ARRAY(0xa4761dc8)

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Proposé par Mayflower Stores Ltd

1.0 étoiles sur 5 10€..., 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
Le produit en lui même est bien conçu et fonctionnel, rien à dire là dessus. Mais vendre ce bout de ferraille 10€, alors qu'il aurait dû être de série avec le modèle ps3 12go, ça c'est vraiment du foutage de gueule. Donc 1 étoile pour le principe, car mettre plus, c'est encourager ce genre de pratiques mesquines.

Terminator [Blu-ray]
Terminator [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 Même master que l'édition steelbook ??, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ignore si il s'agit ici du même master que l'édition steelbook qui d'après les avis est excellent, mais si tel est le cas, alors je trouve ce blu ray plus que décevant. Pas mal de grain digne d'un dvd à plusieurs reprises, une grosse perte de débit sonore à partir de la course poursuite en voiture entre le Terminator et Reese/Connor. Bref, le blu ray des dents de la mer par exemple, film pourtant 10 ans plus vieux que celui ci, est bien plus convaincant en terme d'image et de son que cette édition de Terminator.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2013 5:42 PM CET

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par ALPEXE France

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec ce qu'il veut, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
Ce câble fonctionne parfaitement lorsqu'il est branché de ma xbox à mon commutateur optique ou de mon commutateur optique à mon home cinéma mais refuse d'émettre lorsqu'il est branché à ma ps3 ou ma tv sur mon commutateur optique. J'ai essayé avec les 2 câbles de cette marque que je possède mais il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas. Heureusement que j'avais un autre câble optique d'une autre marque qui traînait, maintenant tout fonctionne normalement...En tout cas cela reste un mystère, où bien ce cable n'est pas universel où alors il est têtu.

HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent
HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent

4.0 étoiles sur 5 Super pratique., 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien, même avec des câbles d'1m50. Très pratique pour pouvoir relier toutes ses sources en numérique, lorsque son home cinema ne dispose que d'un seul port optique. Contrairement aux autres avis, je ne le trouve pas spécialement volumineux, du moins, je m'attendais à truc beaucoup plus imposant. Le fait de devoir switcher manuellement d'une source à l'autre n'est pas du tout gênant non plus. A voir sur le long terme, j'espère qu'il ne déconnera pas.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console mais à voir sur la durée (fiabilité), 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Console achetée exclusivement pour ses exclues et pour avoir un lecteur blu-ray d'appoint.

Compacte, assez légère, design sympa, fait pas mal de bruit lorsqu'il y a un Blu-ray à l'intérieur (même lorsqu'on est à l'interface de la console et qu'il y a un disque dans le lecteur, celui ci continue à tourner dans le vide.) Aussi, la console chauffe assez rapidement, à voir avec le temps donc pour ce qui est de la fiabilité.
Pas de cable HDMI fourni, mais ça je m'en doutais un peu.

A propos de ce modèle en lui même :
Il faut savoir que si vous ne rajoutez pas un HDD sur ce modèle 12go, il vous sera impossible de profiter de certains jeux en version boite (un comble, oui) Gran Turismo 5 et Metal Gear Solid 4, par exemple, requièrent une pré-installation et des MAJ, prenant pas loin de 10go d'espace chacun... D'autres jeux en revanche ne poseront aucun problème sur ce modèle 12go : La série Uncharted, God of War 3, entres autres, qui sont légers en installation/MAJ et qui ne satureront pas vos 12 pauvres petits Gigaoctets brut (l'espace réel disponible en mémoire flash doit être de 9Go, le reste étant utilisé par le système lui même)

LG L3 FULL WHITE Smartphone Monobloc tout tactile Ecran LCD 3,2" Android 1 Go Appareil photo Wifi Bluetooth Blanc
Proposé par belgium-gsm

4.0 étoiles sur 5 Androïd basique mais fonctionnel, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors certes on est aux antipodes d'un iphone ou d'un s3, mais ce petit LG d'entrée de gamme est ma foi plutôt honnête, compte tenu de son prix (109€). La résolution est très basique mais ça, il fallait s'y attendre. Il faut donc un certain courage pour avoir envie de regarder un film là dessus.... La plupart des applis que j'ai testé quant à elles, fonctionnent bien, et malgré sa très faible mémoire système (150mo), il est possible de déplacer la plupart des applications vers la carte sd, gagnant ainsi en mémoire système. Avec ce procédé, il est possible de posséder une bonne 15aine d'applis, ce qui n'est déjà pas si mal en soi. Le son des écouteurs est très bon et assez puissant, contrastant avec le son du portable sans écouteurs, qui est étrangement faible, même en le boostant via les réglages...Le clavier quant à lui a clairement été étudié pour les femmes/enfants, vous risquez de rager si vous avez des gros doigts, que le clavier soit en vertical ou en horizontal, ça ne changera rien du tout. Quoi dire encore ? Le wifi du tel n'est pas extraordinaire : La box est en dessous de ma chambre et j'ai seulement une barre, parfois deux. Alors certes il y a un plafond assez épais, mais ça reflète bien que nous avons affaire ici à un androïd "low cost".
Appareil photo 3.00 MP, là aussi c'est du très basique donc. Pour résumer et malgré tout, je dirais que ça reste un bon androïd d'entrée de gamme, fonctionnel (malgré son clavier dû à son petit écran) et ne saurais que le conseiller pour qui ne veut/ne peut se permettre de mettre 500-600€ dans un téléphone portable.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 Ce Fifa 13 est-il une version Alpha ?, 15 octobre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Cette année, EA ne nous a rien épargné avec son Fifa...Commençons par énumérer les bugs : En mode carrière par exemple, il vous sera à un moment donné impossible de charger votre sauvegarde, sous peine de voir votre console "freezer" à chaque tentative de chargement, rendant votre sauvegarde inutilisable. EA plancherait en ce moment même sur une MAJ pour régler entres autres ce problème...Autre problème, du moins pour les joueurs solo, c'est l'intelligence artificielle : Je jouais et gagnais sans problème en International et gérais l'ordi en Légende sur Fifa 10, mais pour une raison que j'ignore, l'intelligence artificielle tourne au red bull concentré depuis Fifa 11, à tel point que même le mode PRO est devenu ignoble à jouer, littéralement à vous dégouter du jeu, et c'est pire que jamais dans ce Fifa 13 : Des défenseurs de Ligue 2 sprintant plus vite qu'un Messi ou un Ronaldo lors d'une contre attaque, des gestes techniques absolument inefficaces contre l'ordinateur qui intercepte tout, anticipe tous vos faits et gestes, esquive vos tacles au centième de seconde près, se place pile au bon moment devant vous lorsque que vous armez une frappe etc...etc...Je ne parle même pas des clubs de 4ème division anglaise qui font mieux tourner le ballon que le barça ne le fera jamais en rêve....Autre problème que l'on pourrait qualifier de secondaire, mais lorsqu'un jeu tel que Fifa hurle à l'authenticité depuis toujours, il serait bien qu'ils (EA) fassent un effort sur la modélisation des joueurs, car là, c'est une catastrophe : A peine 600 joueurs modélisés sur presque 15000 licenciés!! Autrement dit, 1 joueurs sur 25 seulement possède un visage unique dans le jeu, les autres possédant des visages génériques tous plus semblables les uns que les autres. Pour l'authenticité, on repassera.... Je pourrais maintenant parler des quelques qualités et minimes nouveautés du jeu, mais elles sont à mon sens, complètement éclipsées par ses défauts.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 11:40 PM MEST

Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord
Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Fort sympathique que ce Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, 19 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord (Jeu vidéo)
Il n'est pas parfait certes, mais il a le mérite de dépoussiérer une licence, dont la dernière bonne adaptation vidéoludique date tout de même de 2003, avec L'excellent "Le Retour Du Roi". Ses points positifs sont d'abord son ambiance, vraiment bien retranscrite et plutôt fidèle à celle que l'on retrouve dans les films de Jackson. Son coté RPG à la Mass Effect est très sympathique, et on ressent bien l'évolution de la puissance et de la maitrise de son personnage, tout au long de l'aventure. Graphiquement, le jeu est loin d'être moche, certains décors en arrière plan sont vraiment superbes et les personnages eux-mêmes ont une modélisation plus qu'honnête. Petite subtilité fort appréciable : Les flèches se plantent et restent plantées dans vos victimes, ce qui accentue le réalisme... La durée de vie est également très bonne pour un jeu estampillé "Seigneur des Anneaux". Les défauts pour moi dans ce jeu sont les combo qui sont finalement assez peu nombreux et variés, l'absence de la vraie VF de Gandalf (c'est un détail mais bon), le manque de variété d'ennemis, et le très très peu d'interactions qu'on a avec les personnages de la trilogie cinématographique. Autre souci qui a clairement son importance : des freezes d'écran lors des parties en coopération offline, rencontrés par beaucoup de joueurs, que ce soit sur xbox 360 ou ps3, et dont j'ai été moi aussi victime, rendant toute progression impossible. Privilégiez la coopération en ligne donc, car pour l'instant, aucune annonce de la part de l'éditeur pour tenter de remédier au problème n'a été faite.

NBA 2K11 - édition Michael Jordan
NBA 2K11 - édition Michael Jordan
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Le +3 sur la jaquette me fait rire., 13 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K11 - édition Michael Jordan (DVD-Rom)
Nouveau venu dans le monde des NBA 2K et donc de la simulation de jeu de basket, j'ai trouvé au premier abord très agréable de pouvoir jouer ou rejouer avec des légendes comme Magic Johnson, Michael Jordan ou encore Scottie Pippen. Le jeu est beau graphiquement, les animations très crédibles, le gameplay grisant quand vous commencez à le maitriser. Mais voilà, le problème c'est que je trouve ce jeu aussi addictif que frustrant : Les interceptions de l'IA sont beaucoup trop nombreuses, les contres super mal fichus à cause de la lenteur sidérante des joueurs en sprint, la précision de l'IA est écoeurante sur les shoots à 3 points, son anticipation face à vos actions est insupportable... Sans parler de sa faculté à vous plier un match un 1 QT même si vous meniez de 15 ou 20pts au QT précédent... Et étant donné que ce n'est pas un NBA live, n'espérez pas jouer avec un ami qui ne connait absolument pas le jeu tant il est technique, vous risqueriez de le faire déprimer (remarque comme ça vous pourriez vous venger de l'IA...). Un jeu pour connaisseur donc.

Wifi Xbox 360 recepteur HD
Wifi Xbox 360 recepteur HD

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 17 août 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wifi Xbox 360 recepteur HD (Jeu vidéo)
Pratique? oui c'est sur, on n'a plus un câble ethernet qui traine dans nos jambes. Mais pour le reste? j'avais une connexion bien plus stable quand j'étais relié en RJ45. Maintenant, même avec un signal constant de 3 barres sur 4 dans l'interface de ma xbox, il m'arrive de lagger comme un porc en partie...Pour ce qui est de la portée, l'adaptateur est séparé de ma livebox d'une 15aine de mètres et doit affronter 2 obstacles : un mur et un plafond. Donc rien d'extraordinaire et pourtant, je suis à peu près sûr qu'il est presque à bout d'effort et ce, malgré ses deux antennes. Donc, est-ce que ça vaut vraiment le coup 60€ (prix amazon!! comptez 80€ dans le commerce!!) et une bonne dose d'ondes supplémentaire dans la tronche pour un résultat inférieur à ce que peut produire un bout de câble ethernet à quelques euros? A vous de voir :)

Page : 1 | 2