Profil de Pierre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hercules Stands GS412B Support pour Guitare Noir
Hercules Stands GS412B Support pour Guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 Robuste et stable!, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands GS412B Support pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
I needed a good stand to hold my dearest guitar, and a friend of mine has this stand and recommended it to me.
I bought it and am very happy with it: it is stable, robust.
Only thing, you might want to wrap the plastic/silicon parts that are in contact with the guitar in some smooth tissue or fabric, as these components can, with time, react with the varnish of the guitar and alter it.

Great product, for your great guitars!

Ernie Ball 2221 Regular Slinky Jeu de cordes pour Guitare électrique
Ernie Ball 2221 Regular Slinky Jeu de cordes pour Guitare électrique

5.0 étoiles sur 5 Excellent strings!, 4 mars 2016
I use a lighter gauge on a different guitar (Superstrat type with floating vibrato) and I'm used to it, but I wanted to try thicker strings on my Les Paul.
I've known Ernie Ball strings for several years now: they have one job and do ti perfectly!
Despite the fact that these are thicker and I feel a substantial difference when I play them (it takes some time and training to perform heavy bends) I recommend this gauge on a Les Paul type guitar (but as for many things, it's a matter of personal taste)!!

Hercules Stands FS100B Repose-pied Noir
Hercules Stands FS100B Repose-pied Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace!, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands FS100B Repose-pied Noir (Appareils électroniques)
un repose pied simple et efficace: il s'agit d'un objet robuste, réglable avec un système de crans, donc pas de risque de glisser ou qu'il s'use à force d'utilisation. La forme légèrement inclinée vers l'avant est très confortable!
J'ai longtemps hésité à investir dans ce qui me semblait être un bibelot, mais maintenant que je l'ai, je ne peux plus m'en passer quand je joue assis.

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Proposé par JLGDiscount

3.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
Ayant acheté un casque avec un micro intégré mais 2 prises jack, j'avais besoin d'un petit adaptateur pour le brancher via USB.

Ca fonctionne sans problème!

Elgato Game Capture HD, Xbox et PlayStation Enregistreur de jeux vidéo haute définition pour Mac et PC, Full HD 1080p

5.0 étoiles sur 5 excellent pour les consoles rétro, 4 mars 2015
j'ai longtemps (3 mois) cherché un moyen d'enregistrer mes parties de consoles rétro (Megadrive, SNES), et après des tentatives infructueuses, le Elgato Game Capture HD fait l'affaire!!!

Simple d'utilisation, pratique... et compatible avec les consoles next gen si jamais!

A recommander!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas compatible consoles rétro :-(, 4 mars 2015
Le titre de mon commentaire dit tout...
Je cherchais un moyen de capturer mes consoles rétro, et l'Avermedia, qui semble être un super produit pour capturer les consoles next gen, ne permet pas la capture de consoles rétro...

J'aurais dû le vérifier avant de l'acheter, car effectivement cette info est bien disponible sur le site d'avermédia, mais il faut quand même creuser un peu pour la trouver...

Erotic Cakes
Erotic Cakes

5.0 étoiles sur 5 Album génial, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erotic Cakes (CD)
Album absolument génial, mais pour les amateurs/ connaisseurs de ce type de musique...
Du shred, dans toutes sortes de styles, du rock au jazz, en passant par la country, le tout ficelé avec beaucoup d'humour!

A recommander!!

Dazzle DVD Recorder HD
Dazzle DVD Recorder HD

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement, j'ai dû le retourner, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dazzle DVD Recorder HD (DVD-Rom)
En fait, je ne m'étais pas rendu compte que le dazzle ne fonctionne pas sous mac...

Il existe bien une version dédiée au mac, mais plus chère et indisponible au moment où je l'ai acheté.
Il y a aussi des tutoriels pour faire fonctionner un dazzle "PC" sous mac, mais un peu trop compliqué.
Je pense que ce n'est pas le dazzle lui-même qui est différent, mais juste le programme sur le CD d'installation...

Du coup, un peu fort de café de proposer un produit incompatible, de surcroit si la version mac est bien plus chère...

IK Multimedia IP-IRIG-HD-IN Interface guitare pour iPad Noir
IK Multimedia IP-IRIG-HD-IN Interface guitare pour iPad Noir

5.0 étoiles sur 5 excellente solution pour s'enregistrer sur le mac, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IK Multimedia IP-IRIG-HD-IN Interface guitare pour iPad Noir (Personal Computers)
très satisfait de cet achat: après quelques balbutiements pour le régler correctement dans mon ordinateur, il fonctionne maintenant à merveille et me permet d'enregistrer mon son de guitare, avec ou sans effets, directement dans Garage Band.
J'utilise la sortie stéréo d'une pédale ou de mon multi-effet pour sortir le son dans mon ampli, et je coupe le son de l'ordinateur quand j'energistre.
parfois des petits problèmes de latence (décalage entre ce que je joue et le son qui sort de l'ordinateur), mais rien de bien grave, il suffit de débrancher et rebrancher l'iRig ou de fermer et rouvrir GarageBand pour régler le problème.

Bonne solution pour pas trop cher!

Sony Remote Commander (RMT-D250P), 148016711, RMT-D248P, 148069711, RM
Sony Remote Commander (RMT-D250P), 148016711, RMT-D248P, 148069711, RM
Proposé par cherrypickelectronics

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 janvier 2015
Télécommande achetée pour remplacer la télécommande d'origine, qui avait quelques boutons abimés voire cassés.
C'est exactement la même que l'originale, et elle fonctionne parfaitement avec mon lecteur de DVD.

Page : 1 | 2 | 3 | 4