undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de SonataGnutr > Commentaires

Contenu rédigé par SonataGnutr

SonataGnutr

Page : 1 | 2
Amazing Cookware Plat à tajine en terre cuite  25 cm - 'bleu réactif'
Amazing Cookware Plat à tajine en terre cuite 25 cm - 'bleu réactif'

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Cookware Plat à tajine en terre cuite 25 cm - 'bleu réactif' (Cuisine)
J'ai commandé ce produit 2 fois car dans le 1 er colis le plat etait cassé mais amazon m'a vite renvoyé un 2ème qui lui est en parfait état.

Le produit en lui même est beau, bien finit. A tester très rapidement.

Aeternia: Tome 1 : La Marche du Prophète
Aeternia: Tome 1 : La Marche du Prophète

5.0 étoiles sur 5 Enormissime, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeternia: Tome 1 : La Marche du Prophète (Format Kindle)
Une histoire riche en rebondissement, cela se passe rarement comme on le souhaiterait, des personnages très attachant, un humour brillant entre le chien et Desmeon, une fin à couper le souffle bref un très grand roman de fantasy.

Après le puit des mémoires et la maitresse de guerre, mais jusqu'où s'arretera-t-il ?

Aukruà Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Cable Pour Raspberry Pi tous les modules et PC DVD HDDV Portable ordinateur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2015
Le produit correspond exactement et fonctionne à merveile. Simple, petit il fait le boulot.
Je m'en sers pour raccorder le Raspberry à un écran VGA pour ma borne d'arcade.

VKTECH® Chapeaux Animaux Ours Écharpe/moufles en forme d'animal
VKTECH® Chapeaux Animaux Ours Écharpe/moufles en forme d'animal
Proposé par Vakind

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Bonnet 3 en 1 Écharpe/moufles en forme d'animal pour enfant
Ca a fait le bonheur de ma petite belle-soeur, elle ne le quitte plus et c'est très mignon, les manches sont à la bonne hauteur

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 avril 2015
Juste exceptionnel, je m'en sers pour borne d'arcade avec RetroPie et emulstation et c'est je me répète tout juste exceptionnel !!

TecTake De Luxe Arbre à Chat 131 cm brun
TecTake De Luxe Arbre à Chat 131 cm brun
Proposé par TecTake France

2.0 étoiles sur 5 Sobre, belle couleur mais qualité...., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake De Luxe Arbre à Chat 131 cm brun (Divers)
Au déballage du colis, grosse surprise, une planche cassée, des trous non finis et une arrête d'une cabane détruite...
Pour la planche et l'arrête, je peux mettre ça sur le compte de la livraison, j'ai pu récupérer les cassures en bricolant un peu.
Néanmoins autre déception, des points de colle un peu partout, sur le bois, sur la texture, donc en les retirant, quelques morceaux sont partis avec.

Pour le prix et sans les contraintes d'une mauvaise livraison, ça reste quand même attractif par rapport au prix en magasin.

Le Puits des Mémoires: Tome II - Le Fils de la Lune
Le Puits des Mémoires: Tome II - Le Fils de la Lune

5.0 étoiles sur 5 Second volet, le meilleur, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Puits des Mémoires: Tome II - Le Fils de la Lune (Format Kindle)
Ce second tome est pour moi le plus intense, mais qui du coup semble court, finis en quelques jours de lecture.

Série dantesque, à faire découvrir à tous le monde car il s'adresse à tous public.

Le Puits des mémoires: Tome 3 : Les Terres de Cristal
Le Puits des mémoires: Tome 3 : Les Terres de Cristal

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel trilogie, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Puits des mémoires: Tome 3 : Les Terres de Cristal (Format Kindle)
Une trilogie tout simplement exceptionnelle, conclue de bonne manière.
Les personnage sont très attachants, charismatiques et nous donnent envie de les connaitre et partager leurs aventures.

Bravo Mr Katz, vous m'avez redonné l'envie de lire grâce à cette série :)

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour PC, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Une manette de jeu idéal pour les jeux PC (courses, aventures, action...)

Attention si vous avez plusieurs périphériques de jeu sur PC, la manette ne marchera pas, il faudra désactiver tous les "contrôleur de jeu HID" dans le gestionnaire de périphériques

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SSD parfait, 14 avril 2014
Un SSD de très bonne qualité et rapide, parfait pour les jeux.

Reconnu directement et les logiciels sont très appréciables.

Page : 1 | 2