ARRAY(0xac0c227c)

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Joseph Jacobs

5.0 étoiles sur 5 Les trois petits cochons, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Broché)
Une version sympa et bien illustrée de ce classique et appréciée des élèves de ma classe de petite et moyenne section .

Le monstre
Le monstre
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 Monstre, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre (Album)
Une histoire très sympa à mettre en réseau avec "va t en grand monstre vert" et facilement exploitable en petite section pour travailler sur le schéma corporel.

Les Trois Ours
Les Trois Ours
par Byron Barton

5.0 étoiles sur 5 Les trois ours, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Ours (Poche)
Une nouvelle version de boucle d'or très appréciée des élèves de ma classe. Des illustrations colorées facilement exploitables et agréables . Indispensable pour une classe de petite section .

Une histoire de galette et de roi
Une histoire de galette et de roi
par Alice Brière-Haquet

4.0 étoiles sur 5 Une histoire de galette, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de galette et de roi (Album)
Une jolie histoire qui change des histoires classiques de galette que je lis habituellement à mes élèves et facilement exploitable en classe. Les illustrations sont très douces et amusantes et appréciées des enfants.

Calme et attentif comme une grenouille : La méditation pour les enfants... avec leurs parents Et son CD audio de méditations guidées, lues par Sara Giraudeau
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 Un bel achat, 7 novembre 2012
Ce livre m'a été conseillé pour ma fille par son orthophoniste et nous l'utilisons régulièrement des qu'elle sent qu'elle en a besoin.... Je l'utilise aussi avec mes élèves .

Joyeux Noël les monstres !
Joyeux Noël les monstres !
par Jo Hoestlandt

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël les monstres ! (Album)
Un livre très bien illustre et une histoire très amusante. Mes élèves de maternelle l'adorent et ça change un peu des histoires traditionnelles de Noël .

Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère
Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère
par V Masoni

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère (Broché)
Un livre avec des réalisations plus ravissantes les unes que les autres et faciles à réaliser ! J'ai hâte de m'y mettre

La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
par G Pennart

5.0 étoiles sur 5 Intrépide ou un trop speed?, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (Broché)
Mes eleves adorent ce conte plein d'humour qui joue avec les règles du genre . Même ma fille de huit ans le relit régulièrement et elle rit toujours autant ! Il y a plusieurs niveaux de lecture ce qui permet de s'adresser à des enfants d'âges différents .

La Princesse au petit pois
La Princesse au petit pois
par Andersen
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Les petits pois sont verts?, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit pois (Cartonné)
J'adore le mélange de textures des illustrations. A utiliser sans modération pour de multiples activités en maternelle ( arts visuels, maths....)!

Lundi matin : L'Empereur, sa femme et le Petit Prince
Lundi matin : L'Empereur, sa femme et le Petit Prince
par Martine Bourre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lundi matin...., 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundi matin : L'Empereur, sa femme et le Petit Prince (Relié)
Les graphismes sont très sympas et renouvellent l'intérêt pour cette comptine. Je vais pouvoir l'utiliser avec mes élèves de maternelle en arts visuels!

Page : 1 | 2