Profil de eli > Commentaires

Page : 1 | 2
Vtech Baby Smartphone Bilingue
Vtech Baby Smartphone Bilingue

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Smartphone Bilingue (Puériculture)
J'ai commandé ce jouet pour mon garçon de 2 ans. Il est parfait.
Comme certains commentaires le disent, il n'est pas très bruyant, c'est normal, il est fait pour que bébé le mette à l'oreille comme un vrai téléphone, donc c'est très bien. Les touches sont suffisamment grosses.
La lumière sur les touches du haut n'est pas agressive. L'écran n'a que deux dessins et ça change tout le temps dès que bébé le bouge.
Très léger, aussi grand qu'un smartphone et épais comme deux smartphones. Mon garçon l'a bien en main.
Le plus : la version anglaise qui l'amuse aussi.
Très bon rapport qualité/ prix.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

5.0 étoiles sur 5 pampers, très bien comme d'habitude, 29 avril 2014
colis bien réceptionné. la qualité des couches est toujours aussi bonne.
pack économique. intéressant. satisfaisant à un très bon prix.

L'évangile pour les Enfants en BD
L'évangile pour les Enfants en BD
par Christine Ponsard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien résumé et bien illustré, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile pour les Enfants en BD (Relié)
c'est un bel ouvrage. Adapté aux enfants et aux adultes qui ont oublié tous ces trucs appris tout petit.
Mon fils a 6 ans. il a bien aimé la version BD. c'est plus ludique et moins rébarbatif.

Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70115 - Jeu de Construction - L'ultime Tournoi Speedor
Proposé par VALUE JAPAN

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 septembre 2013
produit complet. mon petit de 6 ans a adoré. bémol : 6 ans c'est limite pour construire tout seul.
Donc l'indication de l'âge sur l'emballage est juste.

Babybjörn Porte-Bébé Original, Bleu Foncé-Coton
Babybjörn Porte-Bébé Original, Bleu Foncé-Coton

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé Original (Puériculture)
cette marque ne se présente plus. Le prix de ce modèle vaut la peine de l'acheter neuf au regard des prix pratiqués d'occasion.

AmberBaby - Collier d'ambre enfants - Perles Baroque - 32 cm - Cognac
AmberBaby - Collier d'ambre enfants - Perles Baroque - 32 cm - Cognac
Proposé par PandoreSecrets

3.0 étoiles sur 5 conforme et très joli, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmberBaby - Collier d'ambre enfants - Perles Baroque - 32 cm - Cognac (Bijoux)
collier très joli. produit conforme au descriptif et envoi très professionnel.

je regrette juste qu'il n'y ai pas eu un guide concernant les tailles. 32 cm c'est bien pour nourrisson jusqu'à 3 ou 4 mois après il faut acheter plus grand.

mon bébé a 3 mois et entre son cou et le collier je passe 2 doigts.

Case Logic ABS-11 Organiseur pour siège arrière pour Baladeur CD Noir
Case Logic ABS-11 Organiseur pour siège arrière pour Baladeur CD Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, fonctionnel et pas cher., 8 février 2012
Beaucoup de rangements utiles notamment pour les enfants à l'arrière. Bonne qualité. Prix abordable. Installation facile. Sobre de part sa couleur. Rien à redire !

boite a sucre metal 19x13x7 cm affiche retro tournee du chat noir
boite a sucre metal 19x13x7 cm affiche retro tournee du chat noir
Proposé par PLANETEDECOCADEAUX

5.0 étoiles sur 5 pratique et élégante., 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : boite a sucre metal 19x13x7 cm affiche retro tournee du chat noir (Cuisine)
Cette boite a fait l'objet d'un cadeau qui a été très aprécié. Belle boite. Pratique, tantot boite à sucre, tanto boite à gateau, boite de rangement ... et en plus elle est sympa sur la table lorsque l'on a des invités.

Le pipi de Trotro
Le pipi de Trotro
par Bénédicte Guettier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drole ce trotro!, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pipi de Trotro (Cartonné)
simple, court, bien fait, coloré ... le pipi de trotro a becauoup fait rire mon petit garçon, surtout si vous mettez de l'effet dans les commentaires des autres animaux lorsque vous lisez.

L'âne Trotro fait sa toilette
L'âne Trotro fait sa toilette
par Bénédicte Guettier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 à relire, encore et encore!, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âne Trotro fait sa toilette (Album)
Simple, rigolo, court, très coloré. Le moment du soir où il faut se brosser les dents n'est pas toujours drole pour les petits. cela fait plus d'un ans que mon petit de 3 ans se brosse les dents, mais tous les soirs c'est assez compliqué de lui faire se laver les dents sans que cela ne vire au cauchemard! trotro met un peu de fantaisie dans tout ça!

Page : 1 | 2