Profil de Nine Manalou > Commentaires

Nine Manalou

Sianim - L'Intégrale
Sianim - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Encore encore !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sianim - L'Intégrale (Format Kindle)
Quatre tomes dans lesquels Patricia nous entraîne avec son talent habituel. Dès la dernière page tournée on se prends à espérer une nouvelle aventure dans l'univers de Sianim. Il reste tant à explorer que je n'imagine pas l'auteure nous laisser sur notre faim. Une série qui prouve une fois encore qu'elle excelle aussi bien dans la bit-lit que dans la fantasy.

Ultime vengeance: Riley Jenson, T9
Ultime vengeance: Riley Jenson, T9

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime vengeance: Riley Jenson, T9 (Format Kindle)
Episode final, peut-être le meilleur de la série. Une héroïne dont je vais avoir du mal à me séparer. Heureusement on retrouve Risa !

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
Pour ne plus avoir peur de sa surjeteuse ou sa recouvreuse, un must-have pour arriver à dompter la bête. Satisfaite.

Wave Base de Recharge pour Deux Wiimote Simultanément WII (Batteries Fournies) Noir
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Uniquement pour la Wii, 1 mars 2014
J'ai acheté ce chargeur pour la console Wii de mes enfants et 15 jours plus tard, la Wii U venait remplacer sa petite soeur. Très naïvement je me disais qu'il servirait pour charger les manettes de la même manière. Erreur, les constructeurs ayant choisi de modifier le port sur lequel se branche l'alimentation de la console et celui de la manette. Aucune autre façon de brancher le chargeur (pas d'USB ou autre), donc il restera avec la Wii qui est rangée. Carton rouge à Nintendo.

La couture pratique : Burda
La couture pratique : Burda
par Heidemarie Tengler-Stadelmaier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture pratique : Burda (Album)
Pour les débutants ou les plus aguerris, un must-have dans sa bibliothèque. Explications et illustrations assez claires. Parfait pour faire un cadeau à quelqu'un souhaitant se lancer dans la confection.

Scrapbooking
Scrapbooking
par Alliot Marie-Nicolas

4.0 étoiles sur 5 A offrir à celles qui voudraient se lancer dans le scrap, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbooking (Broché)
Un livre très bien ficelé qui aux scrappeuses débutantes et les scrappeuses un petit peu plus aguerries et en manque d'inspiration. De très jolies pages de Ma-ni avec en plus, la plupart des marques françaises représentées.

Le scrapbooking une façon de parler de soi
Le scrapbooking une façon de parler de soi
par Stéphanie Leschiera

5.0 étoiles sur 5 Une grande claque, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le scrapbooking une façon de parler de soi (Broché)
Scrappeuse depuis des années, adorant scrapper autre chose que les enfants et la famille, j'ai quand même été scotchée par ce livre. Une vraie révélation.

S'adressant tant aux novices qu'aux confirmées, Stéphanie et Séverine nous donne, avec un talent certain, des pistes pour nous révéler dans notre scrap en réveillant notre créativité. Le scrap devient notre journal intime, en tant que descripteur du quotidien, des petits riens qui font la vie.

Un ouvrage à recommander, à lire, relire, offrir, bref LE livre de scrap à avoir dans sa bibliothèque.