Profil de Olivier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bulk Hardware Assortiment de clés de purge pour radiateur
Bulk Hardware Assortiment de clés de purge pour radiateur

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk Hardware Assortiment de clés de purge pour radiateur (Outils et accessoires)
Je suis locataire et je voulais éviter d'avoir à appeler le propriétaire chaque fois que mes radiateurs avait besoin d'être purgé.
J'ai opté pour ce kit car tout mes radiateurs ne sont pas du même modèle.
Je purge les radiateur , il ne "glougloute plus".
Simple et pas cher. 100% content

Boitier Externe Aluminium pour disques durs IDE 2.5" - USB 2.
Boitier Externe Aluminium pour disques durs IDE 2.5" - USB 2.
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour récuperer les données d'un vieux portables, 5 juin 2015
Le boitier rempli bien sa fonction. J'ai monté un vieux disque dur de portable apple dedans.
Il marche bien et la vitesse de transmission des données est OK considérant l'age et l'état du disque.
La finition du boitier pourrait être meilleure, mais franchement pour le prix il mérite ces 5 étoiles.
Attention toutefois, le disque dur n'est pas vraiment bien fixé a l'intérieur.
Je recommande donc de limiter autant que possible les vibrations et les transports .
Personnellement je trouve que c'est un bon investissement.

Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe
Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 Branché... oublié, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe (Accessoire)
Marche de manière impécable. J'ai un ordi apple, un pc sous linux, et tout se petit monde est connecté à internet mais aussi à mon disque dur NAS. Avant le transfer des données était labrieux vers le NAS, maintenant c'est données rapide. vraiment rien à dire en plus sa petite taille est juste top pour un petit bureau.

Playmobil - 5137 - Jeu de construction - Barque des pirates avec requin-marteau
Playmobil - 5137 - Jeu de construction - Barque des pirates avec requin-marteau

5.0 étoiles sur 5 Le coffret avec plein de petit plus, 4 novembre 2013
Un super coffret... mais ce qui a fait la différence c'est le grand nombre de petits accessoires (épée, sabre, pistolet etc...) qui rende la boite vraiment sympa.

Belkin F5L025EA Support avec ventilateur pour Ordinateur portables Port USB
Belkin F5L025EA Support avec ventilateur pour Ordinateur portables Port USB

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petit bureau chad en été, 4 novembre 2013
J'ai un pc qui chaufe pas mal en été (et meme en hiver)... Jai donc décidé d'investir dans un ventilateur. Celui là est vraiment parfait pour mon usage.

Les plus:
1) Il a sa propre alimentation... du coup on ne tire pas encore plus sur l'alim du portable
2) C'est ausi un HUB... c'est bien pratique, je laisse le disque externe et la soursi sans fil branchée en permanence.
3) Le refroidissement est bon

les moins:
4) Un peu bruillant... On oublie le bruit très vite mais quand meme (une étoile de moins)
5) Pas d'interupeur on/off... faut débrancher chaque fois
6) Pas de régulateur de vitesse pour le ventilo... c'est dommage (en ce qui me concerne je pense que je vais ajouter une petite resistance pour ralentir un peu le ventilo)

En résumé:
Si vous voulez un ventillateur efficace pratique il est parfait. Si vous tenez absolument à un ventilateur silencieux privilégier un coolmaster par exemple (au travail j'ai un Cooler Master NotePal U2)... j'ai acheter un chargeur usb séparé pour l'alimenter... silence incomparable.

Mac OS X Snow Leopard v. 10.6 (Mac DVD) [import anglais]
Mac OS X Snow Leopard v. 10.6 (Mac DVD) [import anglais]
Proposé par ITS-Lönartz

5.0 étoiles sur 5 DVD impecable, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac OS X Snow Leopard v. 10.6 (Mac DVD) [import anglais] (Logiciel)
Après avoir longtemp retardé l'échéance je suis passé sous macOS 10.6. Je l'ai pris essentiellement car 10.5 ne sera plus supporté au travail d'ici qq jours. J'utilise essentiellement des distribution linux, mais pour qq applications spécifique j'avais besoin d'un os apple.

Le DVD a été livré sous blister l'upgrade s'est faite sans souci... bref rien a dire.

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par seller french

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Une super souris. Pratique pour les voyage, les piles ne se vident que très lentement. Elle est sensible et la portée du dongle usb est très bonne. Bref rien a redire. Un excellent rapport qualité prix

Brio  - 33247 -  Véhicule à pile en bois  -  Locomotive à batterie rechargeable  -  4 Roues
Brio - 33247 - Véhicule à pile en bois - Locomotive à batterie rechargeable - 4 Roues

2.0 étoiles sur 5 Un mauvais investissement, 20 août 2013
On a acheté cette locomotive pour notre fils (5 ans). Ce fut une regrettable erreur.
1) elle est relativement chère
2) la batterie se décharche plutot vite
3) le moteur est incroyablement fragile

On adore les train brio dans la famille et on a d'autre locomotive (Brio - 33239).
Ce produit n'est vraiment pas à la hauteur de ce que Brio fait d'habitude
Je le déconseille vivement

Boitier externe pour disque dur IDE ATA 2.5" 2.5 pouce - PC USB 2.0 aluminium bleu + housse de protection

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 20 août 2013
les plus: montage très facile et rapide, execllent rapport qualité prix

les moins: tendance à vibrer

Au final: un super produit si vous pensez à bien calé le disque avec un peu de scotch ou autre chose

Darth Vader and Son
Darth Vader and Son
par Jeffrey Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Que du fun !!!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darth Vader and Son (Relié)
Excellent. On le lit très souvent à mon fils de 5 ans. Il adore même s'il ne comprend pas tout. Bref on rigole bien en famille autour de ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4