Profil de Esyram > Commentaires

Coussin réhausseur matelassé
Coussin réhausseur matelassé
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin réhausseur matelassé
Article bien arrivé, plus vite que prévu. Bien emballé. Il correspond exactement à ce que j'attendait et la couleur est plus discrète que celle qui est sur le site (il est gris anthracite avec du gris clair et un peu de noir). Moi qui suis petite 1,56, ça me rehausse bien dans le véhicule. Il est très ferme, c'est ce qu'il faut, et s'adapte très bien au fauteuil. Parfait, je le recommande.

Autocollant 38 avec blason Dauphiné plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Autocollant 38 avec blason Dauphiné plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Proposé par Mon-Blason

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant 38 avec blason Dauphiné plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Super, bien conforme à ce que j'ai vu sur le site, On a bien nettoyé l'endroit avec de l'alcool à brûler et un chiffon après avoir enlevé l'ancien autocollant, et on l'a collé à la place : Parfait. C'est mieux que de payer je ne sais plus combien à la préfecture (j'ai entendu parlé de 50€ (?) et pas cher du tout. Nous sommes très satisfaits.

Prince Lionheart - 0302 - Organiseur de Voiture Backseat Organiser - Noir / Gris

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 juin 2014
Pas déçue du tout. Facile à installer, plein de poches pour ranger tout ce qu'on veut, bouteille, biberon, perso j'ai de tout dans ma voiture, brosse à vêtements, lingettes, kleenex, brosse à cheveux, (avec ma petite fille c'est utile) Bref, il y a plusieurs poches de rangement avec des velcro. Il est très facile à installer. Et en plus il protège le siège avant. Je pense que je vais en prendre un deuxième. Je le recommande.

Dossier de Repos au Lit Inclinable
Dossier de Repos au Lit Inclinable
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier de Repos au Lit Inclinable (Beauté et hygiène)
Ma mère me l'a donné, et je m'en sert pour lire au lit. Vraiment, c'est mille fois mieux que des tonnes d'oreillers à se mettre derrière le dos. Je le cale contre le mur, car je n'ai pas de montant de lit, sinon il peut se caler contre le montant de lit si vous en avez une, et il ne bouge pas. Je ne pense pas que ça abîme le mur, ou le montant, mais au pire on peut mettre une serviette sur la barre qui touche. On peut le régler à différentes hauteurs. C'est vraiment confortable pour lire, je ne me tortille plus continuellement. Je suis installée confortablement pour lire quand les programmes de télé ne sont pas au top (c'est souvent hélas). Vraiment je le recommande sans hésitation.

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Reçu rapidement. Bébé adore. Belles couleurs, et vraiment ludique. Il a un an et il adore s'en servir. Je recommande

Glanzer - Décapant - 1 L - Lot de 2
Glanzer - Décapant - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super d'après ma mère, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glanzer - Décapant - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je mets l'avis de la part de ma mère. Ce produit est super. Elle s'en sert pour décaper ses sols en PVC imitation parquet, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel boulot (ça c'est moi qui le dit) mais elle, à 83 ans ça ne lui fait pas peur, et le résultat est là. Elle doit le faire 1 fois par an le décapage. Elle ne le trouve plus dans le commerce, alors quand je l'ai trouvé sur AMAZON, en plus il y en a 2 pour le prix d'un, car dans le commerce ils étaient plus chers, elle a sauté sur l'occasion. Elle le recommande

Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
par Shea Zukowski

4.0 étoiles sur 5 Oui j'adore, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude (Poche)
Super ce livre, il y a plein d'astuces de nos grands-mères, c'est assez sympa, je me servais déjà beaucoup de bicarbonate, de vinaigre et de citron, des produits bien naturels, mais là j'en ai encore appris.

JPC - Brosse en bois pour tableau
JPC - Brosse en bois pour tableau
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC - Brosse en bois pour tableau (Appareils électroniques)
Que dire à part qu'elle efface bien. Ben, voila, elle efface bien. je ne vois pas ce que je pourrai marquer de plus, mais comme il faut au moins je ne sais combien de lettres pour valider mon avis, donc voilà.

Glanzer - Brillant Longue Durée - 1 L - Lot de 2
Glanzer - Brillant Longue Durée - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super d'après ma mère, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glanzer - Brillant Longue Durée - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je mets l'avis de la part de ma mère. Ce produit est super. Elle s'en sert pour faire ses sols en PVC imitation parquet, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel boulot (ça c'est moi qui le dit) mais elle, à 83 ans ça ne lui fait pas peur, et le résultat est là. Elle ne le trouve plus dans le commerce, alors quand je l'ai trouvé sur AMAZON, en plus il y en a 2 pour le prix d'un, car dans le commerce ils étaient plus chers, elle a sauté sur l'occasion. Elle le recommande

Luminance - Nettoyant Brillant - 1 L - Lot de 3
Luminance - Nettoyant Brillant - 1 L - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Bof, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminance - Nettoyant Brillant - 1 L - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
C'est ma mère qui me l'a fait connaître, car elle, elle fait la totale, elle cire, lave et décape. Bon au niveau du prix, vraiment rien à dire, en plus j'en ai eu 3 pour le même prix, moins cher que dans le commerce, où on ne le trouve plus. Par contre, je m'en suis servi pour laver mes sols en dalles PVC, ben... ça ne brille pas plus qu'un autre produit. Bon comme j'ai pas envie de me prendre la tête à cirer, décaper, etc... Je vais me contenter de laver avec, ça ou autre chose c'est pareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13