Profil de laurent muller > Commentaires

Contenu rédigé par laurent muller

laurent muller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Guerre Des Mondes War Machine réplique 1/48
Guerre Des Mondes War Machine réplique 1/48
Proposé par DealsCentre

5.0 étoiles sur 5 un objet culte, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre Des Mondes War Machine réplique 1/48 (Jouet)
C'est un très bel objet de belle taille avec son faisceau qui pivote sur un socle siglé représentant la terre. Original !!!!

Out of Africa [Blu-ray]
Out of Africa [Blu-ray]
DVD ~ Robert Redford
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 une bande son sublime, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out of Africa [Blu-ray] (Blu-ray)
Juste acheté pour la bande son, car le film ne m'a pas emballé. Belle histoire mais trop de longueur.
Mais plaira aux amateurs de ce genre de film.
Par contre pour la B.O.F. 21/20

Who's that girl
Who's that girl
DVD ~ Madonna
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un bon divertissement, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's that girl (DVD)
Pas un must, mais un bon moment grâce a la bande son, des titres qui me ramènent dans le passé.
Le film ne restera pas dans les annales mais a voir pour une Madonna qui n'existera plus pour moi après cette période a cause des ses frasques débiles. Loin de la Madonna du début et qui était pour moi une icone.

Troie [Combo Blu-ray + DVD]
Troie [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 un peplum de classe, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vraiment un film qui ne me lasse jamais, vu au moins 20 fois.
Des acteurs de classe, des images au top et une bande son sublime.
Manque que la 3D sur ce film qui la mériterait.

La Dernière chanson
La Dernière chanson
DVD ~ Miley Cyrus

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
je ne connaissait pas l'actrice jusqu'à que l'on me l'explique. j'avais donc peur d'avoir affaire à un navet, et bien c'est tout l'inverse , un très bon film , certes a l'eau de rose, mais un bon 15/20. Et un superbe titre à la fin.

Star Wars frames : 100 postcards
Star Wars frames : 100 postcards
par Lucasfilm Ltd
Edition : Cartes postales

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars frames : 100 postcards (Cartes postales)
un beau coffret avec 100 cartes interchangeable pour avoir un visuel diffèrent chaque jour. je le recommande a tous fans de la saga.

L'Etrange créature du lac noir [Édition 60ème anniversaire - Blu-ray 3D - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Richard Carlson

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 9 octobre 2015
Un film en 3D de ce calibre est un must, certes pas au niveau de la 3D actuelle, mais une agréable surprise, a avoir pour tout cinéphile. Et un stellbook en plus , c'est top. Je pense même qu'un coffret collector avec Goodies n'aurait pas été un luxe vu l'aura de ce film.

You Can Dance
You Can Dance

4.0 étoiles sur 5 Top, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Can Dance (CD)
Du bon Madonna remixé , a l'époque j'écoutais ce CD en boucle a l'armée, de bon morceaux mixés et content de le réécouter de temps en temps.

Who's That Girl ?
Who's That Girl ?

4.0 étoiles sur 5 une bonne bande originale, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's That Girl ? (CD)
Pas son meilleur film, mais du bon Madonna pour la B.O.F. , que de souvenir, loin du Madonna pourrie d'aujourd'hui !!

Au-delà de nos rêves [Blu-ray]
Au-delà de nos rêves [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un film a voir, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos rêves [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai découvert ce film par hasard et ce fut un régal pour mes yeux. Pas surprenant qu'a l'époque, il est reçu un oscar pour ses effets. Un drame passionnant ,des acteurs et actrices magnifiques , une bande originale géante. Bref un film a découvrir !!! La seule chose qui m'empêche de mettre la 5éme étoile , c'est juste qu'il n'y a pas de bonus sur le Blu-ray, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6