Profil de Ronan LE JONCOUR > Commentaires

Contenu rédigé par Ronan LE JONCOUR

Ronan LE JONCOUR (Pusan, Corée)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Birkenstock, Mules Homme - Nubuk/pierres, 46 EU
Birkenstock, Mules Homme - Nubuk/pierres, 46 EU

4.0 étoiles sur 5 Le confort, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort
Désolé mais je n'ai rien à ajouter et le principe de devoir écrire un roman alors que l'affaire peut se résumer en 2 mots est, de mon point de vue, ridicule. Pourquoi ne pas avoir la liberté de mettre le nombre de mots qui nous convient ? C'est MON CHOIX !

Psychobiologie de la guérison
Psychobiologie de la guérison
par Ernest Laurence Rossi

5.0 étoiles sur 5 Comprendre les maladies !, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychobiologie de la guérison (Broché)
Je voulais savoir ce qui était l'unité corps esprit du point de vue de la biologie, enfin je sais !
Un livre à la fois scientifique et didactique. Il y a aussi des conseils pour "défaire" les maladies !
Il est détaillé et explique les résultats d'années de pratique de l'auteur mais il reste à destination d'un public averti ou passionné par les relations corps-esprit et les moyens de retrouver la santé.

La compensation symbolique. Comprendre les hasards de la vie
La compensation symbolique. Comprendre les hasards de la vie
par Cridomh

5.0 étoiles sur 5 Un guide pour la compréhension des maladies, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La compensation symbolique. Comprendre les hasards de la vie (Broché)
Ce livre est formidable dans le contenu qu'il expose. Il est à la fois destiné aux soignants qui veulent comprendre comment se forment les maladies mais aussi accessible à toutes celles et tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'origine des maladies.
Il expose clairement les différents moyens mis en place par le cerveau pour compenser les évènements qui nous dépassent et, donc, nous submergent.

Psychoneurobiologie fondement et prolongement de l'EMDR : Tome 1, Essai d'Anatomie Psychique Basé sur les Neurosciences
par Jacques Roques

4.0 étoiles sur 5 Une approche complémentaire !, 13 avril 2016
Un très bel ouvrage que je recommande et qui complète celui de Ernest ROSSI :

Comme quoi le corps et l'esprit sont vraiment indissociables, il serait temps, à la lumière de chercheurs et de praticiens comme ceux là de revoir l'enseignement de la médecine.
Ne nions plus l'évidence, vivons avec et tout sera plus facile.

30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : Mon carnet d'orientation et GPS de vie
par Isabelle Servant

5.0 étoiles sur 5 Un super guide pour petits ET grands, 13 avril 2016
Isabelle a su structurer une démarche de recherche de projet et de sens pour s'orienter dans nos choix de vie.
C'est devenu un outil indispensable dans les rencontres avec mes clients en accompagnement.
La structure de la démarche peut paraitre trop simple pour les premiers chapitres, mais si l'on s'y arrête vraiment on comprend facilement que c'est une vraie démarche de questionnement intérieur qui est proposée. Les chapitres suivants permettent de poursuivre la réflexion mais aussi la construction du projet et du sens.
Il m'a permis de redonner du sens à une patiente déscolarisée.
Un livre, un guide, un ouvrage !

Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 décembre 2014
Comme d'habitude Taty nous livre ses secrets et ses recherches avec beaucoup d simplicité et des exemples. Lectutre facile une bonne référence. Simple didactique et efficace

Vaincre l'arthrose
Vaincre l'arthrose
par H. Picard

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre l'arthrose (Broché)
Ce livre est d'une simplicité incroyable. Il m'avait été recommandé par une cliente qui souhaitait être traiter pour son arthrose par la méthode PICARD. J'ai pu découvrir que le laboratoire CRAO en Suisse a continué le travaux du Dr Picard et ils ont développé des gamme d'Oligo en synergie.
Dans le livre de nombreux exemples cliniques, documentés.
Formidable

Du gaz dans les neurones ou l'âme mal nourrie : Topo sur la dysbiose intestinale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 décembre 2014

Nourritures vraies : Topo sur les aliments comme remèdes : principes, grilles et menus pour une assiette ressourçante
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture !, 24 décembre 2014

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Pétrole/Bleu Nuit) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 Ils me vont comme des gants... ;-), 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Très content du tenu et du confort de la ceinture qui ne sert absolument pas et qui tient à la perfection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5