undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Acheter Fire
Profil de P. ROMAIN > Commentaires

Contenu rédigé par P. ROMAIN

P. ROMAIN

Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 INDESTRUCTIBLES, 22 avril 2014
J'ai acheté ces écouteurs il y a deux ans, je les utilise tout les jours, sous la pluie, sous la neige, dans l'avion, dans ma cave, mon chat joue avec, mon CHIEN joue avec et pourtant cette paire d'écouteurs pourrait se marrier en blanc avec mon oreille tant elle semble comme neuf !
Pour donner une idée, le câble blanc a eu le temps de passer jaune a cause de la cigarette et pourtant il marche toujours niquel !
Meilleur rapport qualité prix que pour un voyage en pension complète au Canada à un euro !
Ceci étant, il est vrais que les embous d'oreille se barrent un poil facilement.

Art book 'Bravely Default'
Art book 'Bravely Default'

3.0 étoiles sur 5 Scandaleux., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art book 'Bravely Default' (Accessoire)
Certes l'artbook est sympathique et de qualité...Pour quelque chose d'offert gratuitement avec le jeu. Dans le cas contraire, hormis pour les collectionneur chevronné je déconseille, l'"artbook" en question n'est rien de plus qu'un simple livre d'images (et seulement une dizaine...)

Lot de 2 manettes noires pour console Nintendo Gamecube Wii
Lot de 2 manettes noires pour console Nintendo Gamecube Wii
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 16 juin 2013
L'envois est rapide et soigné, les manettes fonctionnent parfaitement. Seul bémol, il faut une pression sur les bouton A et Z significativement plus forte que sur une manette normale. C'est assez déstabilisant au début mais ça reste des manettes plus qu'acceptable à ce prix.

BioShock Infinite Limited Edition Strategy Guide
BioShock Infinite Limited Edition Strategy Guide
par BradyGames
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement indispensable pour ceux qui veulent aller plus loin dans le jeu, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite Limited Edition Strategy Guide (Relié)
Bien sûr le livre s'adresse avant tout aux fans qui veulent plus qu'un simple guide internet. Très complet, de bonne facture ( le papier est d'excellente qualité et la couverture est superbe) à ne pas confondre avec un art-book néanmoins, les images présentes dans le livres sont toute tirées du jeu...