Profil de Ireina > Commentaires

Contenu rédigé par Ireina

Ireina

Xti 25899, Escarpins femme - Noir (Negro), 39 EU (5.5 UK) (8 US)
Xti 25899, Escarpins femme - Noir (Negro), 39 EU (5.5 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Elles sont jolie comme sur la photo, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 25899, Escarpins femmes (Chaussures)
Si vous avez besoin d'une paire de chaussures pour aller à une belle soirée, prenez celles-ci.
Elles sont très jolies et confortables. Prenez votre pointure habituelle.
Je recommande cet achat.

Xti 25791, Escarpins femme - Rouge, 39 EU (5.5 UK) (8 US)
Xti 25791, Escarpins femme - Rouge, 39 EU (5.5 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 Elles sont très jolies et confortables, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 25791, Escarpins femmes (Chaussures)
Elles sont exactement comme sur la photo
N'ayez pas peur des 10 cm de hauteur des talons, car avec son socle vous pouvez passer toute la soirée en dansant dans ces chaussures.
L'intérieur en cuir et la qualité de la semelle sont d'un confort inégalable.
Elles taillent bien, mais elles ne sont pas faites pour celles qui ont de larges pieds, sinon, prendre la taille au dessus. .

Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme
Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme

5.0 étoiles sur 5 On se sent bien toute la journée dans ces chaussures, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme (Chaussures)
Ces chaussure taillent très bien et le dessus en synthétique donne une illusion de cuir.
La hauteur et la largeur du talon permettent une stabilité du pied, et on a pas mal même si on l'a porte toute la journée.
Je l'a recommande