Profil de sexywinnie > Commentaires

Contenu rédigé par sexywinnie

sexywinnie "supermanue"

Page : 1 | 2
Skechers Lite Swirlz Swift N' Sweet, Baskets mode fille - Noir (Bkmt), 28 EU (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 super baskets!, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Lite Swirlz Swift N' Sweet, Baskets mode fille (Vêtements)
Baskets très belles, jolies couleurs girly à souhait...
Elles ont l'air très agréable à porter, elles sont légères.
Ma fille adore, elle "court encore plus vite" comme elle aime si bien le dire!

Peppa Pig: Marvellous Magnet Book
Peppa Pig: Marvellous Magnet Book
par Ladybird
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre!, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig: Marvellous Magnet Book (Relié)
le livre est en anglais donc super pour commencer à apprendre à nos enfants, en plus avec Peppa, que demander de mieux!
les magnets sont très bien, on les positionne dans les différents décors.
ma fille de 4 ans adore, elle se créé des histoires avec ses personnages préférés.
bref, je le recommande à tous les petits Peppa lovers!

Peppa Pig Coeurs Sac à Dos Maternelles
Peppa Pig Coeurs Sac à Dos Maternelles
Proposé par TocTocShop

5.0 étoiles sur 5 super sac à dos!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig Coeurs Sac à Dos Maternelles (Jouet)
Très beau sac à dos Peppa Pig, ma fille est toute fière de l'emporter avec elle tous les jours à l'école (moyenne section de maternelle).
Très bonne qualité, il est très girly avec ses coeurs, jolies couleurs...

Funky Box - FB03 - Funkybox - Vert/Etoile
Funky Box - FB03 - Funkybox - Vert/Etoile
Proposé par SABANNE

2.0 étoiles sur 5 déçue, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Box - FB03 - Funkybox - Vert/Etoile (Puériculture)
la boîte est jolie, super design, enfin quelque chose de funky!
mais super déçue parce que la boîte ne tient jamais en place, elle se déboîte tout le temps, je n'arrive pas à la fermer donc inutile car les lingettes sèchent et ce n'est clairement pas pratique... bref, elle va finir à la poubelle... et en plus le prix est cher! je pensais qu'en mettant ce prix, j'aurai quelque chose de correct mais non, bref, je ne la recommande pas. Après, peut-être que je n'ai pas eu de chance...

ISOLEM® Voitures Coussin d'épaules Épaule ceinture de sécurité oreiller détachable Pratique et confortable voiture de sécurité Kid Enfants Protéger cou épaules
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

3.0 étoiles sur 5 coussin ok, 29 juillet 2014
j'utilise ce coussin pour ma fille de 4 ans qui avait toujours mal au niveau de la ceinture, surtout l'été, car elle lui faisait mal au niveau du cou... j'ai pris celui ci car il est très utile lors de long trajet, et facilité l'endormissement de l'enfant qui se sent bien calé... après, pour de courts trajets, le coussin est tout de même un peu trop gros et gêne plus qu'autre chose (et tient chaud!) mais on peut enlever le coussin pour ne garder que l'enveloppe, je n'ai pas encore testé mais cela ne serait tarder.
cela reste un bon achat et j'en suis satisfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2014 12:07 PM MEST

LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette
LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette (Jouet)
cette mallette est très pratique, rien ne traîne, on range tout quand on n'en a plus besoin, ça au moins c'est bien appréciable comparé à d'autres jouets qui traînent, prennent la poussière et qu'on ne sait pas où mettre!
il faut tout de même se limiter à 4 livres mais 4, c'est déjà pas mal! ;-)

LeapFrog - 80147 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Dora (Nickelodeon)

5.0 étoiles sur 5 c'est gagné!, 4 janvier 2013
ma fille adore dora et donc adore ce livre
les commentaires sont tout de même assez simples puisqu'on a apprend à compter, à trouver le nom de fruits par exemple, chose que ma fille de 27 mois sait déjà faire mais cela reste tout de même un bon produit, ludique.

LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Winnie aime... (Disney)
LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Winnie aime... (Disney)

3.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Winnie aime... (Disney) (Accessoire)
ma fille accroche un peu moins sur ce livre mais peut-être qu'elle aime un peu moins winnie comparé à d'autres personnages.
néanmoins c'est un très bon produit fidèle au célèbre personnage

LeapFrog - 81121 - Jeu Educatif Electronique - Tag Junior - Livre - Ni Hao Kai Lan - Nickelodeon

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2013
les sons sont conformes à ceux du dessin animé
tous les personnages sont représentés
pas de souci pour ce produit

Leapfrog Tag Junior Violette Design - Rose
Leapfrog Tag Junior Violette Design - Rose

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Tag Junior Scout Vert / Violette Rose au choix (Puériculture)
ma fille de 2 ans adore prendre violette qu'elle connaît déjà puisqu'elle a une peluche interactive leapfrog.
bonne prise en main, le son est de très bonne qualité, rien à redire!

Page : 1 | 2