Profil de isala94 > Commentaires

Contenu rédigé par isala94
Classement des meilleurs critiques: 1.155.358

isala94

LAUNCHER GRIP NOIR + 6 POINTES DE PERFORMANCE COMPATIBLES TOUPIES BEYBLADE METAL FUSION

4.0 étoiles sur 5 Complément des toupies, 5 janvier 2013
Le lanceur de toupie est un bon complément pour permettre aux enfants de jouer aux toupies. Il permet de mieux contrôler les lancers. Je recommande.

Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste
Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste

4.0 étoiles sur 5 Logiciel incontournable, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste (DVD-Rom)
J'ai choisi d'acheter ce logiciel parce que j'utilise déjà Office pour PC à mon travail. Je recommande donc à ceux qui sont dans le même cas que moi.

Continuum - CT120102 - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre., 5 janvier 2013
Elle est simple et belle, avec son fond transparent, ce fut un cadeau apprécié. La boîte de présentation la met bien en valeur. Je recommande.

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage
Proposé par Play2Game

4.0 étoiles sur 5 Pack de démarrage : le bien nommé, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
Avec la possibilité de racheter des figurines, ce jeu permet d'évoluer au fur et à mesure de l'arrivée des nouveaux personnages. Je recommande pour la variété que ça apporte au jeu.

Pokémon version blanche 2
Pokémon version blanche 2

4.0 étoiles sur 5 jeu de DS pour "aficionados", 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche 2 (Jeu vidéo)
Il s'agit d'un achat cadeau pour un enfant fan des Pokémons, alors forcément, recevoir le jeu lui a fait énormément plaisir.
Je recommande pour les accros de la saga Pokémons...

Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
par Paul Durand Degranges
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter avec un Mac !, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion (Relié)
Bien que l'utilisation d'un Mac soit assez intuitif, ce bouquin est devenu une référence pour débuter. La présentation est claire et précise, agréable à consulter. Je le recommande.

Space Spider «Infrarouge»
Space Spider «Infrarouge»

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Spider «Infrarouge» (Jouet)
Le temps d'utilisation de la voiture est cours avant de devoir la recharger mais cela semble suffire à mon fils pour s'amuser... Produit un peu cher, heureusement que plusieurs membres de la famille ont participé à son achat !