Profil de verlen > Commentaires

Contenu rédigé par verlen

verlen

Page : 1 | 2
4x Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL DC5S
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 mai 2014
très bon matériau léger, de bonne prestation, de prix très soft. Merci à Amazon d'avoir sélectionner ces poches de qualité et de cout très raisonnable..

DURAGADGET Sac à dos noir appareil photo numérique compact réflex pour Canon EOS 300D / SX1 / SX10 / SX110 / SX120 / 5D Mark II / PowerShot G10 / EOS 550D
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 sac apparemment sympa, 16 mai 2014
reçu hier, il va falloir l' aménager. Vous avez deux cloisons mobiles qui se tiennent par velcro. A vous d 'aménager en fonction de votre appareil, objectifs et accessoires. J'aurais apprécié un papier avec différentes possibilités. A moi de cogiter en fonction de mes accessoires et priorités.

3 x Membrane Films de protection d'écran Canon EOS 700D - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 C'est super., 16 mai 2014
Facile à poser. Et ça protège l'écran sans empêcher de travailler sur l’écran avec les doigts. C'est nécessaire et vu le prix c'est dommage de s'en passer.

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir
Proposé par centrolinkweb

5.0 étoiles sur 5 Un appareil qui me satisfait....., 16 mai 2014
Acheté, il y a 15 jours et partant faire un safari-photo, je me suis obligé à acheter cet appareil reflex après beaucoup d'hésitations, de réflexions,de questions....Très bon appareil , en ce qui concerne la photo. Je vais attaquer la partie vidéo, la semaine prochaine. Mes lectures sur les différents sites me le confirment: C'est un très bon appareil pour les amateurs qui veulent faire de la bonne photo et vidéo; il remplace le 650D, sans beaucoup de modif. C'est certain qu'il aura un petit frère en mars-avril 2015. Il lui manque le GPS que j'ai depuis quelque temps sur un autre appareil d'une autre marque et que j'apprécie: mon circuit au Pérou, l'an dernier est tracé par mes prises de vue, au fil du circuit.
Mais je suis pris par le temps: nous partons faire un safari-photo le 15 juin et je suis sûr que cet appareil saura me satisfaire. je travaillerai avec un 50-250 canon IS-STM sur le terrain et avec un 28-55 canon IS-STM. Merci Amazon

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
par Philippe Chaudré

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
ce livre est un complément au livre reçu avec l'appareil. Ils se complètent et me satisfont. Je le conseille; petit investissement qui a son utilité pour l'amateur du réflex numérique- mais très bon utilisateur de l'argentique. Un safari-photo au Kenya-Tanzanie m'ont obligé à investir dans un appareil reflex; et mon expérience m'a appris qu'il faut être humble et accepter de repartir sur de nouvelles bases. Je sorts d'un compact et au bout de 15 jours intenses, je suis heureux de mes résultats; et ce grâce, entr' autres à ce livre très bien fait.

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré

5.0 étoiles sur 5 trés bon achat, 28 juillet 2013
petite merveille précise, de grande netteté, aux possibilités multiples
ne pas éviter face à ce produit. Je m'en sers tous les jours, pour bavarder avec des amis très éloignés

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 juillet 2013
imprimant peu et ne comptant pas, je suis cependant désagréablement surpris par le nombre minime de pages imprimées par cette cartouche. Je considère le rapport qualité-prix mauvais

Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000
Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 cool, et utile pendant mon voyage, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000 (Broché)
cette carte m'a permis, au fil de mon voyage,, d’appréhender les différents lieux, la topographie, du pays ainsi que les lieux précis ou se situent les vestiges incas- carte précise - achat d'un faible coût mais d'une réelle importance.
A chaque voyage, c'est un réflexe: acheter la carte Michelin du pays concerné

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 sympa, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
les conseils et les quelques 200 recettesl vous permettent d'offrir un éventail de cocktails trés appréciés
Un bon conseil: approvisionnez le bar avant sinon c'est frustrant

Eiscrusher- eiszerkleinerer-glace
Eiscrusher- eiszerkleinerer-glace

5.0 étoiles sur 5 Top du top, c'est sérieux.., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eiscrusher- eiszerkleinerer-glace (Cuisine)
Un vrai bonheur pour réussir les cocktails, remplir le seau à champagne ou encore pour la présentation d'un plateau de fruits de mer.
apparemment robuste, rapide et de belle facture.
Bien que venant d'Allemagne, sur les 3 commandes, ce fut le premier paquet arrivé, soit 2 jours entre la commande et la livraison!

Page : 1 | 2