Profil de Chacalopod > Commentaires

Peg Perego - Accessoire pour véhicule electrique - Batterie 12 volts 7ah
Peg Perego - Accessoire pour véhicule electrique - Batterie 12 volts 7ah
Proposé par Cjouets

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Perego - Accessoire pour véhicule electrique - Batterie 12 volts 7ah (Jouet)
Utilisée dans un tracteur motorisé pour enfant, le premier exemplaire a tenu plusieurs années avant de commencer à faiblir. Difficile à trouver en magasin, je fus ravi de trouver la même référence sur amazon a un prix contenu. Livraison sans souci et une fois montée, le tracteur a retrouvé une nouvelle jeunesse !!

Xerox 003R91720 Ramette de 500 feuilles de papier universel Premier A4 80 g/m² pour photocopieurs et imprimantes (Blanc) (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Limite arnaque..., 12 septembre 2014
Ca n'arrive pas souvent mais je me suis senti obligé de sabrer ce produit. Non pas que la qualité du produit soit en cause (enfin a priori car je n'ai pas encore utilisé les feuilles) mais je viens conforter un autre avis qu'il me semble avoir lu : la ramette est arrivée déchirée sur tous les angles comme si elle avait été boulotté par des rongeurs. La majorité des feuilles semblent intactes mais il y a donc un paquet de feuille qui ne servira que pour du brouillon. Produit invendable en l'état dans un magasin.

Je suspecte donc que le vendeur se débarrasse tout simplement de ces invendus !! Pour cette raison, je ne mets que 2 étoiles et recommande d'aller s'intéresser à un autre produit.

Wedo Lot de 612 Boîte d'assortiment pour élastiques/trombones/punaises
Wedo Lot de 612 Boîte d'assortiment pour élastiques/trombones/punaises

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus mais bien pratique, 5 septembre 2014
Assortiment qui a le mérite d'exister et pour un prix raisonnable. Ensuite la qualité est correcte mais sans plus... Je suis content de l'achat vu mon usage (utilisation occasionnel au bureau, c'était histoire d'avoir ce qu'il faut au cas où) mais 3 étoiles seulement car les trombones ne sont pas d'une qualité transcendante. Certains sont mêmes déjà de travers et il faut les redresser... Vu leur légèreté et leur petite taille, ils ne sont pas fait pour tenir plus de quelques feuilles. Je n'ai pas encore pu tester la résistance des élastiques. Vu leur aspect, je pense que c'est comme le reste : une secrétaire employant souvent ce type d'outils (et donc risquant d'être exigeante) ne sera sans doute pas satisfaite par la qualité...

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Ridiculement petite, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Minuscule ! Idéale pour mettre dans la voiture sur la prise USB pour lire les MP3 et éviter que les enfants ne marchent dessus et ne casse la clé comme la précédente (port USB mal placé dans notre voiture).

Qui plus est, j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était une clé compatible USB3... Et tout ca en 16 Go pour un prix contenu. Nickel !

AcuLife Cerumen Syringe
AcuLife Cerumen Syringe
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 Radical, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AcuLife Cerumen Syringe (Beauté et hygiène)
Suite à un geste malheureux : coton tige enfoncé un peu trop et du coup : bouchon de cerumen !

J'ai passé 1 semaine avec des produits de pharmacie pour déboucher l'oreille. Rien à faire. Vu le prix, j'ai donc commandé cette seringue avec son petit embout spécifique.

Radical ! En 4 ou 5 injection à l'eau tiède, j'ai pu voir tomber un gros bouchon de cerumen. Yes !

Par contre attention ! Si vous avez un doute sur l'intégrité de votre tympan (moindre douleur) n'injectez surtout pas d'eau et allez directement chez votre médecin qui vous aiguillera vers un ORL.

Skil LL 0516 Laser à niveau
Skil LL 0516 Laser à niveau

5.0 étoiles sur 5 Devenu indispensable, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil LL 0516 Laser à niveau (Outils et accessoires)
J'ai hésité longtemps avant d'acheter un niveau laser (idem pour le télémètre laser Skil). Le prix de ce type d'outil fait réfléchir surtout lorsqu'on fait du bricolage ponctuellement et dépasser 100€ était au dessus de ma limite psychologique. Seulement j'ai dû faire des travaux assez lourds avec notamment de la menuiserie pour refaire un placard sur mesure mais... avec murs, sol et plafond pas droits ! Je me suis donc décidé à acheter un niveau laser mais je ne voulais pas me ruiner vu mon usage non intensif sur le long terme.

Ce niveau est vraiment impeccable : même si je n'ai pas possédé d'autres niveaux laser pour comparaison, j'ai pu utiliser celui d'un professionnel plus cher et ce skil fait tout à l'identique.

La qualité apparente est tout à fait correcte. Bien sûr à ce prix je me dis que la qualité n'est en théorie pas aussi bonne... mais comment être sûr à l'inverse de la qualité en payant le prix fort ? Vu mon usage, autant commencer en étant raisonnable.
En attendant, je l'ai utilisé pendant plusieurs jours et la précision est très bonne tout comme la vitesse de stabilisation.

cuivre desoxygéné HDMI 1,4 Haute Vitesse câble Plaqués Or Pour 3D TV 0,5 m 50 cm Court
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Court... vraiment court..., 5 septembre 2014
Le câble semble être d'une qualité tout à fait correcte. Pas grand chose à redire ni même à dire, on verra dans le temps.

Par contre je viens mettre un commentaire pour mettre en garde sur la longeur : je me suis dit que 50cm serait la bonne longueur pour relier mon PC portable à mon écran externe. Mais j'ai bêtement oublié que la prise HDMI est sur le côté du PC... du coup le câble est trop court (d'autant qu'il faut prendre en compte le manque de souplesse de ce type de câble pour le plier d'une prise à une autre).

Tant pis pour moi, j'ai commandé à nouveau un câble de 90cm... Je trouverai bien un usage à ce câble... pour un collègue au boulot par exemple.

Eliza Tinsley Chaise de bureau Dossier moyen (Blanc)
Eliza Tinsley Chaise de bureau Dossier moyen (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Costaude..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eliza Tinsley Chaise de bureau Dossier moyen (Blanc) (Fournitures de bureau)
Assurément, pour ce prix modéré, je ne m'attendais pas à une chaise exceptionnelle... Quand j'ai reçu le colis j'ai été surpris par son poids... Je pensais avoir commandé une petite/simple chaise de bureau. En sortant les pièces, j'ai vite pu comprendre les raisons du poids : pied 5 roulettes large, dossier et assise larges et imposants, accoudoirs larges et lourds. Ah oui, quand même !

A propos de l'assise, la profondeur est plus importante que la moyenne. Ceci ravira les gabarits assez grand : je fais un bon 1m80 et je suis bien content d'avoir les pieds bien à plat au sol, les cuisses appuyant sur toute la longueur sur l'assise et le dos bien calé au fond du dossier. D'ailleurs, le dossier n'est pas réglable mais comme j'y suis bien calé au fond et que la chaise est bien rembourrée, la position est pour l'instant bien agréable (à voir après de longues heures).

A l'inverse, la profondeur peut donc rebuter les petits gabarits - ma conjointe "bon" 1m50 n'a pas le dos qui touche le dossier si elle s'assit avec les pieds bien au sol et les jambes bien en angles droits au niveau des genoux...

Les accoudoirs devraient permettre de bien poser les coudes pour taper au clavier si la profondeur du bureau est faible et que votre clavier arrive en bord de plan de travail.

Cependant, je ne peux pas mettre 5 étoiles car l'emballage que j'ai reçu était assez grossier (pièces mises en vrac), il n'y avait pas de notice de montage (bon, ok, c'est super simple à monter mais c'est pour le principe) et enfin il y avait un peu de graisse sur un sachet et une tâche sur l'arrière du dossier que je n'arrive pas, pour l'instant, à atténuer .

Donc, au final, pour le prix il ne faut pas s'attendre à un conditionnement de luxe mais cette chaise est plutôt esthétique (blanche qui va bien avec mes murs fraichement repeints en blanc) et plus "costaude" que ce à quoi je m'attendais. Ca inspire confiance.
Reste à voir la durée de vie de la cartouche de gaz... c'est souvent le point faible de ce type de chaise quand la cartouche se met à fuir. Pour l'instant, la cartouche "a du gaz !". L'utilisation de la gâchette remonte bien énergiquement l'assise.

Range couverts extensible Bambou 28 - 45 cm
Range couverts extensible Bambou 28 - 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Range couverts extensible Bambou 28 - 45 cm (Cuisine)
Pratique de part le système extensible, pas d'odeur particulière qui permettrait de suspecter un traitement chimique trop agressif (on met des couverts dedans tout de même), couleur qui va bien avec du hêtre teinté chêne ou du chêne.
Content de l'achat donc même si je ne mets pas 5 étoiles du fait d'une finition correcte mais sans plus mais pour le prix rien à reprocher réellement.

Attention ! Bons 37cm de long et 33 de large (replié)

Babynomade polaire Redcastle Vert Citron Ivoire 0-4mois
Babynomade polaire Redcastle Vert Citron Ivoire 0-4mois

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle - Couverture Babynomade Polaire T1 (Puériculture)
Pour les nouveaux né, c'est hyper pratique ! En sortant de la maternité, notamment, puis évidemment pour toute sortie par temps froid. On enveloppe rapidement bébé et on peut rapidement défaire la couverture en cas de surchauffe sans réveiller bébé.
Ca nous a même servi au départ comme couverture sans la même crainte qu'une couverture classique et le risque d'étouffement.
Donc je recommande pour la taille de 0 à 4 mois. Pour la taille 2, je ne sais pas si l'utilité est aussi importante vu que bébé est plus costaud et que les nécessités de praticité et précaution ne sont plus du même ordre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9