu des eventuelles taches en cuisine !
- recettes a base de produits faciles a trouver et bon marchés.

J'ai trouvé des verres en verre blanc tres jolis et de formes différentes chez Babou (style la foire fouille) pour 1,90 euros les 3!
Bref, idéal pour faire une entree et/ou un dessert par personne.

Faire de l'effet a bas prix, c'est facile avec les verrines.
Mes 3 derniers diners ont commencé et fini avec des verrines grace a ce livre et a chaque fois, ca a été un succés tres remarqué.
Ca me donne meme envie d'acheter le tome 2 : verrines toutes fraiches!