Profil de dupuis martine > Commentaires

Contenu rédigé par dupuis martine

dupuis martine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Betty Boop Set 2 Trousses de Toilette Betty Boop Dance
Betty Boop Set 2 Trousses de Toilette Betty Boop Dance

5.0 étoiles sur 5 trousse, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty Boop Set 2 Trousses de Toilette Betty Boop Dance (Beauté et hygiène)
C était un cadeau pour une fan de Betty bop ces petites trousse l ont tout a fait plaisir et elle en est ravie donc je recommande

Desigual - sid - foulard - imprimé - femme - marron (sahara) - taille unique
Desigual - sid - foulard - imprimé - femme - marron (sahara) - taille unique
Proposé par TAMARA-LEDERWAREN

5.0 étoiles sur 5 foulard, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sid - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Un joli foulard c était pour un cadeau la personne a été ravi une Bell qualité ey comme d habitude très original je recommande

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par MastroDeals - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 elastique, 10 septembre 2014
Vous voulez faire plaisir a vos petites filles alors pas de problème ces petits élastique très sympathique leur feront plaisir pour faire un collier ou un bracelet je recommande vivement

Nivea Visage - Démaquillant Yeux Waterproof Double Action - 125 ml
Nivea Visage - Démaquillant Yeux Waterproof Double Action - 125 ml

5.0 étoiles sur 5 lotion, 10 septembre 2014
Vous avez les yeux et la peau fragile ce démaquillant a base d huile et tout simplement la solution pour vous démaquillez sans irritation

VonShef: Porte-ustensile en acier inoxydable
VonShef: Porte-ustensile en acier inoxydable
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 rangement, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef: Porte-ustensile en acier inoxydable (Cuisine)
Vous avez pleins d ustensiles de cuisine ce grand pot vous permettra de mettre pour vos ustensile de cuisine il est tout simplement génial et en plus très beau

Nivea Visage - Masque Nourrissant au Miel - 2 x 7,5 ml - Lot de 4
Nivea Visage - Masque Nourrissant au Miel - 2 x 7,5 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 masque, 10 septembre 2014
Vous avez la peau fragile ces masques sont fait pour vous tout simplement génial je les recommande sans aucun problème

Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

5.0 étoiles sur 5 casque, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
Vous avez des problèmes d audition cet appareil est tout simplement génial pas lourd et très efficace je l ai offert a min beau père il en est enchanté

Miss Den Bain Dissolvant Magique
Miss Den Bain Dissolvant Magique

5.0 étoiles sur 5 magique, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Bain Dissolvant Magique (Beauté et hygiène)
Ce petit pot mérite bien son nom de magique vous tournez une fois votre ongle dans la boite et le vernis et tout enlevé plus besoind avoir le disolvant et les cotons c est tout simplement super

Ruby Kisses Vernis à Ongles Top Coat Transparent
Ruby Kisses Vernis à Ongles Top Coat Transparent

5.0 étoiles sur 5 vernis, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Kisses Vernis à Ongles Top Coat Transparent (Beauté et hygiène)
Un vernis extra pour mettre sur un autre. Pour le durcir et que ça dure plus longtemps je recommande ce produit sans problème

Ruby Kisses Vernis à Ongles Utopie Noir
Ruby Kisses Vernis à Ongles Utopie Noir

2.0 étoiles sur 5 vernis, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Kisses Vernis à Ongles Utopie Noir (Beauté et hygiène)
Je n ai pas eu de chance j avais plusieurs article dans mon carton et ce vernis est arrivé cassé mais aucun soucis j ai été remboursé très vite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15