Profil de LF77 > Commentaires

Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 pack de cartouche impeccable, 12 décembre 2014
Le produit est conforme en tout point seul la transparence des réservoir est mieux que le produit original.
je recommande ce produit.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pérennité produit, 28 février 2014
J'ai ce produit depuis quelques mois et je peux dire qu'il ne se dégrade pas particulièrement. si cela est un critère de qualité, alors voila

Grey Flannel GREY FLANNEL eau de toilette splash 240 ml
Grey Flannel GREY FLANNEL eau de toilette splash 240 ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Flannel GREY FLANNEL eau de toilette splash 240 ml (Beauté et hygiène)
Attention il y a une erreur dans le descriptif qui indique Spray. Le produit n'a pas de spray mais comme il est précise que la photo du produit ne représente pas obligatoirement le produit réel...

Ma Boite a Gommettes Jolies Fleurs - dès 3 ans
Ma Boite a Gommettes Jolies Fleurs - dès 3 ans
par Olivia Cosneau
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Boite a Gommettes Jolies Fleurs - dès 3 ans (Relié)
Qualité laissant à désirer et fragilité des autocollants. Les boîtes trop fine et difficiles à ouvrir et a re-ouvrir... Déception.

Ma boite a gommettes : les camions - Dès 3 ans
Ma boite a gommettes : les camions - Dès 3 ans
par Lito
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 Médiocre en tout, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma boite a gommettes : les camions - Dès 3 ans (Carte)

Sheaffer Skrip encre 2 onces-noir
Sheaffer Skrip encre 2 onces-noir
Proposé par Pilotfish Pens

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheaffer Skrip encre 2 onces-noir (Cuisine)
Que demander de plus à un article que ce pourquoi il a été acheté. Parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, impeccable, ravi

Levi's® 501 - Jean - Homme - Bleu (Levi's Marlon) - FR : W33/L30 (Taille fabricant : W33/L30)

1.0 étoiles sur 5 Gros problème, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 Original Fit - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Le problème n'est pas la qualité de l'article mais bien que l'étiquette corresponde à la taille commandée, l'article est plus petit que le même article, acheter avant, ayant une taille en dessous. Il y a donc un énorme problème de taille réelle. Dans ce cas attention à ce revendeur et choisissez en plutôt un autre.

Lee Brooklyn - Pantalon - Chino - Homme - Noir (Black) - W33/L32
Lee Brooklyn - Pantalon - Chino - Homme - Noir (Black) - W33/L32

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Brooklyn - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
Que dire de plus lorsque l'article est parfait. Il est en plus extrêmement agréable à porter et matière, coupe et finition sont impeccable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Déséquilibre qualité réelle et perçue, 31 août 2013
L.achat avec le prix remise est correct. Si j.avais paye le prix normal d'origine l'article aurait été retourné. Donc encore une mauvaise adéquation prix/article.
Il aurai mieux valut ne pas accompagner le pantalon de la ceinture qui fait vraiment cheap.
À porter, la taille aurait demandée à être un peu plus haute.

Levi's® - Chemise - Homme - Bleu (Blue Cotton Linen) - FR : Large
Levi's® - Chemise - Homme - Bleu (Blue Cotton Linen) - FR : Large

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Chemise - Homme (Vêtements)
Parfait en tout point et terriblement agréable à porter de tous les temps. Coupe, finitions, détails, touche, tous ces indicateurs sont au vert.

Page : 1 | 2