Profil de Scaitty > Commentaires

Contenu rédigé par Scaitty

Scaitty (Issy les moulineaux (92))

Page : 1 | 2
javel spécial travaux 5 Litre - OGIX PRO
javel spécial travaux 5 Litre - OGIX PRO
Proposé par YATOO

5.0 étoiles sur 5 efficace A LONG TERME, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : javel spécial travaux 5 Litre - OGIX PRO (Beauté et hygiène)
ave la javel c'est efficace MAIS A COURT terme! ce produit permet d'empecher les chamignons de revenir, l'eau de javel ne dure pas logtemps et vous devrez vite recommencer votre nettoyage, alors reflechissez avant de penser uniquement aux economies...

RESERVOIR DOLCE GUSTO GENIO 2 (ms-623530)
RESERVOIR DOLCE GUSTO GENIO 2 (ms-623530)
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Volume XL : 1 litre! indispensable, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RESERVOIR DOLCE GUSTO GENIO 2 (ms-623530)
permet d'augmenter la capacité du reservoir de votre machine pour arrêter de le remplir tout le temps, un vrai confort! il etait temps avec ce que les recettes utilisent comme eau : cappuccinos, lattes, thes,...

Geox Donna Iride, Sandales femme - Marine, 41 EU
Geox Donna Iride, Sandales femme - Marine, 41 EU
Proposé par Coutinho

5.0 étoiles sur 5 superbes, solides et ultra confortables, what else?!!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Iride, Sandales femme (Vêtements)
riena redire, j'en commanderais pour tous les etes, elles sont solides ultra confortables elegantes et durent dans le temps meme portees tous les jours. bonne marque et modele particulierement bien concu pour les pieds sensibles. aucun echauffement malgré les canicules de l'ete.

Beaba Sac Paris, marron
Beaba Sac Paris, marron

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Sac Paris ,Coloris au choix (Puériculture)
robuste, tres bien concu, un investissement bien amorti, car devient un sac we pour enfant quand bb a grandit! et on dirait un vrai sac de femme, ca fais pas truc en plastique pour changes bb.

Babysun Nursery Securite Domestique Casquette / petit casque de Protection - 8 à 20 mois environ (taille 44, 52)

2.0 étoiles sur 5 achat inutile..., 16 mars 2016
achat inutile, l'enfant ne veux pas le garder. et franchement, n'a pas d'interet sauf rassurer les parents trop angoissés!!! revendu.

Mon imagier de la nuit
Mon imagier de la nuit
par Nathalie Choux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le plus reussi de la collection!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la nuit (Album)
le numero le plus joli et le plus poetique de la collection, on l'adore tous parents et enfant.
tres reussi!

Trois petits pois
Trois petits pois
par Marine Rivoal
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 trop triste, fais limite peur..., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois petits pois (Album)
ma fille de 5 ans ne l'aime pas beaucoup, tout est tres sombre, et assez triste... decue de mon achat pourtant recommandé par le magazine PARENTS.

Orb Factory - ORB11444 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Disney Princesses Cendrillon, Raiponce, Ariel Sparkling
Proposé par aux parchemins

4.0 étoiles sur 5 se concentrer avec ses princesses preferées!, 16 mars 2016
un peu cher mais les dessins sont reussis, ma fille de 5 ans adore! les "oeuvres" decorent sa chambre. ou cadeau pour les copines. une jolie activite manuelle pour apprendre a se concentrer et la precision des gestes.

180°C des recettes et des hommes n°2
180°C des recettes et des hommes n°2
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle réference culinaire!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180°C des recettes et des hommes n°2 (Broché)
superbe ouvrage, recettes faciles, photos et mise en page modernes, ET PAS DE PUB!!!!
du bonheur pour les yeux et les papilles!

Krups YY1786FD Machine à Dosette Noir/Blanc
Krups YY1786FD Machine à Dosette Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bel objet et belle qualité, les meilleures prestations : la Dolce Gusto Idéale!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1786FD Machine à Dosette Noir/Blanc (Cuisine)
Juste magnifique, fait beaucoup plus robuste et qualitative que la Oblo rouge manuelle que j'avais acheté en soldes (39,90€ rien avoir!) et qui a finit au bureau.
bien sur, pas le meme prix, mais la Genio Mini a le reservoir XL de 1 litre! il est noir ( fait moins plastoque) et a le systeme automatique du dosage, c'est une ENORME plus pour moi qui fait plutot des boissons a 2 capsules.
ca devenait vite un casse tete a doser sur la manuelle ( malgre une application bien faite sur apple store) et marre de passer mon temps a remplir (0,7 l sur la Oblo).
La, c'est le luxe ultime de part sa beauté et sa praticité, donc elle vaux son prix ( déja ici moins cher qu'ailleurs).
Suis Fan ! elle trone sur mon plan de travail et j'ai mis la Nespresso dans un coin, qui est bien moins esthétique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2