Profil de iNat- > Commentaires

Contenu rédigé par iNat-

iNat- "iNat-" (Caen, France)

Page : 1 | 2
Casque tactique M88 SWAT Noir
Casque tactique M88 SWAT Noir
Proposé par VIZ-UK

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque tactique M88 SWAT Noir (Divers)
J'ai fais l’acquisition de ce casque pour correspondre à une utilisation milsim paintball, pour correspondre à un look SWAT.
Le casque est en plastique, mais très résistant, je l'ai notamment testé sur un partie de paint, j'ai tiré dedans avant de commencer la partie, il résiste sans aucun souci. Je le trouve vraiment très bon niveau qualité/prix.

Demi-Masque de Visage en Filet de Fil d'Acier Noir Tactique
Demi-Masque de Visage en Filet de Fil d'Acier Noir Tactique

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaisant, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi-Masque de Visage en Filet de Fil d'Acier Noir Tactique (Divers)
J'ai donc acheté cette grille pour une utilisation purement milsim paintball. Après l'avoir testée en partie, il tient super bien, ne bouge donc pas, arrête une bille de paint sans aucun problème. Également, les lanières ne provoquent pas de dérangement en jeu. Néanmoins, selon le masque que vous allez sélectionner (dans mon cas, j'ai un Bollé X1000 que je recommande), vous aurez certainement un peu mal en haut du nez, là où le contour de la grille prend contact avec la peau, et là où le masque appuie pour bien couronner le tout. Il faut donc prévoir de retailler la grille pour un meilleur confort.
Globalement, le rapport qualité prix est hyper intéréssant, foncez donc.

CN-126 Caméra vidéo LED lampe de lumière pour caméscope Caméscope numérique ou appareil photo reflex numérique
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 12 juillet 2014
Que ce soit sur mon rig ou sur un pied, c'est un très bon produit qui depuis plus de 6 mois me donne entière satisfaction.
Je m'en sers très très souvent faisant du filmmaking et éclairant mes scènes de reportages à vocation professionnelles.
Je l'utilise strictement sur batterie, et ça tient vraiment bien sur la durée même en position max.
Je met juste un petit bémol qui n'en est plus un, quand je l'avais reçu, j'avais un souci avec la base de type "griffe" pour laquelle la rondelle de fixation tournait dans le vide, à cause du filetage. Ce vendeur n'existe plus, mais il a pris la peine de contacter le fournisseur qui m'en a renvoyer une, sans poser de problème, c'est super appréciable.
D'ailleurs, je vais m'en reprendre une d'ici quelques semaines.

Système de support de toile de fond télescopique de Polaroid Pro Studio, inclut un sac de transport de luxe
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, 12 juillet 2014
C'est vraiment un super article. Support de fond en utilisation professionelle, il subit mes différents fonds en vinyl sans souci. Sachez que ce support tient bien, un premier fond sur la barre de base, mais également deux autres avec des fixations en équerre (non-fournies). C'est plutôt une bonne surprise quand on connaît le poids d'un fond vinyl de 3m, mais il encaisse et se tient toujours autant à merveille.
Sinon, quand je vois son prix aujourd'hui, je me dis que j'ai fais une affaire à l'époque. J'aurais du en prendre un second !

6pcs 3 pouces Pinces Clips pour Studio Papier Toile Mousseline Toile de Fond
6pcs 3 pouces Pinces Clips pour Studio Papier Toile Mousseline Toile de Fond
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juillet 2014
C'est un article, six articles même pour un petit prix. En utilisation professionnelle, ces pinces me servent pour mes fonds en vinyl, j'en suis plutôt satisfait puisqu'ils ne laissent pas trop de marques irréversibles. Certes, deux ont déjà craqués mais pour la fréquence d'utilisation, c'est honorable je trouve.
D'ailleurs, je risque de recommander les mêmes dans peu de temps !

11 " Bras articulé magique pour le montage HDMI Moniteur LED Flash Caméra LF14
11 " Bras articulé magique pour le montage HDMI Moniteur LED Flash Caméra LF14
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 12 juillet 2014
Accessoire indispensable pour mon utilisation : je fais beaucoup de reportages, et du filmmaking avec. Idéal pour fixer mon écran Lilliput sur rotule, sur mon rig, ou mon slider, etc... Pour cette raison, et parceque le prix attractif est intéréssant, j'aurais mis 5/5.
Je met un gros bémol sur la construction, un m'a déjà quitté, et l'autre a réussi son retour à la vie en le bricolant. Je précise aussi que je le "torture", dans le sens où ils sont pas 3jours sans être ennuyés. Ca ne faut pas un Manfrotto, mais je n'ai pas, comme beaucoup d'entre-nous les moyens d'acheter 3/4 bras articulés de cette dernière marque.
A utiliser avec douceur !

Lilliput Nouveau 7 pouces 667GL HD caméra HDMI LCD moniteur surveiller avec sortie pour canon 550D 600D 60D 7D 5D etc HDMI, YUV, entrées vidéo RCA pour les caméras vidéo professionnelles
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 juillet 2014
Avec beau de recul et d'utilisation, je peux rendre un avis sur cet article.
Écran Lilliput, c'est un peu la marque qu'on voit régulièrement sur les tournages à petit budget, ça n'en est pas moins un bon écran.
Après avoir lu d'autres commentaires, j'ai la chance d'avoir une prise secteur totalement française, et je confirme que vous n'aurez pas de cable HDMI, c'est à prévoir, tout comme les batteries. La base de type "pied" est bien fournie.
Comme certains l'indique, il n'y a pas de zebra, focus peaking etc, mais si vous êtes Canonistes et avec un appareil compatible avec Magic Lantern, c'est super agréable de travailler avec cet outil, l'image est de qualité, que ce soit sur une rotule, sur un rig ou sur le slider, c'est un accessoire devenu indispensable.
Je referais l'achat sans souci.

Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"
Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5"

4.0 étoiles sur 5 Plug&Play, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CR-INTM Lecteur de cartes interne 3,5" (Personal Computers)
C'est un peu ça, on ouvre, on branche et c'est parti, c'est fonctionnel. Je m'en sers très souvent à cause de mon métier, les cartes vont et viennent.
Je dirais juste qu'utilisant majoritairement le slot compact, il faut y aller doucement avec les broches, j'ai toujours peur d'en briser une ou plusieurs.

DSLR/VCR Rig épaule PAD Support mount + Follow Focus + matte box parasol avec 1/4" Screws Peut être installé sur le trépied pour appareil photo reflex numérique DSLR / DV / vidéo caméra
Proposé par CamSmart

2.0 étoiles sur 5 Utilisation pour amateur, 12 juillet 2014
A l'époque de l'achat, je cherchais une solution de rig abordable en tant qu'amateur, et malheureusement, aujourd'hui, cela ne me convient plus pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, on a là un article avec des éléments métaliques, il faut le préciser, certains rigs sont en plastique, jusqu'aux "tubes" et éléments de serrage, donc un bon point là. Notons, que pour ce prix, c'était intéréssant, il y avait un follow focus, pièce assez chère, certes, son fonctionnement est perfectible mais plutôt bien pour tout débutant.
Aujourd'hui, les choses côté professionnelle ont accéléré pour moi, et il me fallait quelque chose d'à la fois efficace, solide, et avec un look professionnel, et celui-ci n'a pas toutes ces facultés. Pas possible de le tenir dans le temps faute d'un contre-poids trop léger, la matte-box est douteuse, etc. Donc, j'ai été obligé de me tourner vers un rig qui coûte 5 fois plus cher.
Mon commentaire a pour but d'être objectif, alors je dirais que cet article est vraiment intéréssant pour un usage amateur et occasionnel, bien évidemment, pour une utilisation professionnel, ce n'est pas le cas.

Rotule tête de trépied appareil photo pro neuf KS-0 + plaque montage/démontage rapide Pro Ballhead KS-0 + Quick Release Plate Pour Canon 700D 60D 600D 650D 550D 500D 50D 40D Nikon D600 D7100 D7000 D5200 LF23
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit en utilisation profesionnelle, 12 juillet 2014
Je n'avais pas forcément l'utilité de taper dans du haut de gamme pour une rotule d'appoint, mais je dois avouer que celle-ci me donne entière satisfaction. J'y trouve dans ce produit une composition solide, un prix attractif, un fonctionnement simple mais efficace, avec un look standard et sympa, bien évidement c'est en majeure partie du plastique combiné à une production chinoise me direz-vous, mais la qualité est vraiment là, et c'est agréable.
Je l'utilise dans mes reportages, en fait je la dédie sur mon slider et ça bouge pas d'un poil !

Page : 1 | 2