Profil de Thomas de MULLENHEIM > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas de MULL...

Thomas de MULLENHEIM

Page : 1 | 2
Uplink - 1m Premium Micro USB sur USB Câble en Nylon Tressé | pour Smartphone, Téléphone Portable et Tablette | charge et synchronisation | connecteur en aluminium | argent
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Tres bon cable, 21 février 2016
Très bon produit, je l'utilise dans ma voiture avec un chargeur Aukey 2,4A et mon téléphone charge très vite ! À voir la durée dans le temps si les broches tiendrons le coup.

TaoTronics Récepteur Bluetooth 4.0 audio (Adaptateur sans fil pour le streaming maison / Kit auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm, microphone intégré) 【 Nouvelle Version 】
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Bon récepteur bluetooth mais moyen pour kit main libres voiture., 20 février 2016
Je ne met que 3 étoiles par rapport à mon utilisation. Dans la voiture pour écouter la musique du téléphone via le bluetooth c'est vraiment top, petit et discret comme il faut. Par contre le micro n'est pas très puissant, ce qui fait que pour une utilisation kit main libre il faut parler fort ou être très près du récepteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 7:16 AM CET

AUKEY Chargeur Voiture 2 Ports, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) pour iPhone 6S, 6, 6 Plus, Samsung Galaxy, Google Nexus, LG, HTC, Motorola etc. (Le plus petit, mais le plus puissant chargeur de voiture dans le monde) - Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Tres bon chargeur., 20 février 2016
Chargeur qui tient bien ses promesses, charges rapides avec un bon câble. Pas de souci de compatibilité avec mon Volkswagen Tiguan.

MoKo Car Mount - Universal Support Voiture magnétique fixé sur Pare brise ou Tableau de bord Holder Cradle pour iPhone 6/6L, Samsung Galaxy S6, Google Nexus 5, Motorola Moto G 3 et Plus, NOIR
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 20 février 2016
Apres plusieurs essais j'ai enfin trouvé un très bon support, l'aimant est puissant et tiens très bien le téléphone meme sur des routes sur lesquelles la voiture remue pas mal et la ventouse pour le pare brise et tres bon. J'ai un Archos 50 Diamond qui pèse 190g et pas de problème. Je ne met que 4 étoiles car ça serait pas mal d'avoir plus d'aimants dans la boite pour utiliser avec plus de portables. Envoi par Amazon encore nickel.

Tapis d'entrée casa pura® anthracite-noir | très absorbant + lavable | plusieurs tailles au choix - 120x180cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Tres bon tapis., 13 février 2016
Pour ma part le tapis a bien pris sa forme et rempli parfaitement son rôle en cette période très pluvieuse, de plus il s'aspire très bien.

Mpow Support Smartphone Voiture Universel, Mpow Grip Magic Magnétique Nouvelle Version, Rotation à 360 degrés, Support telephone Voiture Magnetique, fixation à la grille aération pour iphone,Sumsung, d'autres téléphones, GPS, etc
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais imcompatible avec grilles de ventilation rondes., 13 février 2016
Bonjour, ce produit est sympathique et efficace mais malheureusement incompatible avec des grilles de ventilation rondes comme sur mon Tiguan. Dommage la qualité est bien présente en dehors de ça.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité., 14 octobre 2015
Très bonne liseuse, luminosité et confort de lecture au top. Je n'ai pas mis 4 étoiles à cause de la navigation pas toujours agréable.

Archos 50 Diamond Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 4.4) Noir

4.0 étoiles sur 5 bon téléphone, 3 septembre 2015
Pour le prix de 200€, que demander de plus à ce téléphone ? Il est fluide, suffisamment rapide, la batterie tient le choc même si on regrettera l'absence de mode économie d'énergie. Bref content de mon achat, vivement la MAj vers Lolipop qui se fait attendre.

Archos 50 Diamond 4G : Protection d'écran en verre trempé - Tempered glass Screen protector 9H premium / Films Protecteur d'écran verre trempé nouveau Archos 50 Diamond smartphone 2015 - Prix découverte Accessoires XEPTIO
Proposé par Bestventes

1.0 étoiles sur 5 Rend le téléphone inutilisable, 3 septembre 2015
Très mauvais produit qui rend le téléphone inutilisable à cause du tactile qui déconne. Aussitôt monté, aussitôt enlevé et jeté.

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Archos 50 DIAMOND - Collection Transparent Mat - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque., 3 septembre 2015
Cette coque s'adapte parfaitement au téléphone et ne modifie pas trop la ligne. Pas sur qu'elle protége énormément contre les chocs mais bon produit tout de même, notamment grâce à la très bonne prise en main qu'elle apporte.

Page : 1 | 2