Profil de Wautelet Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Wautelet Patrick

Wautelet Patrick (Angers, France)

Page : 1 | 2
Ballistix Tactical 16GB Kit (8GBx2) DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) UDIMM 240-Pin Memory

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés bien!, 18 mars 2016
C'est la première fois que j’achète cette marque et je suis satisfait de ce produit. Avoir autant de mémoires vives est également une première pour moi.

ORICO USB 3.0 4 Port PCI carte d'extension Carte de connexion pour le contrôleur hôte (PME-4U)
Proposé par Kat Ki Store

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 4 décembre 2015
Livraison conforme. Je l'ai installé avec Windows 10 sans aucun soucis, parfaitement reconnu. Utilisation pilote Microsoft ou constructeur sans soucis. Performances bien sûr accrues par rapport au port USB 2.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien choisi, 1 novembre 2015
J'avais des soucis avec mes différents navigateurs et j'avais des coupures aléatoires de réseau. J'ai compris que mes 2 cartes réseaux intégrées dans ma carte mère étaient en cause. L’installation de cette carte a résolu mes problèmes.

Geox U Snake Moc I, Mocassins homme - Beige (Taupe/Ebony), 45 EU
Geox U Snake Moc I, Mocassins homme - Beige (Taupe/Ebony), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 La bonne taille........, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Snake Moc I, Mocassins homme (Chaussures)
Fidèle à la marque, je retrouve le confort et la souplesse de leurs produits, les soldes en plus fut l'occasion.

SODIAL(R) 16 en 1 pointes antid¨¦rapants pour chaussures de golf
SODIAL(R) 16 en 1 pointes antid¨¦rapants pour chaussures de golf
Proposé par Lucky-Moon

2.0 étoiles sur 5 Pas pour mes chaussures....., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 16 en 1 pointes antid¨¦rapants pour chaussures de golf (Chaussures)
Bonjour,
Ce n'est pas pour les chaussures FootJoy Contour. Je suis déçu et je vais essayer de les adapter au niveau de la fixation.

Bionic Performance Series Gant de golf homme X Large Gauchier
Bionic Performance Series Gant de golf homme X Large Gauchier

5.0 étoiles sur 5 Fidele à ce produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bionic Gant de golf pour homme Série performance (Sport)
J'ai découvert cette marque il y a plusieurs années et je n’achète que ceux-la maintenant. Je transpire des mains c'est le seul gant dans lequel je suis à l'aise.

Ne Le Dis À Personne
Ne Le Dis À Personne

2.0 étoiles sur 5 Bof deçu!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne Le Dis À Personne (Téléchargement MP3)
Pourquoi avoir garder les dialogues, je pouvais très bien extraire la bande son du film moi-même, dommage car j'ai beaucoup aimé le film.

Rush
Rush

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (Téléchargement MP3)
Comme d'habitude Hans Zimmer est toujours aussi créatif, je passe en boucle le disque dans ma voiture mais bon, attention je suis un inconditionnel de Monsieur Zimmer!

Rouge Bleu Cyan NVIDIA 3D Lunettes Glasses Vision Anaglyphe Pour Caméra Film
Rouge Bleu Cyan NVIDIA 3D Lunettes Glasses Vision Anaglyphe Pour Caméra Film
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 27 octobre 2013
La qualité des lunettes est parfaite et je peux garder mes lunettes de vue. Ce principe de 3D atténue la lumière de l'image et pour avoir un effet 3D au mieux il faut être dans le noir parfait.

Lecteur Blu-Ray Externe BD Combo - Lecture Graveur DVD et CD- USB 2.0 Slim- Noir - Neuf

4.0 étoiles sur 5 Trés bien mais sans logiciel ça les moins...., 16 septembre 2013
Matériel très bien mais après plusieurs essais de différents logiciels gratuis ou payant, j'ai acheté Xilisoft Blu-ray Ripper et CyberLink PowerDVD 13 pour pouvoir exploiter le produit.

Page : 1 | 2