Profil de FAN DE RUGBY > Commentaires

Skills: Rugby - Passing, Catching, Kicking
Skills: Rugby - Passing, Catching, Kicking
par Simon Jones

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skills: Rugby - Passing, Catching, Kicking (Broché)
Très succinct et vraiment décevant , les photos sont pas belles en plus.
Les consignes sont très insuffisantes et parfois erronées

Rugby tactique : Lancements d'attaques et enchaînements de jeux (47 fiches exercices)
par Jean Bidal

1.0 étoiles sur 5 Bof, 15 avril 2015
Pas bien intéressant et plutôt bof! Ils ont pas dû en vendre des masses ... Peut être la famille ...

Les Fondamentaux du rugby moderne
Les Fondamentaux du rugby moderne
par Pierre Conquet
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Fumeux, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux du rugby moderne (Relié)
Beaucoup de blabla pseudo théoriques. Ce livre est une supercherie bourrée de discours fumeux qui complexifie à souhait ce qui est souvent simple. Le ton est prétentieux. Comment peut on écrire un truc pareil? Je vais vite le revendre...

Le Royaume
Le Royaume
par Emmanuel Carrère

1.0 étoiles sur 5 Les voies du talent sont impénétrables, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume (Broché)
Et l'auteur nous en fait la démonstration.
L'écriture banale ne permet pas de faire passer l'accumulation de citations qui accompagne une récit égocentrique particulièrement indigeste. Opportunément Mr Carrère renvoie à des tentatives d'écriture dont on se demande ce qu'elles font là si ce n'est tenter d'obtenir quelques ventes supplémentaires .
A travers le récit se réfracte une haute estime de la personne de celui qui écrit, il n'hésite pas à nous gratifier de ses échanges avec son ami Luc Ferry: pschitttttt.....
J'ai tenu jusqu'à la page 128 et déposé les armes avant le 11 novembre: je cède les pages suivantes qui n'ont pas servi à qui les veut.

Enseigner le rugby aux enfants : Echauffement, entrainement, techniques, tactiques
par Lucien Millereau

1.0 étoiles sur 5 Que c'est mauvais, 27 octobre 2014
J'ai consulté le livre. Alors là : c'est vraiment mauvais et totalement has been.
C'est dingue de publier un truc pareil..Circulez, y'a rien à voir.

Rugby - Techniques et skills - Tome 2 - Du joueur confirmé au joueur expert
Rugby - Techniques et skills - Tome 2 - Du joueur confirmé au joueur expert
par Serge COLLINET

5.0 étoiles sur 5 Encore plus fort, encore plus loin..., 23 juin 2014
J'ai adoré le Tome 1, le tome 2 est encore plus ENTHOUSIASMANT!
Les techniques les plus fines sont simplifiées et expliquées puis les exercices s'enchaînent avec clarté et simplicité .
On finit par se croire expert en rugby.
J'ai adoré la partie sur les mauls, le buteur, le jeu au pied dans la boîte. Je n'ai pas compris le un contre un sans ballon, mais je vais m'y remettre.
Merci à l'auteur de mettre le rugby à ma portée.Ce sont mes joueurs qui vont en profiter.

Divacore DVC4003BLU Haut-parleur pour Smartphone Bleu
Divacore DVC4003BLU Haut-parleur pour Smartphone Bleu
Proposé par divacore

2.0 étoiles sur 5 Taille ridicule, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divacore DVC4003BLU Haut-parleur pour Smartphone Bleu (Accessoire)
Sans doute n.ai-je pas été assez vigilant mais les comparaisons avec un produit Booze m'ont induit en erreur. Il s'agit d'u haut-parleur Bluetooth miniature!

Une Pièce Maillot de Bain Bas Découpé Dos Nu Fines Nouettes Maillot de Bain Tenue de Plage S M L

2.0 étoiles sur 5 Maillot small trop grand et frais de douane, 2 février 2014
Le maillot est en fait une taille M alors que j'avais pris S ( le S américain taille grand). Le pire étant les 17 euros de frais de douane demandés (exigés) lors de la livraison !!!! La moindre des choses serait de prévenir pour ne pas faire exploser le prix d'un maillot qui ne vaut pas le prix payé du coup!

Le rugby
Le rugby
par Serge Collinet

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rugby (Broché)
C'est une sorte de rugby Digest oū l'auteur présente les bases du rugby.
Une sorte de " rugby pour ceux qui connaissent rien". Juste utile pour se faire un petit vernis.
Ceci dit on en a pour 2 €.

Rugby : Le jeu, les joueurs, les entraîneurs - Evolution, apprentissage
Rugby : Le jeu, les joueurs, les entraîneurs - Evolution, apprentissage
par D Bouthier

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rugby : Le jeu, les joueurs, les entraîneurs - Evolution, apprentissage (Broché)
Je suis très déçu par ce livre que je pensais pouvoir m'aider à former et entraîner.
Il y a beaucoup trop de discours théoriques voire de remplissage. C'est trop abstrait pour moi.
Les auteurs ont-ils idée des préoccupations concrètes et quotidiennes d'un coach?
Il en faut pour tous les goûts mais je le déconseille à ceux qui veulent devenir éducateur ou entraîneur.

Page : 1 | 2