Profil de LoKan > Commentaires

Contenu rédigé par LoKan

LoKan

Page : 1 | 2
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 U3 SDSDXPA-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 U1 au lieu de U3, 11 décembre 2014
J'ai commandé cet article en octobre, et faisant confiance à Amazon, je n'ai pas regardé la classe du produit.
Ce n'est qu'aujourd'hui, alors que j'ai une Extreme Plus en commande qui arrive et qui n'est qu'une Extreme, que je me rends compte que le produit reçu en octobre était une Extreme Pro Classe 10 U1, et non U3.

Faites donc attention en recevant votre produit, et n'hésitez pas à le renvoyer si la classe n'est pas la bonne !

Tuyau d'arrosage extensible 7m/15m/22m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Tuyau d'arrosage extensible 7m/15m/22m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Proposé par free fisher uk

2.0 étoiles sur 5 Troué au bout d'un mois et une semaine, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage extensible 7m/15m/22m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Je ne laisse que rarement des commentaires sur les articles Amazon. Quand j'achète quelque chose, j'en suis normalement satisfait. Ce n'est pas le cas pour ce tuyau.

Effectivement, il est très pratique, et branché sur le robinet de l'évier de ma cuisine, il m'a rendu de grands services durant un mois, pour arroser les plantes de ma terrasse. Très bien dans le concept, mais très mauvais dans la durée…

En effet, ce matin, alors que je lavais mon vélo, le tuyau s'est tout simplement percé, 40 cm après le branchement au robinet. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais montage, ou d'un pliage exagéré, juste d'un défaut. Mes amis m'avait dit que ce type de tuyau ne tenait pas dans le temps, j'ai été trop con pour les écouter !

Un mois et une semaine après l'achat, impossible de se le faire reprendre par Amazon. Achetez un bon gros Gardena, c'est certes moins "pratique", mais au moins, c'est solide…
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2015 11:15 AM MEST

Sony VGC99AM.CE Poignée vertical pour SLT-A99 Noir
Sony VGC99AM.CE Poignée vertical pour SLT-A99 Noir

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, la qualité n'est pas là, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VGC99AM.CE Poignée vertical pour SLT-A99 Noir (Accessoire)
Compte tenu du prix important de la bestiole, j'aurais attendu une qualité de finition au moins équivalent a mon A99. Hélas, les boutons sont durs, le joystick est rigide, on retombe sur une qualité d'Alpha 77, hélas.

Le plastique n'est pas non plus de la même couleur, ou de la même matière. On voit bien que le produit est rajouté, différent de l'élément d'origine.

Dommage. Très dommage. On se croirait chez Canon.

Monteverde: 2 Recharges Bille Capless Gel Noir Compatible Montblanc, Pointe: B, Livrées en Blister.

2.0 étoiles sur 5 Pas la qualité Mont Blanc, 7 mai 2013
Le produit s'adapte sur mon Mont-Blanc, ce qui est déjà bien.
En revanche, il est bien plus gras que le "B" de chez Mont Blanc, et a tendance à baver un peu. En même temps, pour le prix…

Sony NPFM500H Batterie rechargeable pour DSLR-A450 / A500 / A550 / A850 / A900
Sony NPFM500H Batterie rechargeable pour DSLR-A450 / A500 / A550 / A850 / A900
Proposé par TradeShop

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un produit original !!, 3 mai 2013
J'ai contacté Sony France, suite à des doutes sur l'authenticité de ce produit (fautes d'orthographe sur le packaging, etc). Sony est au courant du problème, et m'a confirmé que cette batterie est une copie, certes très bien réussie, mais une copie quand même.

Amazon, un peu de sérieux s'il vous plaît…
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2013 8:59 AM CET

Screwpull Tire Bouchon Les Sommeliers Sommelier Double Levier WT 110 Inox 59814027808074

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais pas si agréable que son petit frère., 10 janvier 2013
Ce tire bouchon est bon et beau, il fait son boulot, mais il n'est pas aussi agréable à manipuler que son petit frère en plastique noir et aluminium. Certes, la finition est plus sympa ici, plus classe en Inox, mais trop "ferme" pour une manipulation agréable.

Gary Fong Lightsphere Cloud Diffuseur universel
Gary Fong Lightsphere Cloud Diffuseur universel

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gary Fong Lightsphere Cloud Diffuseur universel (Appareil-photos)
J'avais acheté ce diffuseur pour une couverture évènementielle, et je suis surpris du résultat. Les tests en situation sont bluffant, on dirait que l'on utilise une softbox, alors qu'on est au cobra.

Génial.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon, et pas très cher, 10 janvier 2013
Comme d'habitude, un très bon encens pour pas très cher. Livré directement chez soi rapidement, c'est parfait. Très satisfait, pas besoin d'en dire plus.

Polar RS100 Montre de course, avec WearLink, M-XXL  Noir
Polar RS100 Montre de course, avec WearLink, M-XXL Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon, et pas très cher, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Rs100 90030909 Homme Console De Frequence Cardiaque Running Noir (Sport)
Ce cardio est génial pour ceux qui veulent faire un peu peu de sport tout en ayant un contrôle ou un suivi de leurs performances cardiaques. La fonction Own Zone est cool pour détecter automatiquement les zones de travail aérobie (le cardio vous demande de marcher doucement, puis à allure modérée, puis vite, puis courir lentement, puis courir vite afin de vous "connaître").

Vraiment très sympa.

Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml
Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml
Prix : EUR 19,90 - EUR 60,15

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais il faut le connaître., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Ce thermo est excellent. Très beau, et agréable à transporter, il garde mon café au chaud de 7h00 à 12h00. Il fait exactement tout ce qu'on est en droit d'attendre de ce type de produit, mais il faut le connaître. En effet, en le vissant directement le matin, sans humidifier le pas de vis, il fuit. Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut ou autre, mais il suffit de passer un doigt humide sur le tour de la bague de fixation pour que le problème ne se manifeste pas.

Page : 1 | 2