Profil de CB > Commentaires

Petit haut Rivache : Patrons en taille réelle du 34 au 50
Petit haut Rivache : Patrons en taille réelle du 34 au 50
par Viviane Sentilhes

5.0 étoiles sur 5 Un patron + un livret, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit haut Rivache : Patrons en taille réelle du 34 au 50 (Broché)
Vous recevrez un patron ainsi qu'un livret détaillé de 24 pages, avec photos couleurs, pas à pas, fiche technique.
A noter que le modèle est pour "un niveau intermédiaire", il ne sera pas vraiment évident pour les débutantes, mais il est possible de simplifier le modèle pour démarrer.
Merci d'avoir penser au grande taille jusqu'au 50!

Reste à essayer et venir vous dire si le modèle taille bien...

Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Beige
Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Beige

5.0 étoiles sur 5 Bien épais, protège parfaitement, 14 octobre 2014
La protection est bien rigide et épaisse et anti dérapante (partie basse).
Vous pouvez choisir de proteger seulement l'assise ou assise + dossier en fonction de vos besoins et de la forme de votre siège auto (protection séparable en 2 partie)
Dans mon cas convient parfaitement à l'installation siège auto Romer Baby safe SHR avec sa base de fixation.
La taille de la protection convient à la banquette arrière d'une Laguna.
Cette couleur est parfaite si vous avez des sièges de voiture beiges ou gris.

Julius Zöllner - 7155300000 - Matelas pour Parc -  67 x 97 cm cm
Julius Zöllner - 7155300000 - Matelas pour Parc - 67 x 97 cm cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible avec le parc rectangulaire Geuther, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner - 7155300000 - Matelas pour Parc - 67 x 97 cm cm (Puériculture)
Les plus :
Parfaitement compatible avec mon parc rectangulaire Geuther (modèle Belami)
Agréablement surprise par le coloris reçu, bien plus joli que celui de la photo. (Fond blanc avec étoiles à motif, bleu, rouge et beige)

Les moins :
L'emballage d'Amazon: arrivé dans un simple blister noir très fin sans aucune autre protection, réparé par la poste.
Amazon nous avait habitué à mieux.

Astuce :
J'ai pu adapter une alèse de lits bébé en 70 x 140cm, en rentrant le surplus de la longueur en dessous.
Sinon la marque du matelas vend des draps housse à la taille du matelas.

IVEMABaby Couvre-jambes universel avec rembourrage en polaire imperméable et étanche au vent pour siège auto/coque bébé groupe 0/0+ tels que Maxi Cosi / MaxiCosi Pebble / Citi / CabrioFix /Römer SHR (II) / Cybex Aton (II) Noir/crème

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 octobre 2014
Le couvre jambe est très bien, parfaitement compatible avec ma coque auto (modèle ROMER Baby Safe SHR II)
Facile à installer.
A noter le tissus est bien déperlant mais pas totalement imperméable, mais convient parfaitement à l'utilisation du produit (Test fait en mettant de l'eau dessus).

Reçu dans les délais prévus, bien emballé.

Tiny Love Tapis Gymini Developlace
Tiny Love Tapis Gymini Developlace

3.0 étoiles sur 5 Très beau, bébé adore, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Tapis Gymini Developlace (Puériculture)
Les plus :
Très joli et de bonne taille, tout comme les petits jouets suspendus.
Le tapis du dessous est lavable en machine à 30°C et sèche en 2h max.
Le reste (arche, jouets...) est lavable en surface à l'éponge.
A noter:le tissus du tapis il n'est pas imperméable.

Les moins :
Difficile à transporter : le démontage n'est pas pratique et aucune housse de transport/rangement n'est prévu.
Il est aussi un peu cher pour un produit qui ne contient ni mécanisme, ni électronique.

Tigex Accessoire Linge de Lit 6 Cintres Bébés
Tigex Accessoire Linge de Lit 6 Cintres Bébés

1.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant, trop petits, inutilisables avec une penderie standard, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Accessoire Linge de Lit 6 Cintres Bébés (Puériculture)
Ces cintres sont très petits conviennent à des vêtements de taille 6 mois.
Ils sont peu solides (le plastique et mou on peu les courber)
Le crochet est très petit, (sur ma barre penderie Form de Casto, le cintre ne peut pas glisser sur la barre tellement le crochet est serré)
Le cintre n'est pas haut (inadapté vêtements à capuches qui vont venir frotter la barre)
A noter les coloris reçus sont aléatoires et vous recevrez 6 cintres de même couleur.

Largeur: 23,5 cm
Diamètre du crochet 2,8 cm
Hauteur totale 9,5 cm

Roba - 26016 V105 Le Bain de Bébé - Mur Wrap-Etagère
Roba - 26016 V105 Le Bain de Bébé - Mur Wrap-Etagère

4.0 étoiles sur 5 Pratique, gain de place, bon rapport qualité prix, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 26016 V105 Le Bain de Bébé - Mur Wrap-Etagère (Puériculture)
Les + :
La table est livrée montée.
Elle est très légère, idéale pour les mur en placo
Elle est facile à ouvrir d'une main avec bébé dans les bras
Elle est peu chère par rapport aux autres produits concurents
Elle est solide (testée 2 mois, tout va bien)

Les - :
Le matelas à langer ne colle pas bien sur les velcros du plan et le matelas descend ou tombe en position fermée
Pas de housse de matelas disponibles
Les étagères ne sont pas très pratiques (non réglables, la hauteur de la première ne permet pas de mettre de flacons et les produits peuvent tomber sur bébé)

Astuces :
-Ajouter une longue poignée de porte de cuisine vissée sur le bord de l'étagère pour retenir son contenu ou ajouter des boites fixée au mur.
-Pour me sécuriser j'ai ajouté un meuble de rangement dessous, sur lequel vient s'appuyer le plan lorsqu'elle est ouverte, c'est pratique à l'heure du bain car on peut avoir tendance à s'appuyer dessus (pour info j'ai utilisé une étagère de salle de bain H*MNES du géant Suédois)

Pinolino Drap-Housse pour Lit de Bébé Tissu Eponge - Pack de 2 - Gris
Pinolino Drap-Housse pour Lit de Bébé Tissu Eponge - Pack de 2 - Gris

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 27 juin 2014
Le tissus éponge est très fin et transparent.
Il peluche mais ça devrait partir au lavage.

Déçue par la qualité, j'ai du mal à imaginer qu'il résiste à un lavage à 60°C.

Tissus écolo peut être mais bas de gamme.

William Armes Stanford Tapis Gris/blanc 100 cm x 67 cm
William Armes Stanford Tapis Gris/blanc 100 cm x 67 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait et peu salissant, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : William Armes Stanford Tapis Gris/blanc 100 cm x 67 cm (Cuisine)
Anti-dérapant
Couleur peu salissante.
Hauteur faible, idéal si il doit passer sous une porte.
Les poils d'animaux n'accrochent pas, facile à entretenir.

Sucre D'Orge - Enfant - Tour De Lit Ecru/kaki
Sucre D'Orge - Enfant - Tour De Lit Ecru/kaki

2.0 étoiles sur 5 Deçue par la couleur, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre D'Orge - Enfant - Tour De Lit Ecru/kaki (Jouet)
La couleur n'est pas celle de la photo présentée.

La fond n'est pas écru mais plutôt beige (presque blanc sur la photo), le Kaki très fade (gris sur la photo), et il n'y a pas de vert anis comme on peut le voir sur les attaches et certaines bandes. La broderie du petit oiseau est orange (rouge sur la photo).

En résumé ne vous conformez pas du tout aux couleurs de la photos, elles sont peu contrastées c'est un camaïeux de teintes "naturelles".

Pour ma part je demande le retour car ça ne va pas du tout avec la chambre de bébé.

A noté que le coton n'est pas très doux. Sucre d'orge m'avait habitué à mieux.

Page : 1 | 2 | 3