Profil de mocci kathie > Commentaires

Contenu rédigé par mocci kathie

mocci kathie

Page : 1 | 2
Garçon Journal d'un dégonflé Robe De Chambre | Garçon Greg Heffley Peignoir | 13-14 ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 robe de chambre, 28 novembre 2014
tres quel article de belle confection et de belle qualité tres satisfaite !je recommande sel b mol le paquet est arrivé chez la voisine !!

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse

5.0 étoiles sur 5 livre, 11 juillet 2014
tres bien et tres bien adapté pour les enfants tres satisfaite je recommande l imager il est très complé avec de belle couleurs

Kickers Glitter, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose (Rose Rose Fluo), 23 EU

5.0 étoiles sur 5 kikers, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Glitter, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
superbe chaussure de petite fille tres belle qualité je recommande taille nickel et tres jolies couleurs deux ton de roses intérieur parfait merci

Mon imagier de la maison
Mon imagier de la maison
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 imagier, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la maison (Broché)
tres bon livre tres complé je les acheté pour ma petite fille de 1an 1/2 pleins de couleusr et tres bien fait

Mon imagier de toute la ferme
Mon imagier de toute la ferme
par Agence Colibri

5.0 étoiles sur 5 imagier, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de toute la ferme (Broché)
article acheté pour ma petite fille de 1an 1/2 tres beau livre tres epais pour ne ma le dechirer et pour bien le manipuler

Sticker spécial lave vaisselle Délices Macarons ref 7623
Sticker spécial lave vaisselle Délices Macarons ref 7623

5.0 étoiles sur 5 sticker, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker spécial lave vaisselle Délices Macarons ref 7623 (Cuisine)
tres tres beau stickers je suis tres contente de mon achat il correspond tres bien a la photo et il c est collé tres facilement sur le lave v

Z--Trauma (150 ml)
Z--Trauma (150 ml)
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 trauma, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z--Trauma (150 ml) (Beauté et hygiène)
un article acheté par ma fille elle en est super contente elle le recommande .un tres bon rapor qualité prix

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

5.0 étoiles sur 5 casque, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
tres bon article bonne ecoute et tres belle qualité pour le prix je recommande cet article tres bien pour les jeune et moins jeune

Desigual Bols Newtokyo Carry-Diverdelix, Sac porté main - Bleu (5001)
Desigual Bols Newtokyo Carry-Diverdelix, Sac porté main - Bleu (5001)

5.0 étoiles sur 5 sac, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Newtokyo Carry-Diverdelix, Sac porté main (Accessoire)
tres belle qualité belles couleurs comme sur photo article que j ai fait cadeau .la personne a été enchanté je recommande

Paloma Picasso 100ml Eau De Parfum pour femme
Paloma Picasso 100ml Eau De Parfum pour femme
Proposé par PlaceduParfum

5.0 étoiles sur 5 paloma, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paloma Picasso 100ml Eau De Parfum pour femme (Divers)
parfum pour moi tres bien emballé etat neuf petit b mol j ai trouvé que l odeur tenait moins que mon parfum que j achete en boutique .mais je recommanderai cet article avec bonheur

Page : 1 | 2