Profil de Mimiflipper > Commentaires

Poudre du Ginseng (500g) Siberian
Poudre du Ginseng (500g) Siberian
Proposé par detrade

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre du Ginseng (500g) Siberian (Beauté et hygiène)
Rien a redire a par que c'est magique. A utiliser si vous voulez perdre un petit peu. Allez courage surtout

Green Farm - Bien-Etre Tonique - Guarana Bio d'Amazonie en Poudre - 125 g
Green Farm - Bien-Etre Tonique - Guarana Bio d'Amazonie en Poudre - 125 g

5.0 étoiles sur 5 Genial, 15 avril 2014
Excellent complément alimentaire. C'est sur que au goût ce n'est pas bon mais très efficace associé au ginseng. A essayé

Tala Set de 2 pinceaux de cuisine
Tala Set de 2 pinceaux de cuisine
Proposé par BFC

5.0 étoiles sur 5 Correct, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Set de 2 pinceaux de cuisine (Cuisine)
Pinceaux de très bonne qualité peut être un peut trop souple mais je ne les ai pas encore essayé donc...

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Heureusement que j'ai acheter le livre 200 remèdes aux huiles essentiels car sinon il n'y a pas beaucoup d'explications sur les flacons

Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' EUCALYPTUS GLOBULEUX 10ML (Eucalyptus globulus) - Livraison Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014

Huile Essentielle HEBBD d' YLANG YLANG 10ML (Cananga odorata)
Huile Essentielle HEBBD d' YLANG YLANG 10ML (Cananga odorata)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014

Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)
Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)

Huile Essentielle de GÉRANIUM (Pelargonium rosae) 10ml
Huile Essentielle de GÉRANIUM (Pelargonium rosae) 10ml

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de GÉRANIUM (Pelargonium rosae) 10ml (Beauté et hygiène)

200 remèdes aux huiles essentielles
200 remèdes aux huiles essentielles
par Philippe CHAVANNE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 remèdes aux huiles essentielles (Broché)
Ce livre est plus que complet et réponds très bien a mes attentes. C'est justement ce que je recherchée. Merci

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml

5.0 étoiles sur 5 Hummmmm, 14 janvier 2014
Toutes les huiles essentielles sentent très bon. Je regrette qu'il n'y ai pas plus d'explication détails de chaque flacons mais ce n'est pas grave
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 11:46 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9