Profil de Fisso > Commentaires

Fisso

Page : 1 | 2
Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure

5.0 étoiles sur 5 Stamping Nail Art "Princess" Kit / Set d'accessoires pour manucure, 17 octobre 2013
Génial ! De très bonne qualité, les plaques sont de belle épaisseur et les dessins sont plus incurvés que les plaques vendues par une autre marque, cela fonctionne donc bien mieux ! je conseille vivement ce kit !

Geox J Aragon C, Sandales garçon - Bleu (C4226), 34 EU
Geox J Aragon C, Sandales garçon - Bleu (C4226), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Geox J Aragon C, Sandales garçon - Bleu, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Aragon C, Sandales garçons (Vêtements)
Superbe modèle de Geox, mais c'est un modèle qui ne correspond pas aux pieds des enfants qui ont un 'coup de pied' fort. Nous avons donc du les renvoyer avec regret...

Je Vais Vous Apprendre à Réussir La PACES - EDITION 2015 - Savoir-Faire et secrets pour réussir la première année des études de santé
par Pierre-Axel Domicile

5.0 étoiles sur 5 Je Vais Vous Apprendre à Réussir La PACES - EDITION 2014, 17 octobre 2013
Je cherchais un livre qui aide les étudiants qui passe le PACES et j'ai trouvé cette édition qui est très intéressante. Je ne peux que la conseiller, car les formations privées payantes font tout un blocage sur les livres ou les ventes des cours des années précédentes, mais je peux vous assurer qu'un tel livre avec les cours de l'année précédente et vous pouvez réussir votre concours sans débourser une fortune. Il est également précisé dans ce livre qu'il ne faut pas acheter les cours de l'année d'avant, je ferai une critique par rapport à cela, car mon neveu l'a fait et était bien plus à l'aise pour suivre et a décroché la PACES dès la première année !

Vivre votre Feng Shui au quotidien
Vivre votre Feng Shui au quotidien
par Agnès Dumanget

5.0 étoiles sur 5 Vivre votre Feng Shui au quotidien - Agnès Dumanget, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre votre Feng Shui au quotidien (Broché)
Livre très intéressant sur le feng shui. L'auteur a le don de vous emmener dans un changement d'existence qui ne peut que ravir... on arrive à un feng shui vraiment simple à mettre en place.

Tamaris 22114, Ballerines femme - Blanc (White/Papaya), 38 EU
Tamaris 22114, Ballerines femme - Blanc (White/Papaya), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Tamaris 22114, Ballerines femme - Blanc, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22114, Ballerines femme (Chaussures)
Je trouve le design de ces chaussures super, j'étais surprise de voir que la couleur orange intérieur n'a jamais déteint sur les pieds ! Je ne peux que recommander...

Geox J Aragon B, Baskets mode garçon - Beige (C0053), 35 EU
Geox J Aragon B, Baskets mode garçon - Beige (C0053), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Geox J Aragon B, Baskets mode garçon - Beige, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Aragon B, Baskets mode garçons (Vêtements)
Je cherchais des chaussures pour mon fils pour la rentrée, j'ai trouvé ce modèle très sympa, elles sont très confortables et faciles à nettoyer... tout le monde est donc content dans la famille !!

Tamaris 1-1-22141-30, Ballerines femme - Multicolore (Taupe Comb 349), 37 EU
Tamaris 1-1-22141-30, Ballerines femme - Multicolore (Taupe Comb 349), 37 EU
Proposé par SchuhBenner

5.0 étoiles sur 5 Tamaris 1-1-22141-30, Ballerines femme - Multicolore, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22141-30, Ballerines femme (Chaussures)
Je cherchais des ballerines, et comme d'habitude, Tamaris nous offre des modèles très sympa. Je ne portais que des chaussures en cuir avant de connaitre cette marque et franchement, je ne suis pas déçue, bien au contraire. Elles sont solides et faciles d'entretien.

S'installer & travailler au Québec 2013-2014 9ed
S'installer & travailler au Québec 2013-2014 9ed
par Laurence Nadeau

5.0 étoiles sur 5 S'installer et travailler au Québec, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'installer & travailler au Québec 2013-2014 9ed (Broché)
J'ai acheté ce livre car je me demande si la vie ne serait pas plus facile au Québec qu'en France. J'ai donc pu trouvé un bon nombre de renseignements qui me permettront d'aller de l'avant dans ce projet...

Feng Shui for the Classroom
Feng Shui for the Classroom
par Ariel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Feng Shui for the Classroom, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui for the Classroom (Relié)
Très bon livre en anglais sur le feng shui pour la classe. Le langage est clair, c'est assez facile à suivre. Je recommande donc ce petit livre...

Geox J Oracle K, Baskets mode garçon - Gris (C1006), 35 EU
Geox J Oracle K, Baskets mode garçon - Gris (C1006), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Geox J Oracle K, Baskets mode garçon, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Oracle K, Baskets mode garçons (Chaussures)
J'ai acheté ces chaussures pour mon fils car il voulait s'entrainer de nouveau avec des lacets. Il souhaitait par ailleurs remplacer une autre paire de Geox un peu trop usée qu'il a depuis l'an passé pour jouer dans le jardin... tout est donc parfait, car à ce prix là, c'est très bien de pouvoir acheter des Geox !

Page : 1 | 2