Profil de lolott > Commentaires

"lolott"

Blink 182
Blink 182

4.0 étoiles sur 5 Toujours du Blink 182 ?!?, 24 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink 182 (CD)
Je suis tombée littéralement amoureuse de ce groupe dès que j'ai acheté "Take off your pants and jackets"... j'ai donc de suite acheté "Enema of the states" et aussi écouté leurs trois premiers CD. On peut remarquer une surprenante évolution : des riffs de + en + entrainants ("Adam's Song" par exemple), une voix de plus en plus juste (il faut dire que les débuts du chanteur Mark Hoppus n'étaient pas très brillants... c'étaient plutôt marrant !),...
Mais le dernier Blink 182, contrairement à Take Off Your Pants And Jacket qui est la continuité du précédent, marque un petit changement dans l'évolution du groupe. En effet on ne trouve plus les introductions et riffs marquants des disques précédents... (dommage d'ailleurs !) un nouveau changement : Tom Delonge chante beaucoup plus qu'auparavant et accompagne presque tout le temps Mark dont la voix si unique (plutôt oui !!!), si propre à Blink manque un peu à ce CD... Le meilleur reste (peut-être restera ?) "Take Off Your Pants And Jacket"... Ah oui autre chose, on peut aussi se demander ce que "The Fallen Interlude" (musique sans paroles, sauf à la fin) vient faire dans ce CD... mais bon, ça donne un peu d'originalité par rapport aux précédents !
Néammoins, Blink 182 reste classé dans les meilleurs groupes punk-rock de toujours (le meilleur ? peut-être aussi... ;-)) ! et ce CD est tout de même génial ! Des musiques auxquelles on ne s'attendait pas très bien faites :"Feeling this", "Go"; des musiques plutôt douces "I'm lost without you" (ma préférée !), ... et bien sûr le live "Anthem Part Two", LA chanson du groupe !! :-)
A Acheter de toute urgence...
(...)

Take Off Your Pants And Jacket
Take Off Your Pants And Jacket

5.0 étoiles sur 5 Blink 182 : THE BEST PUNK !!, 19 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Off Your Pants And Jacket (CD)
Blink 182 nous épate de nouveau avec 'Take off your pants and jacket'. Des morceaux très 'punk', rythmés, entraînants,... avec des solo guitare toujours très réussis !!
Les meilleures du CD :
'Anthem part two', 'Stay together for the kids' et 'Story of a lonely guy' (ma préférée) font penser à un rock calme, 'planant', reposant...
Alors que 'Give me one good reason', 'please take me home' et 'Roller coaster' sont plus rythmées mais pas moins cool ! ;-)
Notons aussi leurs clips plutôt marrants (ils ne sont pas exceptionnels mais ils sont bien...) ainsi que le bonus à la fin du CD (parfois différent) qui peut surprendre un peu (celà dit, pas mal quan même) !!
Aux amateurs de bon rock ou aux fans de punk, ce CD est incontournable...
*o*o*

No pads no helmets just balls
No pads no helmets just balls
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 Du pur son !!!, 19 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : No pads no helmets just balls (CD)
Ce groupe est génial !! il fait bcp penser à du BLINK-182, à du SUM 41, c'est aussi un peu du genre 'Wheatus' groupe Punk pas mal... les zics 'Addicted', 'I'd do anything' et 'Im' just a kid' ont révélé ce groupe... dc voilà, amateurs de punk, de Blink-182, ce CD est pour vous !! ;-)