Profil de SonataGnutr > Commentaires

Contenu rédigé par SonataGnutr

SonataGnutr

Page : 1 | 2
Aukru® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Cable Pour Raspberry Pi tous les modules et PC DVD HDDV Portable ordinateur
Proposé par AukruDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2015
Le produit correspond exactement et fonctionne à merveile. Simple, petit il fait le boulot.
Je m'en sers pour raccorder le Raspberry à un écran VGA pour ma borne d'arcade.

VKTECH® Chapeaux Animaux Ours Écharpe/moufles en forme d'animal
VKTECH® Chapeaux Animaux Ours Écharpe/moufles en forme d'animal
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Bonnet 3 en 1 Écharpe/moufles en forme d'animal pour enfant
Ca a fait le bonheur de ma petite belle-soeur, elle ne le quitte plus et c'est très mignon, les manches sont à la bonne hauteur

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 avril 2015
Juste exceptionnel, je m'en sers pour borne d'arcade avec RetroPie et emulstation et c'est je me répète tout juste exceptionnel !!

TecTake De Luxe Arbre à Chat 131 cm brun
TecTake De Luxe Arbre à Chat 131 cm brun
Proposé par TecTake GmbH

2.0 étoiles sur 5 Sobre, belle couleur mais qualité...., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake De Luxe Arbre à Chat 131 cm brun (Divers)
Au déballage du colis, grosse surprise, une planche cassée, des trous non finis et une arrête d'une cabane détruite...
Pour la planche et l'arrête, je peux mettre ça sur le compte de la livraison, j'ai pu récupérer les cassures en bricolant un peu.
Néanmoins autre déception, des points de colle un peu partout, sur le bois, sur la texture, donc en les retirant, quelques morceaux sont partis avec.

Pour le prix et sans les contraintes d'une mauvaise livraison, ça reste quand même attractif par rapport au prix en magasin.

Le Puits des Mémoires: Tome II - Le Fils de la Lune
Le Puits des Mémoires: Tome II - Le Fils de la Lune

5.0 étoiles sur 5 Second volet, le meilleur, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Puits des Mémoires: Tome II - Le Fils de la Lune (Format Kindle)
Ce second tome est pour moi le plus intense, mais qui du coup semble court, finis en quelques jours de lecture.

Série dantesque, à faire découvrir à tous le monde car il s'adresse à tous public.

Le Puits des mémoires: Tome 3 : Les Terres de Cristal
Le Puits des mémoires: Tome 3 : Les Terres de Cristal

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel trilogie, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Puits des mémoires: Tome 3 : Les Terres de Cristal (Format Kindle)
Une trilogie tout simplement exceptionnelle, conclue de bonne manière.
Les personnage sont très attachants, charismatiques et nous donnent envie de les connaitre et partager leurs aventures.

Bravo Mr Katz, vous m'avez redonné l'envie de lire grâce à cette série :)

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour PC, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Une manette de jeu idéal pour les jeux PC (courses, aventures, action...)

Attention si vous avez plusieurs périphériques de jeu sur PC, la manette ne marchera pas, il faudra désactiver tous les "contrôleur de jeu HID" dans le gestionnaire de périphériques

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SSD parfait, 14 avril 2014
Un SSD de très bonne qualité et rapide, parfait pour les jeux.

Reconnu directement et les logiciels sont très appréciables.

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Ce livre permet de suivre l'après Geostigmates (FF7 Advent children) dans la peau des héros, Cloud, Tifa Barret Nanaki...
Quels chemins ont-ils pris? Que vont-ils faire de leurs destinées? Peuvent-ils se racheter après leurs combats?

A la fin de chaque histoire, on se dit qu'il y a beaucoup de places pour faire une suite d'OAV, de livres ou pourquoi une suite sur console.

De très bonnes histoires, bien écrit et très prenant.

Razer RZ07-00490100-R3M1 Nostromo Clavier gaming
Razer RZ07-00490100-R3M1 Nostromo Clavier gaming

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer RZ07-00490100-R3M1 Nostromo Clavier gaming (Personal Computers)
Très ergonomique, tiens biens dans la main.

Seul point faible, passer d'un clavier mécanique (Corsair K60) à ce nostromo, ça se ressent énormement, il faut s'habituer à appuyer plus fort sur les touches car moins sensible.

Sinon je ml'en sers uniquement pour Diablo3 (et certainement les futurs MMO), je reste sur clavier mécanique pour les FPS.

Page : 1 | 2