Profil de dupuis martine > Commentaires

Contenu rédigé par dupuis martine

dupuis martine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Ipow® ABS Super-Légère Cintres en Plastique Antidérapage Cintres du Couleur parfait pour Robe/Chemise/Jupe/Pontalon/Lingerie etc dans la maison, Ensemble de 10
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Cintre, 13 avril 2016
Je suis super contente de ces cintres j en avais acheté un lot après les avoir essayé je peux dire qu ils sont super ne tient pas beaucoup de place ont une partie anti gliss c est super une partie pour clipsée et une autre partie pour ranger autrement aussi et pour ceux qui mette quelque chose dessous il y a aussi une barre j ai gagnée de la place dans mon armoire et ils sont vraiment astucieux pour tous vêtements je les recommande vivement

Playmobil - 5129 - Jeu de construction - Café du port
Playmobil - 5129 - Jeu de construction - Café du port
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 playmobil, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5129 - Jeu de construction - Café du port (Jouet)
Playmobil reste une valeur sur dans les jouet pour les enfants vous serez sur de leur faire plaisir il y a une gamme de choix très grande donc je recommande sans problème

Playmobil - 4233 - Playmobil  - Dresseur Avec Cage Aux Fauves
Playmobil - 4233 - Playmobil - Dresseur Avec Cage Aux Fauves
Proposé par LiveSteil_GmbH

5.0 étoiles sur 5 playmobil, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4233 - Playmobil - Dresseur Avec Cage Aux Fauves (Jouet)
Playmobil toujours une très bonne qualité vous ne serez jamais déçu par ces jouets qui font la joie des enfants je recommande ce produit sans problème

Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic
Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic

5.0 étoiles sur 5 sac aspirateur, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic (Cuisine)
Des sacs universel qui sont toujours super je m en sert depuis plusieurs années et en plus ils sont moins cher qu en commerce donc il faut pas s en privé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lustre, 30 juin 2015
Un lustre tout simplement génial vous pouvez le mètre dans la position que vous voulez il éclair très bien et fait un très belle effet je recommande ce produit, mais à manipulé délicatement au montage, le montage et relativement facile a faire

Wenko 2712918100 Plaque Motive Anti-Éclaboussure Dimensions 56 x 50 cm
Wenko 2712918100 Plaque Motive Anti-Éclaboussure Dimensions 56 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 plaque, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2712918100 Plaque Motive Anti-Éclaboussure Dimensions 56 x 50 cm (Cuisine)
Des plaques tout simplement génial elle sont magnifique avec ces jolies motif de poivrons elle est très facile a nettoyé un coup d éponge et de sopalin pour l essuyé et elle est aussi brillante qu au premier jour

Lampe à poser en Métal "City"
Lampe à poser en Métal "City"

5.0 étoiles sur 5 lampe magnifique, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe à poser en Métal "City"
Une petite lampe de salon ou chambre qui fait un très belle effet elle a une hauteur juste ce qu il faut éclairé elle est magnifique mais même éteinte très belle je recommande cette jolie lampe

Port Designs PD201247 Etui universel pour tablette 10,1" Mauve
Port Designs PD201247 Etui universel pour tablette 10,1" Mauve

5.0 étoiles sur 5 support housse tablette, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs PD201247 Etui universel pour tablette 10,1" Mauve (Accessoire)
Un porte étui de tablette très bien étudié moi c est une tablette lenovo 10 pouces elle convient parfaitement j adore cette couleur violette ça change du gris et noir que l ont voit partout ayant 2 tablettes à la maison ont sait tout de suite à qui elle est j adore

Étui/housse de protection luxe pour Sony Xperia Z L36h | en VÉRITABLE* cuir noir très doux & lisse | avec de surpiqûres en orange très élégants
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 housse smartphone, 30 juin 2015
Une housse très bien adapté pour le Sony Z1 une très belle qualité je recommande cette housse sans problème aucun

Terrapin Crosshatch Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Bleu

1.0 étoiles sur 5 housse smarthpone, 30 juin 2015
Housse ne correspondant pas du tout pour un Sony Z3 je dirai même si il ne va pas du tout pour les tel portable Sony car j ai des Sony depuis qu ils sont en Z et la housse de celui ci est beaucoup trop petite ça va peux être pour des petit smartphone j ai aussi un sansung 4 cette housse est trop petite aussi donc housse renvoyé mais avec le sérieux d amazon remboursé sans problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17