Profil de eli > Commentaires

Mon shampoing solide, Anti-pelliculaire - Secrets de Provence
Mon shampoing solide, Anti-pelliculaire - Secrets de Provence
Proposé par Doux Good

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais pour les cheveux secs !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon shampoing solide, Anti-pelliculaire - Secrets de Provence (Divers)
Cette marque a une bonne réputation et leurs produits sont bons.
J'ai un cuir chevelu souvent irrité avec des pellicules.
J'ai été bluffée par ce shampoing car il lave extrêmement bien, mousse très bien et laisse le cheveu propre.
Mais au bout de deux jours, j'ai eu des démangeaisons terribles et des pellicules.
J'ai donc renouvelé l'expérience 3 fois et sans mettre d'après shampoing histoire de jouer le jeu jusqu'au bout.
Au final ce shampoing est bien mais uniquement si vous avez le cheveu gras et pas de problème de cuir chevelu !
Le reste de ma famille l'utilise en alternance avec un autre shampoing bio plus doux.

Ouaps - 83151 - Figurine - Véhicule miniature - Robocar Poli - Modèle aléatoire
Ouaps - 83151 - Figurine - Véhicule miniature - Robocar Poli - Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 Annonce trompeuse, 13 juin 2016
Le produit en lui-même est bien, joli, mignon, mais pour le prix, vous n'aurez pas six, mais une voiture et en plus pas les plus populaires auprès des enfants ! Je suis déçue par l'annonce qui est trompeuse.
Du coup je n'ai qu'une voiture à mettre dans le camion, donc je pensais en recommander une ou deux.
Mais comment être certaine que je ne vais pas recevoir le même véhicule que le précédent puisque le choix est aléatoire ?
Au final, le produit est de bonne qualité mais la façon dont il est annoncé ne me plait pas du tout.
En conséquence, je vais voir sur d'autres sites si je ne trouve pas mieux.

Puressentiel Traitement Complet Anti-Poux Lotion 100 ml + Shampooing 200 ml
Puressentiel Traitement Complet Anti-Poux Lotion 100 ml + Shampooing 200 ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Efficace et rapide, 19 avril 2016
Traitement efficace et rapide, même si 15 mn c'est encore long pour un enfant.
Le traitement ressemble un peu à une huile parfumée. On masse bien le cuir chevelu des racines aux pointes. on nettoie bien avec un coton le contour du visage car le produit coule un peu si vous en mettez trop.
On lave et on relave avec un shampoing normal ou avec le shampoing prévention.
Ensuite le plus long c'est de passer le peigne (au moins 30 mn).
Depuis plus rien !
De temps en temps je lui lave les cheveux avec le shampoing préventif mais c'est tout.
J'ai acheter ce produit un peu en urgence, car mon fils n'avait encore jamais eu de poux (il a 8 ans).
En pharmacie il n'y a pas toujours le choix et le prix est prohibitif !
Je recommande ce produit.

Silcium G5 Original - 1000 ml
Silcium G5 Original - 1000 ml
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silcium G5 Original - 1000 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit pour améliorer la qualité de mes ongles et de mes cheveux (ils tombent en masse et sont plats).
Par ailleurs, une amie m'a dit que cela est très bon pour les articulations.
Je pense effectivement que cela fonctionne, mais il faut faire une bonne cure de deux semaines minimum pour avoir les effets.
Mes cheveux vont mieux et certaines de mes douleurs ont disparues. Globalement, je sens mon corps plus résistant.
Pour les ongles, je ne vois pas de changement. ils se dédoublent et se cassent dès qu'ils dépassent l'extrémité de mes doigts.
Je vais poursuivre ma cure et finir la bouteille pour voir le résultat et après je verrai si je recommande, car c'est tout de même 40 €.
Coté livraison, le colis est arrivé dans la semaine, la bouteille était très bien emballée. je dirais que c'est un bon vendeur.

ATMOSPHERA - Tables Basses Gigognes - Set de 2 - Blanc - PM: H40x40x40cm / GM: H48x60x60cm
Proposé par DEPOTMANIA

4.0 étoiles sur 5 Super effet à petit prix !, 8 octobre 2015
Livraison ultra rapide.
Pas de surprise à l'arrivée.
La couleur correspond à l'image.
Emballage intact.
Facile à monter.
Les pieds sont interchangeables de sorte que j'ai mis les pieds les plus hauts sous le petit plateau pour faire un genre de guéridon en bout de canapé et j'ai mis les petits pieds sur le grand plateau pour avoir une table basse de salon.
Une super décoration pour 64 €. Je recommande ce marchand et ses tables basses.

L'Escalier nutritionnel - le deuxième front
L'Escalier nutritionnel - le deuxième front
par Pierre Dukan
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais pas attrayant !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Escalier nutritionnel - le deuxième front (Relié)
Comme les autres livres DUKAN, celui -ci est une mine d'informations.
Toutefois, il est dommage qu'il n'y ait pas de couleurs ou plus de schémas ou d'images ....
Le livre est en noir et blanc et prône la maitrise de ses envies et le suivie à vie avec un coach sur internet.
En bref, si vous voulez vraiment faire ce régime, achetez le afin de bien suivre les instructions, si non, si vous voulez simplement savoir de quoi il s'agit, allez sur internet et renseignez-vous.

Vtech Baby Smartphone Bilingue
Vtech Baby Smartphone Bilingue

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Smartphone Bilingue (Puériculture)
J'ai commandé ce jouet pour mon garçon de 2 ans. Il est parfait.
Comme certains commentaires le disent, il n'est pas très bruyant, c'est normal, il est fait pour que bébé le mette à l'oreille comme un vrai téléphone, donc c'est très bien. Les touches sont suffisamment grosses.
La lumière sur les touches du haut n'est pas agressive. L'écran n'a que deux dessins et ça change tout le temps dès que bébé le bouge.
Très léger, aussi grand qu'un smartphone et épais comme deux smartphones. Mon garçon l'a bien en main.
Le plus : la version anglaise qui l'amuse aussi.
Très bon rapport qualité/ prix.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

5.0 étoiles sur 5 pampers, très bien comme d'habitude, 29 avril 2014
colis bien réceptionné. la qualité des couches est toujours aussi bonne.
pack économique. intéressant. satisfaisant à un très bon prix.

L'évangile pour les Enfants en BD
L'évangile pour les Enfants en BD
par Christine Ponsard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien résumé et bien illustré, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile pour les Enfants en BD (Relié)
c'est un bel ouvrage. Adapté aux enfants et aux adultes qui ont oublié tous ces trucs appris tout petit.
Mon fils a 6 ans. il a bien aimé la version BD. c'est plus ludique et moins rébarbatif.

Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70115 - Jeu de Construction - L'ultime Tournoi Speedor

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 septembre 2013
produit complet. mon petit de 6 ans a adoré. bémol : 6 ans c'est limite pour construire tout seul.
Donc l'indication de l'âge sur l'emballage est juste.

Page : 1 | 2