Profil de tibiscus > Commentaires

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

1.0 étoiles sur 5 wouhhhouuuu !!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
J'ai acheté et lu ce livre sur conseil d'une amie... Je ne lui ferais plus confiance dans ses suggestions de lecture ;-)
J'ai été atterrée !
Les personnages sont caricaturaux et absolument pas crédibles, l'histoire et le "suspens" de l'intrigue m'ont laissée de glace. Je me suis demandée si, les hommes et les femmes, nous étions si étranges et étrangers l'un à l'autre pour qu'un homme invente des personnages féminins si improbables et agaçants de bêtise.
Je ne l'ai lu jusqu'au bout que par amitié, en me demandant ce que mon amie avait bien pu y trouver. Je m'attendais à rire un peu, je n'ai même pas souri.

DURAGADGET Etui Housse Luxe en Cuir Blanc pour lecteur de livre électronique Amazon Kindle 3 WIFI / 3G+WIFI pour une utilisation mondiale - modèle dernière génération, écran 6" - Chargeur voiture BONUS

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 13 décembre 2010
Hyper pratique avec son petit support qui fait lutrin ! De plus, cet étui met à l'abri mon Kindle sans l'alourdir. Je suis très satisfaite ! Excellent rapport qualité prix !

Sous le signe du lien
Sous le signe du lien
par Boris Cyrulnik

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le signe du lien (Poche)
Vraiment génial, on apprend plein de choses intéressante avec ce bouquin auquel je n'ai qu'une chose à reprocher: qu'il ne soit pas plus long ! Les comparaisons entre le développement animal et humain sont faites avec beaucoup d'esprit ainsi que les titres de chapitres: "comment mettre au monde un père"..., "de l'empreinte amoureuse au tranquille attachement".... Le contenu a de quoi passionner quant au développement de l'enfant et quant à la magie du développement de l'espèce humaine en général, le tout est complété d'exemples tous plus intéressants les uns que les autres. Je le recommande à tout le monde autour de moi, ce bouquin très abordable dans son style est à mettre entre toutes les mains...

Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault : Volume 2
Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault : Volume 2
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 Un retour magique à l'enfance..., 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault : Volume 2 (Broché)
C'est avec délectation que j'ai retrouvé les contes de mon enfance dans cette très jolie édition. J'ai eu grand plaisir à les relire avant d'offrir ce livre à mon neveu qui, je l'espère, aura comme je l'ai eu du mien le plaisir de le lire et relire durant de nombreuses années.

Poignée dévidoir pour adhésif d'emballage
Poignée dévidoir pour adhésif d'emballage

2.0 étoiles sur 5 Pas mal pour des gros colis..., 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée dévidoir pour adhésif d'emballage (Fournitures de bureau)
Pas mal pour des gros colis, ce dévidoir est moins pratique pour les petits mais vu son prix (tout à fait raisonnable), il était difficile de demander mieux.

Casse-tête - 100 Énigmes policières
Casse-tête - 100 Énigmes policières
par Fabrice BOUVIER

1.0 étoiles sur 5 Nullité absolue, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-tête - 100 Énigmes policières (Broché)
J'ai acheté ce bouquin en pensant naïvement y trouver des énigmes POLICIÈRES, et il n'en est rien, il s'agit d'un recueil de casses-têtes plus ou moins réussies avec comme fil conducteur de l'un à l'autre une fausse énigme policière à 2 balles menée par un personnage féminin à 2 balles lui aussi.