Profil de Mimiflipper > Commentaires

Contenu rédigé par Mimiflipper
Classement des meilleurs critiques: 2.358.026

Mimiflipper

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 2m Gris
Proposé par Syncwire

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 26 mars 2016
Ne convient pour l'iPhone 6S. Ne reconnaît pas le cable. Très déçue. Un cable sans marque et non certifié appel fonctionne beaucoup mieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 5:23 AM MEST

DIGITUS Etui nylon Kit d'outils réseau pince et testeur
DIGITUS Etui nylon Kit d'outils réseau pince et testeur

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGITUS Etui nylon Kit d'outils réseau pince et testeur (Accessoire)
Produit excellent. Il faut quand même être à deux pour s'en servir ça évite de faire des allées et retours sans arrêt

Wild Republic - Grenouille jouet en peluche 76cm
Wild Republic - Grenouille jouet en peluche 76cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Republic - Grenouille jouet en peluche 76cm (Jouet)
Elle est superbe et très douce. Assez grande pour un enfant et surtout un très beau cadeau de naissance en tant que marraine

Filtre charbon rond type 233 hotte zanussi zht6011
Filtre charbon rond type 233 hotte zanussi zht6011
Proposé par SOS Accessoire

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre charbon rond type 233 hotte zanussi zht6011
Quand vous trouvez un article qui correspond à votre recherche mais qui a 2 photos une qui correspond et l'autre non vous l'achetez quand même et bien sur vous recevez le mauvais. Je parle surtout au niveau de l'attache l'un se fait avec une vis et l'autre avec notre système à cran intégré avec la hotte aspirante. Moi j'avais un système à cran et j'ai reçu l'autre. Il a seulement fallu allez acheter des vis pour pouvoir le faire tenir. Et essayer ensuite de le mettre. Produit mis en place mais très déçue.

nanook Numéro de maison 3 en aluminium massif brossé 100 mm
nanook Numéro de maison 3 en aluminium massif brossé 100 mm
Proposé par nanook-shop

5.0 étoiles sur 5 Joli, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : nanook Numéro de maison 3 en aluminium massif brossé 100 mm (Divers)
Parfait je le trouve un peu épais mais ça va. On verra quand je l'aurais mis chez moi dans ma nouvelle maison

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 A lire, 2 mai 2015
J'aime beaucoup ce livre. Il m'apprend beaucoup de choses et m'a fait quelques rappel. Je vois le recommande si vous êtes prêt à changer en tout point

Oakley A Frame Masque de ski et snow Huntress Grenadine Black Iridium
Oakley A Frame Masque de ski et snow Huntress Grenadine Black Iridium

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley A Frame Masque de ski et snow Huntress Grenadine Black Iridium (Sport)
Il est tout simplement magnifique et surtout très design. J'adore. Si vous rechercher la finesse et la féminité meme en tenue de ski c'est l'ideal

Trixie - Cage Transport Chien/chat - Capri 1 - 32 X 48 Cm - Gris Clair Et Foncé
Trixie - Cage Transport Chien/chat - Capri 1 - 32 X 48 Cm - Gris Clair Et Foncé

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 29 novembre 2014
Parfaite comme ma première

Tiny Love Mini Mobile Pack et Go
Tiny Love Mini Mobile Pack et Go
Proposé par WarehouseWatches

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Mini Mobile Pack et Go (Puériculture)
C'est un jouet très mignon et surtout très agréable. Les bébés sont vite attirés par se couleurs vives et par le petit bruit très doux de la clochette

Yes Love - Un Stylo French Manucure & décoration Ongles "NAIL DESIGN PEN" - BLANC

1.0 étoiles sur 5 Crayon, 3 septembre 2014
Ce crayon ne fonctionne absolument pas
J'ai essayée plein de façon de faire et la rien du tout
dommage de payer aussi cher pour quelque chose qui ne va pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10