Profil de BRIQUET Claude > Commentaires

Page : 1 | 2
Housse protection matelas 2 personnes
Housse protection matelas 2 personnes

5.0 étoiles sur 5 conforme et parfait, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse protection matelas 2 personnes (Fournitures de bureau)
la housse est conforme et parfaite. elle est assez grande pour ranger le matelas sans problème. elle est arrivée à l'heure et bien emballée

Sangean k-200W Radio Réveil Digital RDS Double alarme Messagerie vocale Blanc
Sangean k-200W Radio Réveil Digital RDS Double alarme Messagerie vocale Blanc

4.0 étoiles sur 5 superbe radio, 8 décembre 2014
belle radio, facile à mettre en route. la réception est assez faible dans la pièce qui lui est destinée et donc la qualité de l'écoute est perfectible.

IVSO Housse de Protection avec Clavier AZERTY Bluetooth Détachable pour Apple iPad Mini 3 Tablette (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Belle protection complete, 8 décembre 2014
Belle protection complète. livraison correcte et protégée. avec une protection écran, une coque rigide et une protection avant magnétique. parfait pour moi

Rondaful 8W MR16 haute puissance d'économie d'énergie ampoules Blanc Chaud Ampoules (10PCS, 8W)
Proposé par kaigeli888

3.0 étoiles sur 5 article conforme mais des ampoules clignotes sur mon installation, 23 novembre 2014
article conforme mais des ampoules clignotes sur mon installation. c'est assez désagréable. j'ai remis mes anciennes ampoules. la lumière est très concentrée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2015 7:34 PM MEST

Bike Original Gilet de sécurité adulte
Bike Original Gilet de sécurité adulte

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilet de sécurité Hapo-G (Sport)
Il est conforme a l'attente et permet d'etre visible sans constituer un vetement. Parfait pour le velo. Content de l'achat

Cookal - Perles Truffe 80g
Cookal - Perles Truffe 80g

1.0 étoiles sur 5 Gout trop fort, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookal - Perles Truffe 80g (Cuisine)
Le produit est sans doute conforme mais trop fort a mon gout. Difficile a utiliser. La truffe est tres prononcee

Muse - M-520BT - Enceintes PC / Stations MP3 - RMS 2 W
Muse - M-520BT - Enceintes PC / Stations MP3 - RMS 2 W

3.0 étoiles sur 5 presque conforme, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse - M-520BT - Enceintes PC / Stations MP3 - RMS 2 W (Appareils électroniques)
produit conforme à la description sauf que ....
le son ne se règle pas lorsque l'on rentre avec un cable jack. c'est dommage et incompréhensible. le concepteur a du buggué !!

TeckNet® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons prograables, cartouche de personnalisation du poids, micro-coutateurs Omron
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2013
conforme à l'annonce, bel objet. mon fils qu passe trop de temps devant l'ordinateur en est très satisfait et ne la quitte plus.

La stratégie Ender
La stratégie Ender
par Orson Scott Card

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La stratégie Ender (Broché)
C'est vraiment très bien écrit. Livre passionnant. On sait à quelle heure on commence mais on a du mal à en sortir.

Transcend TS128GSJC10K StoreJet Cloud Stockage externe WiFi pour iPad/iPhone/iPod/Android 128 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 novembre 2013
Produit conforme. Très pratique. On peut partager sur plusieurs tablettes en même temps. Vraiment petit. Je suis satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2