Profil de Hiram > Commentaires

Handbook of Cognition and Emotion
par Tim Dalgleish
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handbook of Cognition and Emotion (Relié)
Oui il est en Anglais ! Mais quel morceau d'anthologie. Une bonne aide dans mes recherches pour comprendre les mécanismes Cognition/Émotion.

Les analyses biologiques en naturopathie & notions d'immunologie
Les analyses biologiques en naturopathie & notions d'immunologie
par Christian Brun

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les analyses biologiques en naturopathie & notions d'immunologie (Broché)
C'est pas chez Euronature que l'on nous aurait recommandé un ouvrage pour nous aider. Et pourtant ! Cet ouvrage ne me quitte plus dans ma pratique de Naturopathe. Simple ! Enfin les analyses démystifiées !

Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge
Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge (Cuisine)
Je suis pleinement satisfait de ce moulin. Je l'utilise pour moudre mes graines et préparer mon "Miam ô fruit" ou crème Budwig. Simple, pas tors cher et efficace. Lors de la mouture les graines ne chauffent pas.

Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
par Sandra Ingerman

5.0 étoiles sur 5 Un super voyage des explications très simple, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au voyage Shamanique (1CD audio) (Broché)
Un coffret qui m'a permis de découvrir et d'expérimenter, modestement ce qu'est le chamanisme. Un coffret découverte que je recommande.

La puissance des émotions
La puissance des émotions
par Michelle LARIVEY

5.0 étoiles sur 5 Enfin ! Les émotions expliquées et compréhensibles par tous, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La puissance des émotions (Poche)
Il y a fort longtemps que je fais des recherches sur le sujet. Grâce à ce livre j'ai trouvé une explication simple des émotion, de leur déploiement et de leurs fonctions. A quoi ça sert ?!? !!!. Michèle Larivey passe en revue l'ensemble des émotions, leur description et leur classification. Les positives, les négatives, les pseudos émotion, tout y est décrit avec simplicité. J'ai apprécié le fait de démystifier ce domaine, je sais mieux, après la lecture à quoi tout cela sert et d'un coup je me sens normal ;-)

Pour une approche intégrée en santé : Vers un nouveau paradigme
Pour une approche intégrée en santé : Vers un nouveau paradigme
par Jean-Claude Magny

5.0 étoiles sur 5 Un tour d'horizon de la vision de santé Holistique par des médecins et un naturopathe renommé, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une approche intégrée en santé : Vers un nouveau paradigme (Broché)
Chacun des auteurs expose sa vision de la santé holistique jusqu'à la vision "Énactionniste" de la santé. Les fonctionnement du cerveau y sont décrits et les solutions de collaborations inter-disciplines exposées.

Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade !
Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade !
par Jean-Pierre Willem

5.0 étoiles sur 5 Content et Satisfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade ! (Broché)
Merci Dr Willem ! Encore un livre abordable par tous ceux qui souhaitent se documenter sur le sujet. Facile à lire, documenté, argumenté et les solutions sont apportées !

Stress, pathologies et immunité
Stress, pathologies et immunité
par Nicole Baumann

5.0 étoiles sur 5 Rien à ajouter, TOUT y est !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stress, pathologies et immunité (Broché)
Je fais des recherches sur les conséquences du stress depuis de nombreuses années et grâce à Jean Pierre HOUPPE de Méditas Cardio j'ai découvert cette mine d'or. Il y est présenté tous les liens possibles sur le stress et ses conséquences. Et qui plus est, tout y est documenté et argumenté. Un peu technique mais abordable par tous. MERCI !

Purifiez votre eau de table : La santé à 100%
Purifiez votre eau de table : La santé à 100%
par Nadette Haas

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que vous avez voulu savoir... grâce à un couple de chercheurs INDÉPENDANT, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purifiez votre eau de table : La santé à 100% (Broché)
Richard et Nadette nous exposent toute leur connaissance sur le sujet de l'eau. Tout ce que je recherche depuis des années sur ce sujet est présenté d'une façon didactique, la molécule, les systèmes de filtration, comment l'eau vie et donne la vie. Difficile de résumer en quelques mots deux vies de recherche. Merci à eux !

La légende des comportements
La légende des comportements
par Henri Laborit
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet, Clair, Net, Précis et illustrer, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende des comportements (Relié)
Je ne peux que recommander cet ouvrage tant aux chercheurs universitaires qu'aux chercheurs de vérité tout court. Henri Laborit sait transmettre et nous expliquer, à tous les niveaux (Philo, Socio, Neuro et Endocrino) les fonctionnements de la nature humaine, passant en revue des mécanismes les plus extérieurs aux mécanismes les plus intimes. C'est une bible pour moi et mes recherches.

Page : 1 | 2 | 3 | 4