Profil de Moussaillon > Commentaires

Asics - Chaussures Gel Domain-46-Bleu
Asics - Chaussures Gel Domain-46-Bleu
Proposé par Sportposition

3.0 étoiles sur 5 Pas pour le squash, ni pour les pieds larges, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS - Gel Domain Bleu/Lightning/Orange fluo (Divers)
Ces chaussures m'ont parues un peu lourdes et manquant de vivacité pour le squash comparé au Asics Gel Rocket par exemple. Elles sont plus pour le Hand Ball à mon avis.

Les protections montantes sur les cotés du pieds me semblaient très utiles et m'ont fait acheter ces chaussures car j'use particulièrement ces parties en jeu. En définitive, la chaussure est très rigide à cet endroit et le pied y est à l'étroit. Lors des changements d'appuis appuyés, ce dernier ce retrouve parfois écrasé douloureusement.

Je ne recommande donc pas ce produit pour le squash ni pour les personnes ayant l'avant du pied large

LAUREN B Vernis à Ongles Nude No. 5, 14,8 ml
LAUREN B Vernis à Ongles Nude No. 5, 14,8 ml

5.0 étoiles sur 5 Super vernis, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAUREN B Vernis à Ongles Nude No. 5, 14,8 ml (Beauté et hygiène)
J'ai 2 vernis nude de cette gamme, elle est top.
Les vernis sont couvrants, la couleur est très proche de la photo et la tenue est très correcte.

LAUREN B Vernis à Ongles Nude No. 4, 14,8 ml
LAUREN B Vernis à Ongles Nude No. 4, 14,8 ml

5.0 étoiles sur 5 Super Vernis, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAUREN B Vernis à Ongles Nude No. 4, 14,8 ml (Beauté et hygiène)
Ce vernis est top!
Très recouvrant dès la première couche, il s'applique facilement, ne met pas trop de temps à sécher en plus il tient très bien plusieurs jours

AZATURE Vernis à Ongles Vert, 15 ml
AZATURE Vernis à Ongles Vert, 15 ml

4.0 étoiles sur 5 Super vernis, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AZATURE Vernis à Ongles Vert, 15 ml (Beauté et hygiène)
Les + : La couleur sort de l'ordinaire et les reflets irrisés sont top
Le - : Nécessite 2 couches pour obtenir une couvrance parfaite et mets du temps à sécher

86209 CRETE  1/150.000
86209 CRETE 1/150.000
par COLLECTIF
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Pas facile de savoir ou se situent les villes, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86209 CRETE 1/150.000 (Carte)
Les routes ne sont pas toujours a jour, notamment la différence entre de "vraies routes " et des pistes caillouteuses. De plus les noms
Des villages n indiquent pas clairement ou se situe le village .