ARRAY(0xa634621c)

La Guerre du goût
La Guerre du goût
par Philippe Sollers

5.0 étoiles sur 5 merci pour cette belle déclaration., 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre du goût (Poche)
L'idéal est de prendre le sommaire et de lire l'article qui vous plaît selon votre humeur du jour. Votre journée sera éclairée. C'est garanti. Ce livre est une invitation au bonheur. Merci M. Sollers de partager vos goûts. Nous en sortons tous grandis. Et dans le monde d'aujourd'hui, cette guerre vaut la peine d'être déclarée.

Histoire d'amour
Histoire d'amour
par Régis Jauffret

1.0 étoiles sur 5 Un revanche à prendre?, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'amour (Poche)
Regis Jauffret aurait il une dent contre un ancien prof d'anglais? On pourrait le penser tant le personnage du narrateur (prof complètement dérangé) est minable et horripilant. Le roman portant court tend à traîner en longueur et est très répétitif (il suit sa victime au gré de ses changements de domicile et de travail de cette dernière ) et cela se termine toujours de la même façon (elle lui cède tant elle est désemparée, après aussi avoir reçu quelques gifles). C'est un livre dérangeant sur un narrateur dérangé par un auteur qui ne l'est pas moins semble t il...

Rimbaud l'indésirable
Rimbaud l'indésirable
par Xavier Coste
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 INSTRUCTIF ET PLAISANT, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimbaud l'indésirable (Album)
J"ai bcp apprécié lire en BD la bio de Rimbaud. Certaines vignettes ne sont pas très précises et les dessins ne sont pas top top mais très bon ensemble en général.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker
par E L James

1.0 étoiles sur 5 very annoying and yet ......, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Darker (Broché)
I hated reading (and liking...) this book as it is so badly written (repetitive expressions, flat dialogues, immature behaviours, incredible situations, selfish characters and so on and so forth) and yet I was quite captivated by this mix of fairy tale and thriller not to mention the naughty episodes...

Un très grand amour
Un très grand amour
par Franz-Olivier Giesbert

2.0 étoiles sur 5 JE JE JE, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un très grand amour (Poche)
Quand on se rend compte qu'en définitive, when all is said and done, le plus grand amour de FOG c'est lui-même...

Bohèmes
Bohèmes
par Dan Franck

5.0 étoiles sur 5 superbe lecture, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bohèmes (Broché)
J'adore ce livre car il évoque les artistes, écrivains et muses (Picasso, Soutine, Modigliani, André Breton, Hemingway...) de la première partie du XXe siècle qui ont construit le mythe de Montmartre et Montparnasse. Le livre est divisé en chapitre et donc on n'est pas obligé de le lire dans l'ordre des pages. C'est vraiment un livre revigorant qui vous fait aimer Paris. Et cela donne vraiment envie d'aller visiter tous ces lieux fréquentés par ceux qui sont devenus les plus grands (La closerie des Lilas, Les deux Magots, Le lapin agile, le Dôme, ...). Il regorge d'anecdotes qui rendent ces artistes plus attachants les uns que les autres et qui révèle leurs engagements, leurs amitiés et inimitiés ainsi que tous leurs "réseaux sociaux". Bref, on peut vraiment dire que ces artistes sont incroyablement modernes.

Yamaha YPT220 Clavier Arrangeur Non Dynamique 61 Touches 5 W Noir
Yamaha YPT220 Clavier Arrangeur Non Dynamique 61 Touches 5 W Noir

5.0 étoiles sur 5 que du +, 27 novembre 2012
Très satisfaite par ce piano. Le son est formidable et peut être réglé. Donc pas de pb avec les voisins...Nombreuses options.Excellent rapport qualité-prix.

Motorola Defy Mini Smartphone GSM/GPRS/EDGE Mémoire interne 120 Mo Android 2.3 Bluetooth Wifi Noir
Proposé par PComplett

1.0 étoiles sur 5 pb de son et clavier tactile pas pratique car trop petit!, 2 juillet 2012
Je viens de choisir le Motorola defy mini ayant droit de renouveler mon portable et après de nombreuses recherches. Je voulais essayer un tactile qui permet un accès facile vers internet bref quelque chose qui fasse plus qu'un simple téléphone. Et bien j'ai été très déçue. Pour ce qui est du tactile, le clavier est trop petit si bien que je me trompe une fois sur trois de lettre et puis le chois des sonneries laisse vraiment à désirer et surtout et enfin il ést défectueux au niveau du son (trop bas si bien qu'on entend pas la sonnerie dès qu'il y a un peu de bruit (soit tout le temps...). Je l'ai retourné à SFR au bout d'une semaine (il a fallu cela pour me rendre compte que cela venait bien d'un pb du téléphone et non pas d'un pb de paramétrage)et ils m'ont donné en échange un NOKIA Asha 300. Je l'ai pris car il a l'avantage pour moi d'être et tactile et à clavier et donc plus pratique. Eh bien pas de chance, je me rends compte que celui ci- a un pb lui aussi. Cette fois , c'est la vidéo qui se met systématiquement en mode pause après quelques secondes de marche!
Je retourne chez SFR cet apres-midi...

Defy Mini (Black)
Defy Mini (Black)
Proposé par Krev24

1.0 étoiles sur 5 pas pratique et pb de son, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defy Mini (Black) (Appareils électroniques)
Je retourne chez SFR cet apres-midi...

Nokia 300 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS/HSDPA Bluetooth Graphite
Nokia 300 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS/HSDPA Bluetooth Graphite
Proposé par Maxmovil

3.0 étoiles sur 5 pb de vidéo!, 2 juillet 2012
SFR vient de m'en donner un en échange du Motorola defy mini neuf mais defectueux. Je me faisais une joie d'essayer mon premier tactile mais pas de chance, pb de son. Ils m'ont dont proposé le Nokia Asha 300 car il était mi tactile mi clavier, ce qui m'arrangeait bien car je dois dire que j'ai eu du mal avec le clavier virtuel du Motorola defy car trop mini et donc une fois sur trois je tapais la mauvaise lettre!
Je commençais à m'y faire donc à ce nouveau portable Nokia même si j'ai eu du mal à comprendre comment installer les favoris sur l'écran...et voilà qu'en essayant la vidéo, au bout de quelques secondes de marche la video se met systématiquement en pause... Je vais devoir retourner chez SFR en espérant que cette fois , ils me donneront un portable qui marche!!

Page : 1 | 2