undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de hdperso > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par hdperso
Classement des meilleurs critiques: 230.310
Votes utiles : 114

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
hdperso

Afficher :  
Page : 1
pixel
Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas...
Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas...
par Gérald Pichon
Edition : Broché

68 internautes sur 72 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un livre précurseur et salvateur !, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas... (Broché)
Il y a quelques mois encore, évoquer le racisme anti-blanc faisait immanquablement de vous un suppôt de la Bête Immonde. L' "intelligentsia" avait décidé une fois pour toutes que le racisme pouvait toucher tout le monde... sauf les blancs ! Ce qui, d'ailleurs, curieusement, faisait des blancs une race à part... Le livre de Gérald Pichon enfonce le clou : oui, le racisme anti-blanc existe, et c'est, statistiquement, le racisme le plus fréquent, même s'il n'est jamais reconnu ni encore moins sanctionné. Si le mur du silence commence à se fissurer (avec entre autre l'ouverture du premier procès sur le racisme anti-blanc, à Paris [...]c'est en particulier grâce à l'ouvrage précurseur de Gérald Pichon. Après combien de dénis de justice ? Après combien de crimes impunis ?... Je souhaite de très nombreux lecteurs à cet ouvrage salvateur !


La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone
Edition : Broché

46 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on attend depuis des années ! Merci M. Obertone, 20 mars 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Un livre qu'on attend depuis des années, depuis que l'ensauvagement de la France est devenue une réalité douloureuse pour les Français.

Du moins pour l'immense majorité de ceux qui vivent au contact de la société multiculturelle-multiraciale-multiethnique dont les Ruquier, Drucker et autres Cohen - qui pour leur part savent parfaitement s'en protéger - nous vantent les mérites à longueur d'antenne.

L'auteur donne de nombreux exemples de novlangue journalistique : qu'est-ce qu'une « atteinte à l'intégrité physique » ? Rien que le meurtre d'une nonagénaire de soixante-deux coups de couteau ; un « conflit de voisinage » ? Une toute petite décapitation d'un voisin puis le jet de la tête dans le vide ordure ; et une « fugue qui tourne mal » ? Seulement quatre jours de viol par trois kurdes pour une jeune fille qui s'était disputée avec ses parents... Broutilles, broutilles, on vous dit.

Une lecture salutaire à compléter par celle du dernier ouvrage de Gérald Pichon : "Sale blanc ! Chronique d'une haine qui n'existe pas", IDées éditeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2013 4:10 PM CET


Page : 1