undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de HARRANG FREDERIC > Commentaires

Contenu rédigé par HARRANG FREDERIC

HARRANG FREDERIC

Page : 1 | 2 | 3
Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie
Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie (Jouet)
Un cadeau pour ma filleule qui souhaitait faire quelques expériences, sans danger pour ses parents...

Une vraie réussite, elle était enchantée.

Dujardin - 39017 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages - Mes Princesses - 6 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 janvier 2016
Ce fut un cadeau pour Noël pour ma nièce bien qu'il ne soit pas sur sa liste mais après avoir vu un reportage sur cette marque de mon enfance je la voyais très bien faire.

Le résultat est qu'elle adore faire ses princesses et les peindre - une vraie réussite.

Bravo à la personne qui a racheté la marque - un très bon produit

Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon
Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Il est vrai que c'est un bon jeu et moi qui suis un fan inconditionnel de la saga cinématographique je l'ai acheté sans hésiter.

Cependant, il semble que le jeu soit bien plus intéressant lorsqu'on est connecté à internet et qu'on joue en réseau ce qui permet de faire évoluer son, ses personnages. Une connexion bien évidemment payante... regrettable à mon sens qu'on doive encore payer plus et plus pour prendre plaisir.

The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream
The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream (CD)
Un super BEST OF qui nous permet de retrouver les meilleures chansons de l'artiste. C'est rythmé, dansant et l'écoute est réellement plaisante.

X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 42-44
X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 42-44

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 45-47 (Sports Apparel)
Des chaussettes idéales pour la pratique du sport avec un mon maintien sans pour autant être trop serrées. Vraiment un bon produit et pour ma part je les utilise pour la pratique de sports de raquette comme tennis, squash et badminton.

Degenerate Housewives - tome 1 -
Degenerate Housewives - tome 1 -
par Rébecca
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Degenerate Housewives - tome 1 - (Album)
Une BD bien sympathique avec des dessins d'excellente qualité - bien mieux qu'un film, on salive rien qu'en lisant - une parodie de la série TV très agréable à parcourir, seul où à deux...

Carte NATIONAL Thaïlande
Carte NATIONAL Thaïlande
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Pour le voyage, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Thaïlande (Broché)
Ce produit correspond à la commande et me sera très utile prochainement pour un séjour en Thaïlande - les quelques journées de libre vont se remplir pour découvrir les environs des hôtels où je vais séjourner. Indispensable pour ce repérer.

Tiger balm - Baume du tigre blanc - 19 g baume - Soulage et décongestionne
Tiger balm - Baume du tigre blanc - 19 g baume - Soulage et décongestionne
Proposé par oasis shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2015
Idéal pour les migraines et certains autres maux, ce produit est vraiment top. Cependant, il convient de ne pas en abuser.

Mudder Couture Kit de Couture Applicable à la Famille, au Travail et à l'Urgence avec Accessoire de la Couture en Kit
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2015
Kit de couture comprenant tout le nécessaire - un peu comme la trousse de survie, ce kit de couture est indispensable pour les petits travaux du quotidien.

VeloChampion Chaussettes de compression - Noir Medium- Compression Sports Socks - Black Medium - For Running, Cycling, Triathlon
Proposé par Maxgear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 octobre 2015
M'étant fait opérer des varices, reprise du sport, notamment de différents sports de raquette avec ces chaussettes de compression qui sont vraiment très confortable et maintiennent parfaitement le mollet.

Page : 1 | 2 | 3