undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de isabelle GERARD > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle GERARD

isabelle GERARD

Bunker Han, Boots femme - Noir (Black), 38 EU
Bunker Han, Boots femme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 bunker han, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Han, Boots femme (Chaussures)
superbe, magnifique , si vous trouvez quelles sont etroite ne vous inquiétez pas, le cuir ce fait a notre pied

TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Anthracite (1JA0.054.01)
TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Anthracite (1JA0.054.01)

1.0 étoiles sur 5 tomtom NIKE sportwatch GPS Noire/Anthracite, 13 janvier 2016
le GPS ne ce met pas en marche,donc la montre ne me sert a rien car c etait pour courir trop decu

Proxima Directà 36 Watt UV Nail Gel Lampe Gel durcissement sèche- ongles avec 120 secondes chrono + 4 x 9W Ampoules et pousse cuticule
Proposé par Proxima Direct

5.0 étoiles sur 5 lampe uv 36 watt formidable, 5 septembre 2014
je recommande cet lampe car elle est super ,je m'en sert pour du vernis semi- permanent, le sechage de 2 mn entre chaque couche suffit c est trés rapide, la fixation des ampoules est facile et elles tiennent tres bien.Une livraison ultra rapide,les 5 etoiles sont mérités,super produit

Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir
Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Ash Global

5.0 étoiles sur 5 montre diesel, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)
livraison rapide, la montre est super belle, elle est conforme a la photos, le coffret est beau ,rien a dire de plus

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Nevgear

3.0 étoiles sur 5 montre diesel, 18 décembre 2013
livraison tres rapide , dommage car l ecran numerique ne fonctionné pas il a fallut que j aille changer la pile car dans une montre comme celle ci il y en a 4 a par ca tres joile