Profil de Hiram > Commentaires

Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 décembre 2014
Comme d'habitude Taty nous livre ses secrets et ses recherches avec beaucoup d simplicité et des exemples. Lectutre facile une bonne référence. Simple didactique et efficace

Vaincre l'arthrose
Vaincre l'arthrose
par H. Picard

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre l'arthrose (Broché)
Ce livre est d'une simplicité incroyable. Il m'avait été recommandé par une cliente qui souhaitait être traiter pour son arthrose par la méthode PICARD. J'ai pu découvrir que le laboratoire CRAO en Suisse a continué le travaux du Dr Picard et ils ont développé des gamme d'Oligo en synergie.
Dans le livre de nombreux exemples cliniques, documentés.
Formidable

Du gaz dans les neurones ou l'âme mal nourrie : Topo sur la dysbiose intestinale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 décembre 2014

Nourritures vraies : Topo sur les aliments comme remèdes : principes, grilles et menus pour une assiette ressourçante
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture !, 24 décembre 2014

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Pétrole/Bleu Nuit) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 Ils me vont comme des gants... ;-), 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Très content du tenu et du confort de la ceinture qui ne sert absolument pas et qui tient à la perfection.

Oral-B - 99569276 - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +1000
Oral-B - 99569276 - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +1000

1.0 étoiles sur 5 Un combiné qui ne sert à rien !!!, 24 décembre 2014
Je connais Oral B depuis 14 ans - et j'en état satisfait - mais j'utilise aussi un hydropulseur de chez Broxo Jet. Ma brosse à dent étant tombé en panne j'ai voulu acheter un combiné, BIEN MAL M'EN À PRIS !! Le jet à eau ne sert à rien il n'a AUCUNE PUISSANCE. Je ne comprend pas les commentaires qui disent avoir eu le gencives qui saignent ou alors ils avaient de sérieux problèmes !!! J'ai tout de suite utilisé la puissance maxi et cela ne risque pas de faire saigner quoi que ce soit car la puissance n'est tout simplement pas suffisante (j'ai bien vérifié en faisant varier le sélecteur de 1 à 5) je ne vous dis même pas ce que cela donne sur 1.
Je suis particulièrement déçu car seule la brosse me sert mais elle est moins puissante que celle que j'avais avant.
Bref, grand regret pour cet achat. Les combo ne servent à rien si vous souhaitez avoir de l'efficacité prenez un Hydrogel de chez Broxo un point c'est TOUT !
Pour les brosses je ne saurais trop recommander la société ARKEBION qui propose d'essayer un pack de 3 brosse à dents (BROXO, ORAL B, WATER PICK) pour 20 euros au moins on peut essayer et choisir c'est vraiment chouette, surtout par les temps qui courent avec le marketing à outrance.
Réfléchissez bien !!!!

Handbook of Cognition and Emotion
Handbook of Cognition and Emotion
par Tim Dalgleish
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handbook of Cognition and Emotion (Relié)
Oui il est en Anglais ! Mais quel morceau d'anthologie. Une bonne aide dans mes recherches pour comprendre les mécanismes Cognition/Émotion.

Les analyses biologiques en naturopathie & notions d'immunologie
Les analyses biologiques en naturopathie & notions d'immunologie
par Christian Brun

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les analyses biologiques en naturopathie & notions d'immunologie (Broché)
C'est pas chez Euronature que l'on nous aurait recommandé un ouvrage pour nous aider. Et pourtant ! Cet ouvrage ne me quitte plus dans ma pratique de Naturopathe. Simple ! Enfin les analyses démystifiées !

Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge
Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge (Cuisine)
Je suis pleinement satisfait de ce moulin. Je l'utilise pour moudre mes graines et préparer mon "Miam ô fruit" ou crème Budwig. Simple, pas tors cher et efficace. Lors de la mouture les graines ne chauffent pas.

Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
par Sandra Ingerman

5.0 étoiles sur 5 Un super voyage des explications très simple, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au voyage Shamanique (1CD audio) (Broché)
Un coffret qui m'a permis de découvrir et d'expérimenter, modestement ce qu'est le chamanisme. Un coffret découverte que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4